| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:14:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ah oui ça |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 16-02-2011 à 19:22:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 1 lame par tir, c'est top. Là je ne suis plus vraiment inquiété, une stase couvre largement le temps de détonation, au pire tu tires un peu devant. En plus comme c'est une arme de zone, tu te fais 2 ou 3 nécros en une lame en jouant bien. Message édité par teks9 le 16-02-2011 à 22:51:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dead Space 2 a 29.99 Free Delivery chez play.com. Voila c'est dit. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Jeu terminé
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur ma 360, j'avais une save du 1 en FR et le 2 en UK, et pas de souci.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airlev AYABABTUTransactions (1) | A l'écran titre ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au moment où il scanne ton DD pour trouver les DLC, la première fois j'ai eu un message disant que mon cutter plasma avait été rénové. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:15:41 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | OK, ben après avoir parcouru le web, il semble que ce soit un bug connu et le fait de mettre une save de DS1 US règle le problème.
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous connaissez le tarif de reprise à la fnac ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, j'ai amélioré mon Cutter Plasma jusqu'à pouvoir souder le dernier point qui correspond à "spécial" mais je ne vois pas à quoi ça sert.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 2eme Run en Facile (pour les succès et l'optimisation des armes) bientôt fini Message édité par devil86 le 28-02-2011 à 12:20:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 14:20:28 ![]() Sympa la fin je trouve, je ne vois pas ce que vous lui reprochiez... Je fais un 2eme run vite fait aussi, ça va très vite en effet (trop ?).
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est une fin qui pu du cul, tout simplement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fingerinthenoise Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fingerinthenoise Transactions (0) | oui le DLC ! 6.99€ 2 niveaux pour environ 1h30 - 2h ! ça se joue avec un des personnage qui aurai survécu a l’épisode "extraction" Message cité 1 fois Message édité par fingerinthenoise le 02-03-2011 à 13:21:30 |
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 13:30:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben bien tendu dés le debut severed, j'ai bien fait de commencer en normal et de pas avoir fait mon malin comme pour le jeu original. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon petit CR vite fait.
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 18:50:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 18:48:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Salut la compagnie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Humpf, j'vais fouiller un peu, mais hors le code pour l'activation online j'ai rien vu. Enfin je suis sur 360 donc osef mais voila. J'vais voir ca. Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 22:11:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelle arnaque ce Dead Space 2 Severe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 23:59:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui fini
. C'est limite du foutage de gueule. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |