| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:04:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on verra bien.
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au moins ce sera du meme niveau c'est sur Et je risque ducoup de le prendre sur ps3 si c'est le cas, le confort qu'apporte l'absence de seche cheveux a 1m de mes oreille, est qd meme important ou...pc , a voir la demo talheur Message édité par totiorip le 11-10-2007 à 18:14:38 |
Woodoo4 Transactions (0) | oh la bonne nouvelle ! déjà que la version xbox360 est magnifique, si c'est encore mieux sur PS3, j'achete cette version! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 18:38:25 ![]() putainnn !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | ce sera sur ps3 pour moi aussi |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | en sachant par avance que ca sera plus beau sur ma ps3 que mon pc, y'a plus de doute possible: ps3
|
plzhelp Transactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter --------------- ... |
Angelus78 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:30:12 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Petite anecdote, COD 4 n'est pas un portage , mais a bien ete co developpé sur les 3 plate forme en meme temps par 3 team differente, aucune n'a ete le lead sku. Pour s'entrainer a la prog ps3, la team de cette derniere a porté COD 2 avant que le dev du 4 commence, pour se faire la main. Ils font pas les choses a moitié chez IW . Je sens que ce titre va cartonner et que ce sera telleeeeement mérité |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | chai pas pourquoi, ca sent le hit de cette fin d'année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 08:31:02 ![]() et la marmotte... |
renardrouge Transactions (2) | topic a surveiller.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | PS3 pour moi aussi |
panda_man This time is differentTransactions (0) | drapal pour mon prochain tueur de vie sociale |
uxam Transactions (0) | j'hésite encore, ps3 ou pc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
J'hésitais aussi jusqu'à la récente démo PC dont ma configuration ne tirait pas plus de 20 FPS en 800x600 (Du moins en extérieur avec nombreux ennemis & projectiles, en intérieur c'est nettement mieux, mais bon...) Message édité par panda_man le 14-10-2007 à 20:13:49 |
pouvo Transactions (1) | drapal Message édité par pouvo le 15-10-2007 à 10:08:39 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'ai profité de ma semaine de vacance pour tester un peu des jeux dont la démo de cod4 pc et c'est de la bombe !!!!!!!!! vivement que je teste sur play 3 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais ca fait long là, encore 2 semaines et demie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 13:09:32 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Drapal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | COD 4 est pas sensé sortir Mondialement le 09 ? Car prévu le 05 novembre aux US je vois là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est LA grosse question, on ne sait toujours pas. C'est censé être une sortie mondiale, mais il est apparemment prévu le 5 aux US, et le 9 chez nous. A n'y rien comprendre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui bon bah je vais faire chauffer l' import je sens moi à ce train là |
anonymman Transactions (0) | Pas grave, on est pas à 4 jours, vivement quand même....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 17:04:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | A mon avis ça va pas faire pareil que pour Résistance, aujourd'hui y'a plus de membres qui ont la PS3 (baisse de prix toussa....) et CoD est annoncé comme une bombe, donc a mon avis, tout les PS3 owner vont le prendre...
Message édité par anonymman le 22-10-2007 à 17:06:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |