Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7833013
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 22:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Première tentative de hardcore et premier fail  :D  

Spoiler :

le premier boss [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 22:00:22  profilanswer

n°7833326
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 10:02:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Première tentative de hardcore et premier fail  :D  

Spoiler :

le premier boss [:castorpervers:1]

[:jiejie999]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7833351
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-03-2011 à 10:42:22  profilanswer

bon ben dedrap, jeu revendu 40 @ fnouc.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7848723
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:24:27  profilanswer

J'ai réussi à caler ma première save, chap 0 à chap 6 en 1h54 et suis assez content de ma gestion du matos :love:  
J'suis juste avant

Spoiler :

un combat bien relou avec 3 mother et plein de "scorpions"

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7849117
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 09:35:12  profilanswer

[:implosion du tibia]  

T'es partie sur quoi comme choix d'armes au final? Tu joues sur x360 il me semble, tu as utilisé le tricks du changement de disque pour économiser une sauvegarde?

n°7849340
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:32:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:implosion du tibia]  

T'es partie sur quoi comme choix d'armes au final? Tu joues sur x360 il me semble, tu as utilisé le tricks du changement de disque pour économiser une sauvegarde?

Je vais le faire, donc je vais estimer que la fin du dvd 1 est gratuite et essayer d'en faire le maximum sur le dvd 2. Je vais caler une save juste après le début du dvd 2 sans écraser ma save principale pour essayer de le maîtriser à donf.

J'ai pas encore fait mon choix d'armes, d'après les forums que j'ai vus il y a de tout, certains uitlisent le ripper, d'autres le javelin, j'en ai même vu utiliser le seeker rifle. Je crois que la majorité utilise le force gun ce que je pense faire. Je vais encore faire quelques essais sur les points difficiles avec une partie à côté ou avec ma partie hardcore sans sauver après.

---------------
n°7849383
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 12:55:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vais le faire, donc je vais estimer que la fin du dvd 1 est gratuite et essayer d'en faire le maximum sur le dvd 2. Je vais caler une save juste après le début du dvd 2 sans écraser ma save principale pour essayer de le maîtriser à donf.

J'ai pas encore fait mon choix d'armes, d'après les forums que j'ai vus il y a de tout, certains uitlisent le ripper, d'autres le javelin, j'en ai même vu utiliser le seeker rifle. Je crois que la majorité utilise le force gun ce que je pense faire. Je vais encore faire quelques essais sur les points difficiles avec une partie à côté ou avec ma partie hardcore sans sauver après.

:jap:  

Faudrait que je me lance, mais je risque de bien me chier dessus sur certains passages :D
Le Force gun par contre j'arrive pas à l'utiliser, seulement en late game pour du crowd control, mais dans la première moitié du jeu j'ai quand même besoin d'une arme puissante pour tacler les gros, ou alors faut tout faire au cutter :/
Je partirai plutôt sur javelot, reste à voir si c'est une arme assez efficace en munition pour ce mode de jeu.

n°7849545
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:53:47  profilanswer

J'y ai songé à ce problème et notamment je pensais au ripper et le revendre à la fin pour acheter le force gun.  
Niveau comptable, c'est la même chose de faire respec sur une arme pour récupérer les power nodes et la revendre ou la revendre telle quelle ?

Dans ma première partie, j'avais utilisé que le plasma cutter jusqu'assez tard. Mais avec pas mal de die and retry. J'ai en tête quelques salles bien tendues qui nécessiteraient un arsenal plus fourni :D

---------------
n°7849560
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:07:25  profilanswer

castormalin a écrit :

J'y ai songé à ce problème et notamment je pensais au ripper et le revendre à la fin pour acheter le force gun.
Niveau comptable, c'est la même chose de faire respec sur une arme pour récupérer les power nodes et la revendre ou la revendre telle quelle ?

Dans ma première partie, j'avais utilisé que le plasma cutter jusqu'assez tard. Mais avec pas mal de die and retry. J'ai en tête quelques salles bien tendues qui nécessiteraient un arsenal plus fourni :D

à voir mais je pense que le respec est plus intéressant, ça coute que 5000 de mémoire alors que vendre une armes divise son coût par deux (je peux me tromper). Faut tester ça sur une autre sauvegarde.

Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2011 à 15:08:24
n°7849939
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:21:15  profilanswer

Bonsoir,

Vous pouvez m'expliquer l'utilisation du mega PK ?
Ca repousse les ennemis et après ? il faut ensuite passer à une autre arme ?

Je ne l'ai pas boosté et je l'ai sorti seulement au chapitre 11 où les ennemis sont plutot résistants.

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:21:15  profilanswer

n°7850110
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 19:30:00  profilanswer

C'est principalement pour repousser les ennemies un peu résistants. Par contre c'est efficace contre les ennemies faibles en tirant au dernier moment ça tuera tout à 180°. Y a certaines partie du jeu où il est vraiment utiles mais après c'est comme on veut, il y a suffisamment d'armes pour utiliser celles qu'on préfère.

n°7850217
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:05:29  profilanswer

:hello:  

Je rejoins crazy, le méga PK ne se contente pas de repousser les ennemis, ça OS les plus faibles, ça permet de faire place net quand t'es débordé, tu n'OS pas les necro sombre ni même les scorpions et autres vomisseurs mais ça les sonne le temps de changer d'arme ou les stasé tu vois !!! Maintenant sans l'upgrader c'est clair que les derniers niveaux tu va en chier car faible dégats et capacité, lenteur des rechargements.....

Message cité 1 fois
Message édité par fingerinthenoise le 27-03-2011 à 20:06:57
n°7864489
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 11:34:26  profilanswer

Ce matin en me levant je me suis dis "tiens et si je tenté le FF !!!" J'étais très bien parti, le tripod je l'ai passer sans souci mais je me suis fais buté comme un con à la laverie...... :pfff: et même pas par le scorpion (ma hantise !!!) ou le vomisseur (bien chiant aussi !!!) mais pas le dernier nécro encore à moitié en vie  :fou:

Message édité par fingerinthenoise le 02-04-2011 à 11:35:13
n°7865011
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 19:00:30  profilanswer

Bien galère quand même ce mode hardcore :p
J'ai planté une deuxième sauvegarde au chapitre 7 (sans écraser ma première sauvegarde), juste avant

Spoiler :

la salle où on affronte la brute la première fois, là où il faut attendre que Ellie hacke la porte

Je suis mort une fois là [:endraum]  

Spoiler :

une fois sur le parcours spatial [:chris282] et une fois à cause d'une fenêtre à décompresser [:chris282]

Vais peut être retenter la deuxième save pour la planter plus loin.

---------------
n°7866217
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 18:37:09  profilanswer

Deuxième save du hardcore placée [:shay]
Chapitre 9 :  

Spoiler :

Juste avant une salle avec des cyst et des stalkers (les raptors [:belzedar:2] ), ensuite le nid de tripods et le iss ishimura  [:belzedar:2]

---------------
n°7878544
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 15:31:55  profilanswer

Fini en hardcore [:wark0]  [:scarlettj:4]  [:bakk67]  [:gijar]  [:elfenyu]  [:castormalin:4]  [:nagiro]

---------------
n°7878857
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 19:24:16  profilanswer

Tu as placé ta dernière save quand ?

Félicitation sinon.

---------------

n°7878868
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 19:35:55  profilanswer

Chapitre 13 au début.
Je voulais la mettre chapitre 14 au début sachant que j'avais fait pour m'entrainer chap 10 jusqu'a chap 14 presqu'à la fin (c'était une save d'entrainement donc, j'avais plus de save), mais je devais partir :D

---------------
n°7879305
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 08:56:15  profilanswer

:hello:  castor

Félicitations !!! Alors tes impressions ? t'as fini avec quel pack combi/gun ?

Moi j'ai pas retenté depuis mon premier essai.......

n°7879326
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 09:39:15  profilanswer

Ouais fais nous un guide :o

---------------

n°7879379
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 10:49:19  profilanswer

J'ai trouvé le challenge assez difficile, contrairement aux guides et forums je pourrais pas dire post coup que finalement c'était facile. ça prend beaucoup de temps et demande de l'entraînement. Je me suis servi de pas mal de slots pour ça. Par exemple, si l'on veut apprendre le tronçon 6->9, si on galère à la 7, vaut mieux caser une save là sans effacer sa save 6 et s'entraîner à partir de là. C'est assez frustrant de "gaspiller" un tronçon qu'on a considéré bon, mais quand on a fait un truc, en général, on peut le refaire à l'aise (hormis erreurs bêtes).

J'ai acheté toutes les combi dès qu'elles étaient dispo, le choix était pas difficile

Spoiler :

De mémoire on en a une au chapitre 1 (normal, Isaak va pas se promener en camisole), chapitre 8 (porte fermée par un power node) et chapitre 11 (porte fermée par un power node)

Pour les armes ça l'était plus, j'ai lu pas mal de forums j'ai pris force gun (mega PK ?). Le ripper (le truc avec la lame en lévitation) me paraissait aussi pas mal car très rapide. J'avais que le plasma cutter jusqu'au chapitre 10 et ai commencé à me servir du force gun qu'à partir du chapitre 12.

Et pour le guide, ce serait trop long ici. J'en ai écrit un au fur et à mesure, c'était plus un pense bête salle par salle que j'ai étoffé pour en faire un guide. Mais même avec, faudra de l'entraînement je pense :p
Je l'ai soumise à gamefaqs, faut voir si mon anglais est suffisamment correct :D Sinon j'ai une vf pas encore finie. MP vos mails [:castormalin]

---------------
n°7879391
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 11:02:48  profilanswer

C'est vrai qu'on peux trouver des avis radicalement différents d'un forum à l'autre, certains jugent le FF d'un niveau de difficulté "normal", d'autres le comparent au "fanatique" donc pas simple... Le cutter reste obligatoire je pense au moins la première moitié du jeux, ensuite le méga PK et perso j'opterai pour finir le lance-javelot, je me sens de plus en plus à l'aise avec, c'est extrêmement puissant et peu coûteux à l'usage !
J'ai hate de jeter un oeil sur ton guide castor !

Message édité par fingerinthenoise le 10-04-2011 à 11:04:00
n°7879461
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 11:59:48  profilanswer

Pour le lance javelot c'est vrai que dès qu'on débloque l'explosion en tir secondaire il commence à faire très mal et être très rentable niveau coût/dommage (on plante une bestiole, on fait un tas en stasant et BOUM :D)

n°7879739
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 16:21:41  profilanswer

Je me la suis posée la question des armes. Me suis demandé s'il n'était pas plus intéressant d'en acheter plusieurs pour utiliser les munitions qu'on trouve plutôt que de les vendre à moitié prix pour se payer des munitions de plasma cutter.

---------------
n°7889189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 14:33:21  answer

[:lardoncru]

n°7891436
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 13:01:01  profilanswer

Alerte [:spam]  
Mon guide pour le mode hardcore :
http://www.gamefaqs.com/xbox360/97 [...] faqs/62162
Il est salle par salle, à l'origine, j'avais écrit ça comme un pense bête. Je voulais surtout me souvenir d'où les ennemis arrivent (ben pas de là du coup :o ) pour pas me faire taper bêtement. Si j'avais eu une delorean pour mon filer le guide, je pense que j'aurais quand même eu quelques cuisantes défaites. En effet, pour certaines salles, il faut juste les jouer pour avoir un peu d'entraînement.
Comme beaucoup de jeux où il faut gérer son inventaire du début à la fin comme les RE où je ne dépense pas une seule munition de magnum, "on sait jamais, on pourrait en avoir besoin plus tard", j'ai fini très large (au dernier magasin, j'ai échangé tous mes medium medpack contre des grands).
Et pour la vf, c'est pas encore fini, je finirai ça sûrement ce soir, devant familles d'explorateurs [:castorpervers:1]

---------------
n°7891956
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 15:00:37  profilanswer

Tres complet, felicitations  [:implosion du tibia]

J'aurais eu ca, j'aurais bien moins galerer!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7905224
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 20-04-2011 à 20:22:58  profilanswer

Drap et question : dans la version PS3 avec Dead Space Extraction, on connaît le fin mot de l'histoire ? (Pour jouer à extraction, il me semble avoir lu qu'il faut le BR du jeu car il est dessus, mais faut-il aussi un code ? car sinon j'achèterai le jeu d'occasion :D)

n°7905871
airprog

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:01:30  profilanswer

fingerinthenoise a écrit :

Je rejoins crazy, le méga PK ne se contente pas de repousser les ennemis, ça OS les plus faibles, ça permet de faire place net quand t'es débordé, tu n'OS pas les necro sombre ni même les scorpions et autres vomisseurs mais ça les sonne le temps de changer d'arme ou les stasé tu vois !!! Maintenant sans l'upgrader c'est clair que les derniers niveaux tu va en chier car faible dégats et capacité, lenteur des rechargements.....

C'est quoi?  Le lance grenade? [:grubnatz:2]

n°7908823
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 13:14:19  profilanswer

airprog a écrit :

C'est quoi?  Le lance grenade? [:grubnatz:2]

Non le mega PK envoi des impulsions télékinesiques  je crois, le lance grenade est top aussi dans certaines situations mais mal maitrisé ça peut nous exploser à la gueule.....

Message édité par fingerinthenoise le 22-04-2011 à 13:15:07
n°7955879
knolan

Transactions (5)
Posté le 14-05-2011 à 18:15:26  profilanswer

drap

n°7961720
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 15:37:14  profilanswer

j'ai toujours pas commencé j'ai trop peur  [:kilgoreweb]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7961729
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:39:51  profilanswer

[:castorpervers]

---------------
n°7961867
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-05-2011 à 16:17:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai toujours pas commencé j'ai trop peur  [:kilgoreweb]

Suis qu'au chapitre 10 moi :D

n°7966677
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2011 à 13:18:43  profilanswer

pinaise stratmatt, j'aurais pas du t'ecouter, je l'ai commencé en fanatique et j'en suis juste au debut du chapitre 3 et j'en chie grave, je suis juste apres les bebes, il me reste 6 balles de cutter  [:fenston:1]  

je crois que je ne vais pas acheter l'armure de pirate pour economiser de la thune. J'ai éteint la console hier, j'etais vraiment pas bien, j'etais comme oppressé  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 19-05-2011 à 13:19:11

---------------
n°7966726
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 13:38:26  profilanswer

Ah ouais mais c'est balèze en hardcore. Même juste en difficile pour ma première partie, j'ai trouvé des passages bien difficiles.
D'ailleurs le fait de recommencer certains passages où j'ai dépensé trop de munitions ou d'énergie m'a un peu trop haché le jeu. J'suis un peu passé à côté du scénar/mise en scène à cause de ça :/

---------------
n°7967075
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 15:17:29  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pinaise stratmatt, j'aurais pas du t'ecouter, je l'ai commencé en fanatique et j'en suis juste au debut du chapitre 3 et j'en chie grave, je suis juste apres les bebes, il me reste 6 balles de cutter  [:fenston:1]  

je crois que je ne vais pas acheter l'armure de pirate pour economiser de la thune. J'ai éteint la console hier, j'etais vraiment pas bien, j'etais comme oppressé  [:shlavos]

Tapette ! :o  
J'avais dis ici meme que c'etait tendu mais jouable pour un premier run (fanatique) on m'avait repôndu du genre "mais ya meme pas besoin de munition a ce jeu, faut les empaler avec leur bras voyons ... [:cerveau merdocu]"

:o  

Bon je persiste par contre que c'est largement jouable et que c'est comme ca qu'il faut le commencer, sauf a faire le bourrin on manque jamais de rien. A la fin j'etais over saturé j'devais tout revendre alors ...
Par contre niveau stress au moins tu profites du jeu, car souvent a la premiere recontre tu n'as pas le temps de t'en servir de tes munitions. :whistle:  
Et ces putains de raptors ils font flipper du coup ! En normal il me font rire a depasser leur tete comme des debiles, je trace tout droit :p

Message édité par stratmatt le 19-05-2011 à 15:23:35

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7967085
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 15:19:44  profilanswer

Empaler + Fenêtres :love:

---------------
n°7967088
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 15:20:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah ouais mais c'est balèze en hardcore. Même juste en difficile pour ma première partie, j'ai trouvé des passages bien difficiles.
D'ailleurs le fait de recommencer certains passages où j'ai dépensé trop de munitions ou d'énergie m'a un peu trop haché le jeu. J'suis un peu passé à côté du scénar/mise en scène à cause de ça :/

Hardcore ca doit etre fou furieux, et fanatique c'est pas difficile c'est entre les 2 il me semble !

---------------
n°7967115
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 15:25:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Empaler + Fenêtres :love:

Ouai, d'ailleurs il m'en manque encore quelques un a depressuriser pour le succés. [:cerveau manust]
Assez chiant. Faudrait que je le fasse en mode touristique en normal pour faire exactement ce que je veux histoire de finir les quelques succés qu'il me manques (sauf le mode fou furieux :whistle:).
Mais pfiou. Dead Space t'es content de le finir et de le ranger dans la boite. :o

Message édité par stratmatt le 19-05-2011 à 15:26:28

---------------
n°7967959
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2011 à 21:22:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Hardcore ca doit etre fou furieux, et fanatique c'est pas difficile c'est entre les 2 il me semble !

c'est la difficulté la plus haute disponible au debut du jeu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)