| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:10:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | est il encore possible d'installer des homebrews avec les firmwares 4.* de la console?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | le meilleur dezonneur c'est GeckoOS? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | On est à l'êre de l'USB loader et des CIOS region free mtn --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
knolan Transactions (5) | hum ? cios region free ? un peut plus d'information, sa serait pas mal, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun utilise HU-Go, ici ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rbouich93 Transactions (0) |
--------------- Et pis rate alors |
knolan Transactions (5) | merci.
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:46:18 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 27-08-2009 à 13:57:57 |
knolan Transactions (5) |
|
rbouich93 Transactions (0) | --------------- Et pis rate alors |
knolan Transactions (5) | c'est nickel, merci d'avoir répondu en tout cas.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | donc devons nous en conclure que tous les nouveaux homebrews sont dorénavant considérés comme définitivement passés du côté obscure de la force? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Peut-on clarifier? Pour appuyer mes propos je vous rappelle l'histoire du gars ayant renvoyé sa console briquée en garantie. Nintendo lui facture le prix d'une nouvelle Wii en raison d'un software hack. Mais pas de poursuites. Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 27-08-2009 à 17:58:58 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | est ce qu'il y a moyen via les homebrew de faire fonctionner un site comme Deezer (en gros pouvoir installer un flashplayer)?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Velk Transactions (0) | Salut à tous,
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Velk Transactions (0) | Et comment? sans puce? Je pourrai jouer en ligne avec. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as lu le premier post du topic au moins? Message édité par tatsui le 31-08-2009 à 14:31:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon j'ai fini par installer le HBC histoire que ma wii ne termine pas a la poubelle... et dans la foulée softmod complet... ptain c'est bien long a installer tout ça, entre les WAD les cIOS le preloader (seul truc que j'ai jamais reussi a installer, ceci dit j'ai un backup du nand etc...) Premier constat... faudrait que leurs installeurs soient un peu plus généralisés ca gagnerait du temps et du risque de manip foireuses. Deuxieme constat, pas encore trouvé grand chose de bien intéressant mis a part que mon disque dur externe ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 31-08-2009 à 15:46:42 |
Velk Transactions (0) | Merci. Et ce sera possible de jouer à un Zelda NTSC (en 60z contrairement à la version européenne en 50z) sur Wii Pal? |
dje33 Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah vu que deux mecs ont le monopole de 90% des installeurs ca doit quand meme etre un peu plus generalisable quoi (waninkoko et wiipower) |
dje33 Transactions (0) | oui mais d'un coté vu que ce genre de mecs a un ego surdimensionné et une mentalité de débile je préfère ne pas leur demander |
Velk Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah ok je ne savais pas, merci des précisions! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ce qui explique pourquoi on a peut être pas encore un bon truc bien foutu pour les homebrew en dehors du HBC et du browser.
|
Velk Transactions (0) |
starseb Transactions (1) | Bon j'ai une petite question pratique. je sais pas vraiment si je sort des regles si j'en parle ici. - quel soft à mettre sur carte mémoire pour lancer les backup (Uloader ? machin GX ?) Après est ce qu'il faut que je m'oriente sur un autre forum ? adresse (?) j'espere à bientot Message cité 1 fois Message édité par starseb le 07-09-2009 à 14:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |