| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu non, partout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai demandé a bushing en quoi le region changer pouvait entraîner un brick total de la console :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pour le homebrews de départ, c'est pas possible de la faire avec un autre jeu? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 02-08-2008 à 15:36:24 --------------- Mes Ventes JV |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ok, j'ai compris (j'avais bien compris o: ) quoiqu'il en soit, il faut donc pucer la wii? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Piksou Transactions (0) | non pas du tout.
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | non, dans ce cas il faut passer par TP, vu que la faille trucha a été corrigée... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Cela dit ça empêche pas d'installer la chaine homebrew par TP donc pas bien grave --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bon je comprend pas, alors cette chaîne homebrew elle est officielle ou pas ? Qu'est ce qui nécessite TP pour fonctionner et qu'est-ce qui n'en a pas besoin. Ca depend du homebrew ou quoi ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non ce n'est pas officielle évidement. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Rho faut Zelda pour ça ? C'est lourd... --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Je crois que je vais effacer le premier post et mettre en message : Suite à la non lecture de ce post et aux questions posées sur ce topic qui méritent un Master Of The Obvious en haute résolution, ce post à été effacé Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 03-08-2008 à 12:09:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tu pourrais éditer le premier post pour mettre plutôt un paragraphe (+ lien) pour le petit exe qui se charge de paramétrer automatiquement une SD pour lancer la première fois le TH et installer la HB Channel --------------- Mes Ventes JV |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Message édité par WiiDS le 03-08-2008 à 12:29:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je comprend que t'ai pas envie de casser le cul à faire un tutoriel (vu que d'autres s'en sont chargé) mais si tu pouvais AU MOINS mettre que la chaîne homebrew s'installait grâce à ce hack ça serait déjà plus clair. Le post en deux phrase de Lynk (que je remerci au passage --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est ton paragraphe sur la politique de Nintendo qui m'a induit en erreur. Comme Big N s'en fout des homebrew et qu'il y avait même une chaîne pour ça, je pensais que faire tourner des jeux maisons était aussi simple que lancer un vrai jeu sauf que la chaîne permet de lancer des programmes sur une SD ou autre support.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Yop wiids, si tu pouvais rajouter un lien vers le site Wiibrew dans le First Post, ça serait bien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le sondage, j'avais pas vu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi les wad ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bertronic Transactions (0) | Bonjour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je drapalise, me reste juste à acheter la carte SD, c'est surtout pour le moment guitar fun qui m'intéresse, mais le geckoOS à l'air plus intéressant que le freeloader --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Il manque Quake dans le sondage. C'est pourtant le meilleur fps sur wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |