Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


Quels homebrews utilisez vous ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les homebrews Wii

n°6772318
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Salut à tous,  
 
J'ai une question de débutant du homebrew. J'ai une Wii (noire) depuis vendredi, samedi il y avait le HB Channel dessus pour me gaver sur les émulateurs :o
Donc elle est en 4.2 car j'ai fait la maj machinalement quand je l'ai mise en route (et ensuite Bannerbomb V2 + hackmii, classique).
 
Ma question : est-ce qu'il y a un moyen efficace de remettre la console en configuration entièrement "Nintendo compliant" : effacer la chaîne HB Channel ça suffit ? Après l'avoir enlevée on peut faire une maj sans risque ?
 
Si j'ai bien compris faire une maj avec le HB Channel installé ne fait courir que le risque de perdre cette chaîne (pas bien grave en soi), jusqu'à la prochaine MAJ où on se demande si Nintendo ne va pas sévir...
 
J'ai cherché rapidement mais je n'ai pas vu de réponse "sûre" à ce sujet, désolé si ça a déjà été traité dans tous les sens...


 
Normalement oui, si tu as juste installé HBC, une désinstall remettra ta console d'origine  :jap:  
Et pareil pour les mises à jour : normalement ça ne peut que virer HBC (et même pas à tous les coups).
 
Mais en règle générale, dès qu'on commence à trifouiller sa console comme ça, quand une mise à jour arrive c'est quand même mieux d'attendre un peu les retours des autres utilisateurs :D


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 12:16:39  profilanswer
 

n°6772699
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:20:47  profilanswer
 

Il faut attendre que le plus tête brûlée y aille en premier quoi :D
 
Dajà sur la noire j'ai eu un doute sur le fait qu'elle soit identique, et je me suis lancé :o
 
Merci pour cette réponse bien précise, je vais me lire le topic un peu mieux qu'en diagonale je pense apprendre beaucoup de choses même si pour l'instant à part les ********** pas grand chose m'intéresse niveau HB (et encore moins bidouille bas niveau genre USB...).
 
edit : donc ça veut dire que bootmii ne s'installe pas, il ne fait qu'ajouter ce qu'on lui demande :jap:
 
J'ai aussi installé DVDX parce que j'ai lu que quelques ********** en avaient besoin. Je pense que pour l'enlever il faut relancer bootmii ?


Message édité par lapattefolle le 03-12-2009 à 22:35:39

---------------
A/V
n°6772823
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:02:00  profilanswer
 

Oui la noire est identique aux dernières Wii blanches produites, à savoir un FW 4.0E d'origine, et la dernière révision du lecteur DVD, rendant pour l'instant impossible la lecture de backups DVD par softmod.
(la lecture par USB étant toujours possible)
 
J'ai une Wii blanche récente (serial LEMxxxxx) et c'est pareil sur la mienne.
 
Si, BootMii s'installe, c'est HackMii qui ne s'installe pas, et pour cause, c'est un installeur  :D  
 
DVDX est pour l'instant inutile sur Wii noire (le problème du nouveau lecteur DVD).


---------------
Feed HA/V          
n°6772853
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:09:01  profilanswer
 

OK, j'ai encore du chemin à parcourir avant de tout maîtriser :whistle:


---------------
A/V
n°6781606
rbouich93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 21:20:36  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Etant donné l'usage à 95% illégal du Hack Wii, nous avons décidé - et ce indépendamment de toute décision tierce - de fermer ce topic.
 
Bonne soirée.



---------------
Et pis rate alors
n°6781619
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

Mais non voyons! C'est juste pour jouer a des homebrews amateurs :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6781623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 21:28:11  profilanswer
 

rbouich93, tu vas nous gonfler longtemps ?

n°6781716
rbouich93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 22:05:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

rbouich93, tu vas nous gonfler longtemps ?


 
Désolé, c etait de l humour hors charte  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ps :Tient..je ne suis pas banni ?


---------------
Et pis rate alors
n°6782010
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 00:10:04  profilanswer
 

rbouich93 a écrit :


 
Désolé, c etait de l humour hors charte  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ps :Tient..je ne suis pas banni ?


si là t'es tt[:petrus75]  

Spoiler :

c'est de l'humour de modo.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6788488
mael_

Transactions (8)
Posté le 07-12-2009 à 13:55:46  profilanswer
 


WiiDS a écrit :

Ca brique des consoles non modifiées :D Je sais pas quelles parts, mais ouais, ça en brique. Une tech a donné les instructions pour avoir des réparations de Wii gratuites suite à ce bug :D
 
Bushing a d'ailleurs expliqué que le programme qui flashait le boot2 était mal codé, d'où les problèmes :D
 
Marrant de voir que Bushing est plus compétent que les devs Nintendo :D


 
Salut,
 
Mon ptit cousin s'est retrouvé avec sa Wii non modifiée briquée suite à l'achat de Wii Sport Resort et d'une tentative de mise à jour de la console. Evidemment, la console a été acheté y'a plus d'un an.
 
Je cherche les infos permettant de la faire passer sous garantie.
 
J'ai googlé sur le sujet sans succès (le site Nintendo n'y fait pas mention et j'arrive pas à parler avec des gens sur la hotline téléphonique Nintendo).
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 13:55:46  profilanswer
 

n°6790102
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 23:57:23  profilanswer
 

mael_ a écrit :


 
Salut,
 
Mon ptit cousin s'est retrouvé avec sa Wii non modifiée briquée suite à l'achat de Wii Sport Resort et d'une tentative de mise à jour de la console. Evidemment, la console a été acheté y'a plus d'un an.
 
Je cherche les infos permettant de la faire passer sous garantie.
 
J'ai googlé sur le sujet sans succès (le site Nintendo n'y fait pas mention et j'arrive pas à parler avec des gens sur la hotline téléphonique Nintendo).
 
Merci par avance.


http://techforums.nintendo.com/nin [...] d.id=29992
 
C'est l'annonce officielle de NA mais je pense que la politique est la même en Europe


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6790237
mael_

Transactions (8)
Posté le 08-12-2009 à 07:20:02  profilanswer
 

merci :)

n°6815285
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 18-12-2009 à 13:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si Gecko OS permet de lire des imports GC US sur une Wii PAL ?
Merci  :)

n°6815450
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 14:14:06  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons, j'ai reussi a lancer baten kaitos 2 version japonaise avec.
Si ca marche avec des jeux jap, ca devrait le faire avec des US.
Mais attends confirmation quand meme.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6815940
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2009 à 17:02:15  profilanswer
 

j'ai déjà lancé des jeux NGC FR sur ma Wii jap avec, si ça peut aider  :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6816726
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 19-12-2009 à 00:12:34  profilanswer
 

Allez, je prends ça pour un oui. Merci pour les réponses :jap:

n°6818767
Atanendil

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 12:12:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis désolé si la question à déjà été posée. J'ai parcouru pas mal de pages de ce topic super intéressant mais il y a trop de commentaires :D
 
Je reprends un peu une question posée plus haut :  
 
J'ai installé la HBC channel + bootmii en ios + dvdx (qui ne sert à rien puisque wii noire). Le reste des applis sont sur la SD donc aps de modification de la mémoire.
 
Si je desinstalle via le Hackmii installer ces trois composants, est-ce que ma wii sera "comme neuve" et Nintendo compliant?
 
Dans le cas contraire (les homebrews c'est quand même bien, je n'utilise que des émulateurs, pas de jeux wii gravés), comment bien gérer les mises à jour?
 
J'ai lu que des solutions comme gecko OS et priiloader existaient, starfall aussi je crois.
Refuser une MAJ système permet toujours à votre wii de fonctionner mais comment ca se passe quand on refuse une MAJ d'un jeu? Je pose la question surtout d'un point de vue online? Est ce que si je refuse une MAJ jeu, je pourrai toujours y jouer online avec des potes?
 
Sinon j'ai lu que pour avoir un équivalent bootmii en boot2, il fallait installer bootmii en ios + priiloader. A quoi sert un priiloader qui charge le system menu? Dans le cas d'un brick, priiloader est assez intelligent pour reprendre la main et ne pas accéder au system menu afin de reinjecter la NAND?
 
Voilà. Encore désolé si les questions ont déjà été posées mais je n'ai pas lut toutes les réponses à mes questions dans la dizaine de pages de commentaires que j'ai lues.
 
Merci d'avance
Atanendil
 
 

n°6823373
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:49:53  profilanswer
 

Atanendil a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

Je suis désolé si la question à déjà été posée. J'ai parcouru pas mal de pages de ce topic super intéressant mais il y a trop de commentaires :D

 

Je reprends un peu une question posée plus haut :

 

J'ai installé la HBC channel + bootmii en ios + dvdx (qui ne sert à rien puisque wii noire). Le reste des applis sont sur la SD donc aps de modification de la mémoire.

 

Si je desinstalle via le Hackmii installer ces trois composants, est-ce que ma wii sera "comme neuve" et Nintendo compliant?

 

Oui, si tu n'as touché à rien d'autre  :jap:
(pas de cIOS, etc)

 
Atanendil a écrit :


Dans le cas contraire (les homebrews c'est quand même bien, je n'utilise que des émulateurs, pas de jeux wii gravés), comment bien gérer les mises à jour?

 

J'ai lu que des solutions comme gecko OS et priiloader existaient, starfall aussi je crois.
Refuser une MAJ système permet toujours à votre wii de fonctionner mais comment ca se passe quand on refuse une MAJ d'un jeu? Je pose la question surtout d'un point de vue online? Est ce que si je refuse une MAJ jeu, je pourrai toujours y jouer online avec des potes?

 

Tout d'abord, quelle est la version actuelle installée sur ta console ?
Il n'y a pas de mise à jour disponible tous les 15j, si tu es en 4.2 tu pourras jouer pas mal de temps aux nouveaux jeux sans t'inquiéter des mises à jour.
(il n'y a encore aucun jeu qui impose la 4.2 alors qu'elle est disponible depuis un petit bout de temps)

 


Et normalement, si tu n'as installé que les programmes de HackMii, il n'y a a priori aucun problème pour mettre à jour, au pire il y en aura un ou deux qui sauteront, mais tu pourras les réinstaller par la suite.
Si tu veux vraiment être tranquille, désinstalle-les avant upgrade ;)

 
Atanendil a écrit :


Sinon j'ai lu que pour avoir un équivalent bootmii en boot2, il fallait installer bootmii en ios + priiloader. A quoi sert un priiloader qui charge le system menu? Dans le cas d'un brick, priiloader est assez intelligent pour reprendre la main et ne pas accéder au system menu afin de reinjecter la NAND?

 

PriiLoader n'offre pas la même protection que BootMii en boot2, elle est plus faible : en gros, ça ne sert que si tu corromps ton System Menu avec un WAD foireux, ton system menu ne se lancera plus alors que PriiLoader si.
À partir de priiloader, tu pourras lancer BootMii, qui lui te permettra de lancer n'importe quel homebrew (et donc de réinstaller manuellement ton System Menu en lançant Pimp My Wii par exemple), ou comme tu le dis, carrément réinjecter ta NAND.

 

Mais pour les bricks plus sérieux (System Menu complètement effacé), ça ne servira à rien, priiloader aura aussi dégagé.

 

C'est néanmoins la seule sécurité possible pour les Wii récentes.

 

La meilleure sécurité étant toutefois celle consistant à éviter de bidouiller sa NAND à tout bout de champ.
Rien de plus drôle (bien que triste pour celui à qui ça arrive) que de voir des idiots dézinguer leur Wii en ayant voulu mettre un thème moche sur leur System Menu.

 

Personnellement sur ma Wii en 4.2, j'ai installé les softs du pack HackMii, réactivé les failles, installé un cIOS et un forwarder et c'est tout, je n'y touche plus.
Le reste c'est sur la SD que ça se passe :)

 

Je n'ai pas installé PriiLoader, vu que son installation n'est pas sans risque et que je suis parti du principe que je n'allais rien bricoler de plus que ce que j'ai fait.
J'ai quand même backupé ma NAND au cas où, on ne sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 22-12-2009 à 14:51:57

---------------
Feed HA/V          
n°6824505
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 23:39:46  profilanswer
 

deK a écrit :


Il n'y a pas de mise à jour disponible tous les 15j, si tu es en 4.2 tu pourras jouer pas mal de temps aux nouveaux jeux sans t'inquiéter des mises à jour.
(il n'y a encore aucun jeu qui impose la 4.2 alors qu'elle est disponible depuis un petit bout de temps)


 
Le nouveau mario bros est "déjà" en 4.1  :whistle:  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6824884
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:13:11  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
Le nouveau mario bros est "déjà" en 4.1  :whistle:  


mais il tourne très bien chez moi sur une wii en 3.2 :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°6824935
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 10:33:23  profilanswer
 

Ne pas faire la mise à jour d'un jeu n'a jamais empêché qu'il tourne bien, ça l'empêche simplement de se lancer de manière officielle  :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6824988
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:54:57  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


mais il tourne très bien chez moi sur une wii en 3.2 :o


 
 :D

n°6824991
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:55:06  profilanswer
 


Il est bien d'ailleurs ?

n°6824994
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 10:56:39  profilanswer
 

J'en suis au monde 9, il y a de l'idée mais je trouve que ça ne vaut pas un mario galaxy  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6825070
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 11:26:27  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


Il est bien d'ailleurs ?

 

oue il est bien :) mais j'avance pas vite ... j'en suis au monde 3 :)
quelques niveaux un peu chaud .. surtout que j'y joue qu'en multi à 2 ...

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 23-12-2009 à 11:26:47

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°6825297
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 13:04:09  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
oue il est bien :) mais j'avance pas vite ... j'en suis au monde 3 :)
quelques niveaux un peu chaud .. surtout que j'y joue qu'en multi à 2 ...


En multi à 2 il est encore plus simple  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6825553
Atanendil

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 14:23:39  profilanswer
 

OK merci Dek :D J'ai installé Priiloader sans aucun soucis et j'ai sauvegardé ma NAND. L'avantage de priiloader (comme startpatch, preloader, geckos et autres) c'est de bloquer les MAJ système et des jeux.
 
Joyeuses fêtes à tous.

n°6827338
vampirana3​0

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 12:34:22  profilanswer
 

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec le nouveau mario que j'ai acheté, il me demande de faire une mise a jour alors que je n'ai pas internet sur ma wii (blanche) (bien sur ma wii est hacké ^^). J'ai peur de perdre ma chaine HB et de ne pas savoir la remettre car ce n'est pas moi qui l'ai hacké. Pourrais-je savoir si je fais quand même cette mise a jour ou pas ?
 
Merci de me répondre avant nöel si possible merci ;)

n°6827366
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 12:48:04  profilanswer
 

vampirana30 a écrit :

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec le nouveau mario que j'ai acheté, il me demande de faire une mise a jour alors que je n'ai pas internet sur ma wii (blanche) (bien sur ma wii est hacké ^^). J'ai peur de perdre ma chaine HB et de ne pas savoir la remettre car ce n'est pas moi qui l'ai hacké. Pourrais-je savoir si je fais quand même cette mise a jour ou pas ?
 
Merci de me répondre avant nöel si possible merci ;)


 
Mario est en 4.1 et cela ne te fera pas perdre l'HB channel si c'est ça que tu veux savoir  ;)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6827370
vampirana3​0

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 12:50:59  profilanswer
 

merci beaucoup

n°6831144
kolbek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 17:11:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question, lors de l'installation de la homebrew channel et des homebrew, doit t'on désactiver le wifi afin d'éviter toute misa jour de la wii ? ou est-ce que cela n'as pas d'importance ?
 
Merci d'avance.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6831200
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 17:52:06  profilanswer
 

kolbek a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question, lors de l'installation de la homebrew channel et des homebrew, doit t'on désactiver le wifi afin d'éviter toute misa jour de la wii ? ou est-ce que cela n'as pas d'importance ?
 
Merci d'avance.


Non, les maj ne se font que si on le demande.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6831252
kolbek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 18:22:36  profilanswer
 

Ok ok merci...
 
Pouvez vous me dire si c'est fort risque de mettre la chaine homebrew ?
 
Et si il faut une taille spécifique pour le SD card ? (j'ai une 512 Mo)...
 
Merci.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6831267
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 18:29:25  profilanswer
 

kolbek a écrit :

Ok ok merci...
 
Pouvez vous me dire si c'est fort risque de mettre la chaine homebrew ?
 
Et si il faut une taille spécifique pour le SD card ? (j'ai une 512 Mo)...
 
Merci.


Pas plus de 32 Go, sinon non pas trop de risque à part de la voir disparaître.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6831295
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 18:47:07  profilanswer
 

kolbek a écrit :

Ok ok merci...
 
Pouvez vous me dire si c'est fort risque de mettre la chaine homebrew ?
 
Et si il faut une taille spécifique pour le SD card ? (j'ai une 512 Mo)...
 
Merci.


 
Tout dépend de ta méthode et de quelle version est ta Wii, perso je l'ai installé sur une dizaine de Wii sans PB  ;)
 
Ta SD sera trop petite si tu tente de sauvegarder ta Nand (540Mo) sinon pour faire l'installe de la chaine et installer quelques émulateurs c'est suffisant...


Message édité par flagadadim le 27-12-2009 à 18:49:01

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6831318
kolbek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:03:06  profilanswer
 

C'est quoi la sauvegarde de la Nand ?
 
La methode j'ai vu le tuto sur wiigen (hach wii toute version)...
 
Quant à ma version du Wii, je ne sais pas, mais elle plus d'un an c'est certain.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6831327
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 19:06:45  profilanswer
 

kolbek a écrit :

C'est quoi la sauvegarde de la Nand ?
 
La methode j'ai vu le tuto sur wiigen (hach wii toute version)...
 
Quant à ma version du Wii, je ne sais pas, mais elle plus d'un an c'est certain.


 
si tu ne sais pas en quelle version de Wii tu es, t'es mal barré!


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6831432
kolbek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:51:06  profilanswer
 

Si j'ai trouvé c'est la LEH13375828 ^^
 
Et pour le version du firmware je suis en 4.2E...


Message édité par kolbek le 27-12-2009 à 19:54:12

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6859452
sudest

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 17:00:09  profilanswer
 

avec une "vieille" wii (3.4e), les cartes sd de plus de 2 go ne sont pas reconnues si je ne m'abuse ?


Message édité par sudest le 10-01-2010 à 17:00:18
n°6860248
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-01-2010 à 01:00:43  profilanswer
 

oui, c'est un firmware qui a apporte cette fonctionnalite


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6860288
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 03:49:54  profilanswer
 

Utilise "Pimp My Wii" il te mettra à jour ce qu'il te faut en gardant les failles ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rayman contre les lapins crétins WII[Vendu] Nintendo Wii
[Vendu] Resident evil Wii Editiontopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWar[ACH] [Lorraine] Wii
[ACH 83] PS3 ou Wii pucé ou Xbox360 Flashé dans le 83 Toulon![ECH-VDS/Paris-Amiens/] Mario Kart DS 25€
[VDS] jeu Mario party 8 (sur WII) 30 euros fdpi[VDS/ECH] [WII] Medal of Honor Heroes 2 [PS3] Lost Planet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les homebrews Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR