| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
rbouich93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:28:17 ![]() ![]() |
starseb Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
knolan Transactions (5) |
rbouich93 Transactions (0) |
--------------- Et pis rate alors |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Bon, ça y est, j'ai craqué et j'ai acheté Wii Sports Resort --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai la H Message édité par snaluori1 le 13-09-2009 à 00:11:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
max-fx Transactions (26) | Pareil pour moi, aucun souci! |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ok, merci ! Je fonce dessus dès que possible --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:25:44 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Utilises le Waninkoko V4 updater --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oulà je préfère éviter les waninkoko et compagnie. Je veux pas devoir chercher quoi que ce soit sur des forums dans le futur. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
starseb Transactions (1) |
associable Message cité 2 fois Message édité par starseb le 13-09-2009 à 19:09:54 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
J'ai décidé de donner la priorité à l'IRL et de n'utiliser la Wii que pour de la pure détente Message édité par grim_fandango le 13-09-2009 à 20:43:04 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
dje33 Transactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Disons que je me dis que je n'ai pas besoin de faire des choses qui touchent à des parties sensibles de la console... Si le HBC fonctionne, ça répond déjà à bien plus d'usages que les miens. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Mise à jour réalisée via le net, tout le HBC fonctionne, merci beaucoup --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Dans ScummVM, y'a moyen de mapper les actions "marcher", "parler", etc de Monkey Island, à des boutons spécifiques des manettes ? J'ai pas encore regardé si c'était même envisageable, mais c'est un point fort sur PC.
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pas essayé non plus mais ca semblerait logique, tu dois pouvoir lancer l'emulateur sans jeu pour verifier non? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ca vous dérange pas de parler d'un jeu sur émulateur alors qu'il est dispo en VC ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dans la mesure ou j'ai le jeu original dans sa boite non, ce qui est illegal ce de se procurer le jeu sans avoir l'original |
Mael_ Transactions (8) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je l'ai pas encore essayé, mais je pense qu'il faut copier les fichiers sur SD ainsi que le fichier qui remplace le .exe si c'est comme sur PC
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | J'adore ce topic! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cheinz Transactions (0) | De toute façon si on en parle on en parle, si c'est trop border line les modos viendront nous le dire, on a pas besoin de "flics" venant demander des comptes et des justifications sur les discussions de ce topic. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cheinz Transactions (0) | Oui et si les discussions ici t'embêtent a ce point alors ne viens pas, ça sera plus simple. Message édité par Cheinz le 19-09-2009 à 23:05:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je te laisse dans TES convictions sur TON topik, j'ai plus rien à faire ici puisque je ne suis pas assez intelligent pour te comprendre...
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | flagadim, nintendo bloque les failles, mais tu peux mettre a jour ton systeme depuis le systeme 3.2 et toutes les version qui ont suivies en ayant le HBC installé ainsi que des emulateurs et absolument rien ne se passe. par contre si tu as modifié les ciso etc... la ca te brique ton systeme.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | de plus, c'est pas parce qu'une action est "tolérée" par un industriel qu'elle ne peut pas aussi aller a l'encontre de la loi. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Mouais pour la loi c'est moins évident.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |