| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:53:55 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui je t'ai ajouté Loquoir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Profitez en car d'ici moins d'une semaine tout le monde va déserter pour killzone --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | rajoutez moi si vous voulez un bon sniper --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 23-02-2009 à 13:48:32 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
charpenay sera top 1 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca fais un baille que j'y ai pas joué, donc au cas ou je drap si je peux rejoindre une partie HFR un jour ^^ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Depuis qu'il y a Killzone 2 il y a plus personne. Même dans le jeux. Maintenant, il y a des |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ouaip, du mal à trouver du monde sur Domination ces derniers temps ... Dommage. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Perso je suis pas sur domination mais match à mort. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | En attendant de recevoir K2, je veux bien fragger du poussins donc si y'en a qui veulent faire une partie HFR ce week end je serai dispo. mon id psn: micka --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ben ce soir j'y serais par contre Samedi soir pas possible |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le double XP a débuté, pour info. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pfff la chance moi je voulais prendre mon après midi mais je me suis dit que c'est un peut abusé |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je me posais la même question ... Pour mon cas, à voir si j'accroche au multi en fait. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Houlala ce soir j'ai le seks tout dure Message édité par Berceker United le 27-02-2009 à 18:42:15 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Apparemment ça continue encore le double frag |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est jusqu'à lundi, comme prévu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pincettes :
--------------- Ma collec de jeux - |
okult-33 Transactions (1) | Mouais rien de bien nouveau --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
renardrouge Transactions (2) | 70 euros la maj pour des nouvelles map alors ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tant qu'on a rien d'officiel et qu'on n'a pas d'images, on en sait rien. Ca s'trouve cette liste (avec des points positifs et d'autres un peu moins) est complètement bidon. Wait & see. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Question: dans COD4 en multijoueur est ce qu'il y a un fusil de sniper avec silencieux? |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah c'est vrai, je m'en vais réparer cette erreur --------------- à 2° du décrochage |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba y'a pas à dire, COD4 est vraiment bon... J'ai toujours autant de plaisir à y jouer. Par contre petite question: je sais que l'on peut inviter des amis dans la partie en cours, mais peut on rejoindre leur partie sans invitation ? Genre J-Kay tu étais là mais impossible de te rejoindre. Pas très ergonomique si l'on ne peut pas ... Message cité 1 fois Message édité par loquior le 20-03-2009 à 23:52:46 |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |