| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:56:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | euh, t'es sur le topic homebrew --------------- Rien mais souvent chafouin... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cooltwan Transactions (0) | Homebrew Channel Installé |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starseb Transactions (1) | c'est chez moi que ca deconne ou wiiinfo est dead ? |
phila Transactions (0) | en apnée, retour à la surface bientôt apparemment --------------- Rien mais souvent chafouin... |
starseb Transactions (1) | ok. merci de l'info. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | semble donc que ca remarche --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 08:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 12:07:01 ![]() Bon j'viens de griller un truc un peu naze (que tout le monde a sans dout edéja grillé mais bon pas grave)
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 4lkaline, tu as bien retiré les cartes mémoire Gamecube? --------------- Old school gaming rules. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Oui c'est normal certain homebrew ne sont pas encore compatible j'ai aussi testé avec une sdhc certain passe, d'autre non. Message édité par Nicquehen le 02-12-2008 à 16:21:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est bon à savoir, tiens. --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 22:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 22:36:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 10:27:50 ![]()
|
cinqpesetas Transactions (3) | Concernant la compatibilité du HBC9 avec les SDHC, j'ai acheté une carte sdhc de 16go transcend classe 6 et, celle ci n'est pas reconnue quand je lance le HBC 9.
|
phila Transactions (0) | c'est quoi l'intérêt de prendre si gros pour des apps Wii ??:heink: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Doit sans doute y avoir moyen d'y mettre des isos de sauvegardes et de les lancer... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila Transactions (0) | si c'est ça, se faire ch** avec une SD plutôt qu'un DVD, je pige pas, vraiment pas :heink --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Se faire chier à acheter et graver des DVD plutôt que faire du copier-coller sur une SD qui va pouvoir se mettre dans tous tes appareils selon tes besoin, c'est bizarre. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
cinqpesetas Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 12:26:03 ![]() Par contre après,dans tes HB,ta carte ne sera pas reconnu normalement |
Twiddy Transactions (6) | 3.3E + Homebrew Channel 1.0.1 + Geckos OS 1.07b
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
starseb Transactions (1) | enlever le cable rgb et mettez le cable original et la ca marchera normallment sans rien changer dans geckos |
Berutoron Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai le même problème que les gens au-dessus (avec Tatsunoko moi aussi), mais...
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Hello à tous,
Message édité par Krueger le 26-12-2008 à 16:19:31 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Quelqu'un a testé wiideo ? Je ne sais pas si c'est un homebrew mais à priori ça fait la même chose en mieux que x-oom qui, parrait-il, est une sombre bouse.
Message édité par Joyrock le 29-12-2008 à 16:18:18 |
7ptique Transactions (2) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ben apparemment Metroid Prime, jeu compatible 480p, passe bien en 480p.
|
nono71952206 Transactions (0) | Bonjour,
|
knolan Transactions (5) | c'est cramé sur hfr parlé de backup loader..sa rentre pas dans la cat homebrew |
38 Special Transactions (0) | Sinon ça passe sans pb avec le câble YUV. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | drapal --------------- ------------------------------------------ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
KibitO Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |