|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Micka_hk |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Voici la liste de mes transactions effectuées sur le forum :
Message édité par micka_hk le 27-12-2010 à 19:10:58 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:08:20 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) | kikoo encore prem sur un feed miam --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Moi j'ai acheté Formula One sur PS3
--------------- PSN: Bahltus |
cheva51 Transactions (41) | Micka est top, je le conseil à tous.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Vente d'un Blu Ray Harry Potter & l'ordre du Phénix, transaction effectué par la poste. Cheque recu tres rapidement en 1 jour --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zopzop Transactions (2) | Acheteur sérieux aucun soucis |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | Je lui ai vendu un dvd+cd magic Swap, acheteur correct,envoi du chèque rapide en 3 mots : "rien à dire". Message édité par fathiz77 le 16-09-2008 à 09:14:30 --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
samuel14 Transactions (99) | Transaction sans soucis |
okult-33 Transactions (27) | Achat de Resistance 2!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
amura Only God Can judge MeTransactions (1) | J'ai fait un echange de Resident Evil PS3 contre MGS PS3 avec Micka.
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 08:56:47 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'ai vendu un BR de Blade Runner à micka_hk,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amura Only God Can judge MeTransactions (1) | J'ai vendu COD 5 sur PS3 à micka_hk, transaction impeccable comme d'habitude. Membre tres sérieux et rapide. |
_Kanye_ Transactions (2) | Acheté Assassin's Creed Collector à l'ami micha_hk : transaction plus que parfaite --------------- Mon feed / Mes ventes |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Vendeur vraiment très sympa et de confiance. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vendu Wolverine à micka_hk.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biloute67 Transactions (15) | vente de mon jeu PS3 Quantum of Solace avec micka_hk
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kworkas Transactions (82) | Achat d'un Blu-ray à Micka_hk, impecc!
Message édité par kworkas le 20-09-2009 à 06:06:59 |
Suda51 Transactions (0) | Vente de mon jeu Infamous sur PS3.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2009 à 09:09:36 ![]() salut
|
pespau Transactions (1) | Achat de GOW3 en mains propres, transaction nickel, vendeur très sympa! --------------- Mon petit Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2010 à 15:56:11 ![]() achat de buzz sur PS3, transaction parfaite, vendeur supra sympa et supra rapide ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat d'un jeu PS3
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ermaz Transactions (1) | Bonjour
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Achat de Batman sur PS3 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Achat de RedDead redemption sur ps3, reçu rapidement et dans un état irréprochable. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Achat de deux BR, tout est bien arriver, les BR en parfait état.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) | achat nickel et sans souci d'une carte PSN 50e
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Achat de cartes PSN ! Transaction Nickel ! Merci, super contact ! --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] bytematrix | [Feedback] Flo4428 |
[FEEDBACK] cacakipu | [ Feedback ] Azian-94 |
[Feedback] tux_fr | [FeedBack] bgse |
[FeedBack] tOxikeNN | [Feedback] jet_pilote |
[FEEDBACK]=====>titchou13 | [Feedback] DjTOTOfr |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Micka_hk |