| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:04:22 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | hello le wiiware n'est pas accessible chez moi car je suis en 3.1, pas envie de faire la mise a jours 3.4E j'ai moyen de faire une mise a jour antérieur qui permette quand meme d'avoir cette chaine ? et si oui comment ou alors que est la meilleur version pour composer avec les fonctions utiles et les bidouilles ? Message édité par v-christophe le 22-01-2009 à 12:22:44 --------------- Arcade Rules |
Piksou Transactions (0) | La meilleure c'est la 3.2 (dernière qui supporte le Trucha bug) avec 2-3 truc pour le customiser. Pour le shop: Message édité par Piksou le 22-01-2009 à 14:25:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis en train de jouer à Zelda TP en ce moment, mais j'ai bien l'intention de passer aux homebrew, via la faille sur twilight.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Piksou Transactions (0) | oui.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est bien comme ca que je voyais la marche à suivre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v-christophe Transactions (1) |
Et refaire la manip inverse pour les hb ? sinon question je vois partout des tuto pour 3.3 ou 3.4, moi j'ai une 3.1E les saves et manip proposé pour la faille sont les memes ? car souvent il est proposé plusieurs fichier en fonction des versions... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-01-2009 à 11:56:39 --------------- Arcade Rules |
Piksou Transactions (0) |
le hack d'origine (le premier sorti) marche en 3.2 et inférieur, c'est donc lui qu'il faut utiliser, ensuite il faut utiliser un hb ou un jeu qui contient la MAJ pour passer en 3.2, a priori Any Region Changer le fait. Message édité par Piksou le 27-01-2009 à 12:01:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
v-christophe Transactions (1) | ok mais donc rester en 3.2 reste la meilleur version par la suite ? --------------- Arcade Rules |
Piksou Transactions (0) | 3.2 + patch pour IOS 51 et chaine boutique
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:17:05 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | merci --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | autre chose je lis partout que mario kart wii installe le firm 3.2 pourtant j'ai MK et je suis toujours en 3.1 c'est normal ? jeu et wii acheté d'okaze je sais pas si le precedent utilisateur a refusé la MAJ ? Message édité par v-christophe le 27-01-2009 à 17:21:01 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | même s'il l'a refusée, ce n'est pas qq chose qui peut être noté sur un DVD de jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | nan mais dans la wii non ? j'ai réutilisé sa save en virrant juste son Mii......... v essayer en la mettant de coté sur une SD Message édité par v-christophe le 27-01-2009 à 17:58:14 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, sorry, j'avais mal lu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | si ya eu bidouille deja sur ma wii je le verrais non ? --------------- Arcade Rules |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | euh non, il a pu bidouillé et tout remettre à l'origine
Message édité par sam989 le 27-01-2009 à 18:19:20 |
v-christophe Transactions (1) | Nan j'ai juste le chanel MK Message édité par v-christophe le 27-01-2009 à 18:36:47 --------------- Arcade Rules |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Swedish master |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | versions ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Je pensais qu'en fonction de la date de sortie, il y avait eu une correction du "bug"" ?Je me trompe ? --------------- Swedish master |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | tu te trompe
Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 14:33:58 |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Ok, merci --------------- Swedish master |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pour contrer les mises à jours de la console, je lance les jeux depuis la chaine backup channel. Comme ça je reste en 3.2 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
KibitO Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | j'hésite a faire la manip en fait, c'est pas pour les jeux vu le nombre de bon titres autant le acheter, peut etre un import mais bon......
--------------- Arcade Rules |
Piksou Transactions (0) | l'intérêt c'est les émus (SNES, Mega drive, tout ça) et l'import (Wii + GC), plus éventuellemtn les jeux modifiés (genre Guitar Hero avec playlist custom), c'est tout --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
v-christophe Transactions (1) | les emu je les ai tous sur ma xbox modé, bon si tetsuko vs capcom ne sort pas rapidement sur ps2 j'installerais cette save magique si au moins le controler classic pouvait marcher........ Message édité par v-christophe le 29-01-2009 à 12:02:03 --------------- Arcade Rules |
KibitO Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
max-fx Transactions (26) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour empêcher les màj j'utilise StarFall... ben en fait comme je le met dans un post plus haut...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En effet c'est healthii, apparemment avec le preloader ça limite grandement les possibilités de brick et ça permet de débricker.
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | petit feedback d'un kamikaze :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh l'émulateur SNES ca pose pas un léger souci chez BIG N et la VC?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Euh... Question con : Pourquoi t'es passé en 3.4? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |