| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 22:00:22 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben dedrap, jeu revendu 40 @ fnouc. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y ai songé à ce problème et notamment je pensais au ripper et le revendre à la fin pour acheter le force gun. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
à voir mais je pense que le respec est plus intéressant, ça coute que 5000 de mémoire alors que vendre une armes divise son coût par deux (je peux me tromper). Faut tester ça sur une autre sauvegarde. Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2011 à 15:08:24 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 18:21:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est principalement pour repousser les ennemies un peu résistants. Par contre c'est efficace contre les ennemies faibles en tirant au dernier moment ça tuera tout à 180°. Y a certaines partie du jeu où il est vraiment utiles mais après c'est comme on veut, il y a suffisamment d'armes pour utiliser celles qu'on préfère. |
fingerinthenoise Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fingerinthenoise le 27-03-2011 à 20:06:57 |
fingerinthenoise Transactions (0) | Ce matin en me levant je me suis dis "tiens et si je tenté le FF !!!" J'étais très bien parti, le tripod je l'ai passer sans souci mais je me suis fais buté comme un con à la laverie...... Message édité par fingerinthenoise le 02-04-2011 à 11:35:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien galère quand même ce mode hardcore
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Deuxième save du hardcore placée
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini en hardcore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu as placé ta dernière save quand ?
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Chapitre 13 au début.
fingerinthenoise Transactions (0) | |
Mr Vaid Transactions (0) | Ouais fais nous un guide --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé le challenge assez difficile, contrairement aux guides et forums je pourrais pas dire post coup que finalement c'était facile. ça prend beaucoup de temps et demande de l'entraînement. Je me suis servi de pas mal de slots pour ça. Par exemple, si l'on veut apprendre le tronçon 6->9, si on galère à la 7, vaut mieux caser une save là sans effacer sa save 6 et s'entraîner à partir de là. C'est assez frustrant de "gaspiller" un tronçon qu'on a considéré bon, mais quand on a fait un truc, en général, on peut le refaire à l'aise (hormis erreurs bêtes).
fingerinthenoise Transactions (0) | C'est vrai qu'on peux trouver des avis radicalement différents d'un forum à l'autre, certains jugent le FF d'un niveau de difficulté "normal", d'autres le comparent au "fanatique" donc pas simple... Le cutter reste obligatoire je pense au moins la première moitié du jeux, ensuite le méga PK et perso j'opterai pour finir le lance-javelot, je me sens de plus en plus à l'aise avec, c'est extrêmement puissant et peu coûteux à l'usage ! Message édité par fingerinthenoise le 10-04-2011 à 11:04:00 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour le lance javelot c'est vrai que dès qu'on débloque l'explosion en tir secondaire il commence à faire très mal et être très rentable niveau coût/dommage (on plante une bestiole, on fait un tas en stasant et BOUM |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me la suis posée la question des armes. Me suis demandé s'il n'était pas plus intéressant d'en acheter plusieurs pour utiliser les munitions qu'on trouve plutôt que de les vendre à moitié prix pour se payer des munitions de plasma cutter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 14:33:21 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alerte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tres complet, felicitations --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drap et question : dans la version PS3 avec Dead Space Extraction, on connaît le fin mot de l'histoire ? (Pour jouer à extraction, il me semble avoir lu qu'il faut le BR du jeu car il est dessus, mais faut-il aussi un code ? car sinon j'achèterai le jeu d'occasion |
airprog Transactions (0) |
|
fingerinthenoise Transactions (0) |
Non le mega PK envoi des impulsions télékinesiques je crois, le lance grenade est top aussi dans certaines situations mais mal maitrisé ça peut nous exploser à la gueule..... Message édité par fingerinthenoise le 22-04-2011 à 13:15:07 |
knolan Transactions (5) | drap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai toujours pas commencé j'ai trop peur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
galak Revenez :(Transactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise stratmatt, j'aurais pas du t'ecouter, je l'ai commencé en fanatique et j'en suis juste au debut du chapitre 3 et j'en chie grave, je suis juste apres les bebes, il me reste 6 balles de cutter Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-05-2011 à 13:19:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ouais mais c'est balèze en hardcore. Même juste en difficile pour ma première partie, j'ai trouvé des passages bien difficiles.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 19-05-2011 à 15:23:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Empaler + Fenêtres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 19-05-2011 à 15:26:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |