|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
---|
mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:53:59 |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 02-05-2008 à 14:24:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ahh... je n'avais pas saisi ce point, on peut lancer les émulateurs sans rien installer sur le bureau Wii ? mais dans ce cas nos progressions ne sont pas gardées, si ? et puis il faut se farcir la manip du TP hack tout le temps ? --------------- Mes Ventes JV |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon puisque personne n'a compris le pourquoi du comment ...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Piksou Transactions (0) | Je croyais que les émus n'étaient pas interdits
La VC n'a été évoqué que parce que cela fait peser un risque sur les émus vu que passant par le même hack, je ne pense pas que nous ayons passé les bornes, cela dit je vais tout de même éditer mes posts par précaution . Désolé si on a dérapé Message édité par Piksou le 02-05-2008 à 14:26:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour Nintendo c'est spécial, n'oublions pas que les emulateurs permettent d'accéder a du content normalement payant
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-05-2008 à 10:31:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oups sorry. je viens d'éditer mon message. Comme j'ai vu bfq en parlé je me suis dit qu'on pouvait en parler... et sinon les homebrew genre le snake et tetris on a le droit d'en parler ? Message édité par devil86 le 03-05-2008 à 10:31:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 10:27:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://youtube.com/watch?v=op1V5eWpTQQ
4lkaline Transactions (0) | Wou pinaise Message édité par 4lkaline le 07-05-2008 à 16:36:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 16:40:18
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 16:47:16
|
Message édité par WiiDS le 07-05-2008 à 16:48:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
4lkaline Transactions (0) | Non ca c'est Bakk.Il teste même les homebrew un peu foireux chopé sur la mule si tu veux --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://hackmii.com/2008/05/the-elusive-banner/
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca fait 3 mots Message édité par Monsieur Manatane le 18-05-2008 à 21:38:47 --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | quel épée ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
tecoxe Transactions (0) | Hum concrétement ce channel permettra de lancer des homebrews, homebrew stockés sur une carte sd c'est bien ça ?
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tecoxe Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | OMGOMGOMG ! NOUVEAU HOMEBREW CHANNEL SORTI !!!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a pas eu un delete bourrin et violent par la ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Juste une question, si on ne se connecte jamais sur le live est-il possible qu'un futur jeux installe une maj qui brick la console ?
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je quote d'ailleurs pour en parler ici :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, je passais toujours par le CD Zelda
|
Publicité | Posté le |