| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 00:53:09 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KibitO Transactions (0) | bon ben j'ai fait la mise à jour du Gecko OS tout à l'heure (directement dans la chaine Homebrew) vers la version 0.9 et maintenant mes jeux imports ne marchent plus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Merci, j'ai fait confiance au gecko et sa mise à jour automatique.. j'aurais pas dû.
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dje33 Transactions (0) | nouvelle mise a jour de la Wii |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Génial, la 3.3 qui bloque le freeloader et la 3.4 qui bloque les homebrews, pour jouer aux jeux imports reste plus que la puce. Merci Nintendo de nous pousser au crime --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | http://www.metagames-eu.com/content/view/2280/1/
Message édité par itvlucas le 18-11-2008 à 22:50:04 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pourquoi les gens ne restent pas en 3.2 ou en 3.3 tranquilou ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:54:02 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour jouer aux futurs jeux 2009, obligation de passer a la nouvel version. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 19-11-2008 à 02:56:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 04:49:00 ![]() Les jeux 2009 pourront beneficier du wii motion plus \o/
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le site wiibrew annonce tout de meme que la homebrew channel n'est pas concernée par le bloquage de la 3.4 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on se plaint de la version 3.4 mais elle permet d'améliorer les transferts vers la carte SD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | m'enfin sur wiibrew on annonce clairement que la homebrew channel n'est pas concernée par le probleme de cette mise à jour, la question qui réside c'est pas de savoir si nintendo veut notre peau mais seulement si outre la HBC, les homebrew qui seraient sur la SD pourrait continuer de fonctionner --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai passé le homebrew channel en beta9 et depuis le gecko OS ne fonctionne plus, j'ai re d/l le 1.07b et remis dans /apps sur ma SD, j'ai bien l'icone qui s'affiche dans la liste mais je me prends un message "not a valid wii application" au lancement...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu sur le site gecko os:
Message édité par teks9 le 20-11-2008 à 19:28:55 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Oué donc moi qui ait la HB channel, si je passe en 3.4, ça ne changera rien pour la chaîne elle-même, mais on ne sait pas encore si les homebrews fonctionnent encore avec ? J'ai bien synthétisé ta pensée ? Message édité par grim_fandango le 21-11-2008 à 10:10:25 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | voilà, désolé mes pensées sont troublées ces derniers temps --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah non c'était pas un reproche, c'est parce que moi-même je ne suis pas sûr de tout saisir. Désolé si ça a donné l'impression inverse. Message édité par grim_fandango le 21-11-2008 à 11:09:37 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bah je saisis pas tout moi meme, je suis plutot dans l'expectative --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tant qu'on t'obliges pas a aller 3.4, n'y va pas vu les améliorations qu'elle apporte... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://hackmii.com/2008/11/rise-of-the-dead/ Hackers 10259620423 - -1 Nintendo Il va leur falloir un an à Nintendo pour contrer une simple sauvegarde Message édité par WiiDS le 24-11-2008 à 21:57:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Même pas une semaine depuis la mise à jour --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
GameCube \o/Transactions (0) | A partir du moment que la chaine Hombrews est installé, c'est pas trop grave si on est en 3.3 non?
--------------- :o |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
GameCube \o/Transactions (0) | Merci pour l'info! --------------- :o |
cooltwan Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 25-11-2008 à 17:10:03 |
warpc Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cooltwan Transactions (0) | ca coute combien chez dock games et cie ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | Je suis repassé en 3.2E \o/ --------------- :o |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |