|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS3 ou X360 |
teuteuguy Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:16:33 |
rim-x Transactions (0) | pour faire ton choix regarde un peu les prochaine sortie de jeux sur les 2 console et tu choisi par rapport a ça.
|
Angelus78 Transactions (0) | Moi j'ai eu la xbox360 et je l'ai revendu pour une PS3...
|
danz Transactions (0) | Perso, je compte me prendre une PSIII bien que je me dit que la XBOX 360 et son live marche bien en ce moment. Pourquoi :
|
Peyes Transactions (0) | Ben chaque console a ses qualités et défauts.
Message édité par Peyes le 04-10-2007 à 22:05:16 |
zearnal Transactions (0) | Je pense que se topic n'est pas idiot, bien au contraire car :
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bon après je pense que c'est assez clair. Sur le cours terme, la xbox360 remporte haut la main. Par contre, la ps3 risque d'avoir une bien meilleure durée de vie.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | il y'a 6 mois je t'aurai peut etre conseiller la xbox360 mais la il y'a pas de doute c'est la PlayStation 3 qu'il faut avoir pour plusieurs raisons :
Message édité par hitachi25 le 05-10-2007 à 16:33:22 |
m@rtiou Transactions (0) | je recommence a me poser aussi la question vu que la ps3 vas baisser et que MS ne réagit qu'en ajoutant 2 jeux en bundle . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je pense qu'il faut surtout voir les exclus de chaque console... C est tout...
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:51:52 |
zearnal Transactions (0) | Je pense que je online aura son importance.
|
RonZ5 Transactions (0) | moi je conseillerai la 360 qui a pris énormément d'avance sur la ps3 , qui a un lign-up de jeux plus intéréssant et complet , un live extraordinaire ( démos de tout les jeux gratuits , participations a des bétas multijoueurs .. )
|
farika Transactions (6) | Je pense pas qu'il faut dire que la ps3 a perdu des exclus... Car ces jeux en questions ne deviennet pas des exclu bobox hein... Ils passent en multi pour toucher un public plus large ... Faut pas oublier que ce qu'ils veulent c'est vendre ! Les exclus (non multi) se font de plus en plus rare et ce sur les deux consoles. Après sur un jeu multiplateforme faut choisir sur quelle console on préfère y jouer Message édité par farika le 06-10-2007 à 11:40:55 |