| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 30-11-2012 à 19:09:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je suis déjà accro au GamePad. J'ai hâte qu'une batterie haute capacité soit disponible afin de résoudre son problème d'autonomie (un modèle enfichable dans la mablette : pas le pack externe de Nyko, le uBoost). Enfin, on peut toujours utiliser le câble d'alim en jouant sur le canapé, mais c'est moyen.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Annoncé, 3 à 4 heures. Attention, pour l'instant, je n'ai eu aucun souci sur ce plan, mais mieux vaut prévenir que guérir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | test de porté, comme je m'en doutait faut autant dire resté dans la pièce ou est la console
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-11-2012 à 19:17:01 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:13:41 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | les gars de JV.com disaient que la wiiu est pas en concurrence direct avec 360/ps3 parce que comme la Wii elle propose un gameplay différent etc.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-11-2012 à 19:21:23 |
Et je ne vois pas le rapport avec le cloud gaming... Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 30-11-2012 à 19:22:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dagum Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse. Il y a des Wii U noires dispo à la Fnac Montpellier.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Wii U get --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Console à la verticale: --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Question intéressante de kikoololmdr" |
Vigorius Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) |
nan , dtc. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 30-11-2012 à 19:47:24 --------------- Steam:Vigorius |
Mirada2000 Transactions (0) | par contre je n'arrive pas a importer le qr code de ma 3ds il me met qr code protégé...
|
kolian Transactions (0) | Roh quel plaisir la wiiU une fois qu on prend bien en main la nouvelle manette |
Oui apparemment , c'est dommage ça... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mirada2000 Transactions (0) |
Ouais je suis sur que ça t'arrange pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manolo06 Transactions (0) | la communiquation sur la wii u est mega foireuse ,j ai vu un guignol a carrefour qui presentait la wii u et a cote de ca la wii normal avec un jeu (je ne me rapelle plus le nom).je lui est demande pourqoi il faisais pas la demo de son jeu wii directement dans wii u ,il me dit "a oui c est pas bete comme question"....
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas longue l'update de Nintendo Land --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mirada2000 Transactions (0) | merci tu me sauve la mise.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'essaye de rentrer un code d'une carte nintendo 1000 points mais il n'est pas reconnu ? Une solution ? --------------- Topic Ventes |
manolo06 Transactions (0) | par contre je n ai vu nulle part de commentaire concernant l embalage ...
--------------- |
extrajim Transactions (1) | Y en a qui ont pris le pack basic?? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais bordel nintendo qui pense pas aux gens qui ont un projo et qui ont donc le matos DERRIERE le canapé et pas devant sous la TV, faut penser à autre chose que les pd2pov Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2012 à 20:08:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ! Console testée tout l'aprem (enfin, moins les 2 heures d'update --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Mirada2000 Transactions (0) | par contre on désactive comment le son du game pad c'est relou pendant la mise a jour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-11-2012 à 20:12:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Casse burne la led blanche sur la façade de la console, même éteinte ! Y a moyen de la couper ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |