| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:49:37 ![]() ![]() |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Drapal pour un jeux énorme !!! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Vraiment vraiment jolie
Message édité par gpsgpsfr le 30-10-2007 à 10:58:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et tu les gagnes en jouant en ligne ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:03:51 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouaip, 65 niveau (possibilité que cela change ) , et tu deblok des skills(perk)/armes/addon d'armes etc avec les niveaux et les challenge (genre 50 HS a l'ak , tu gagnes un viseur etc) |
bigboss_91 Transactions (7) | Il a l'air vraiment bon quand même ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vais pouvoir casser du crowfix, je l'ai pas croiser encore sur le PSN bcp (j'ai lacher resistance pas mal, vers la sortie euro ca faisait 5 mois que jy jouais |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gaffe c'est un fourbe, dans un autre genre... Sur MS par exemple ! |
ed_ge Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ed_ge Transactions (0) | je lui achete deja rien |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 17:17:05 ![]() tin les screens page 4 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'en serais moi je pense. M'enfin vu tout les bons jeux qui sortent partout ça sera pas tout les soirs hein |
biboo918 Transactions (0) | Pareil. Pas tous les soirs, mais j'en serai régulièrement. --------------- PSN : biboo91 |
Tyler Transactions (0) | Une petite question, j'ai pas joué aux première versions mais là je suis interessé :
|
sakuraba Transactions (0) | ya un mode solo et offline enfin je crois |
Tyler Transactions (0) | Ah ok! Je sens que je vais me le prendre ce jeu, j'ai toujours joué avec clavier/souris aux FPS, sur PC donc, mais j'ai joué à Resistance et je trouve que c'est pas mal niveau jouabilité avec la manette...
|
sakuraba Transactions (0) | c est pas seconde guerre là ) |
Tyler Transactions (0) | Ouai justement c'est ce que je dis!
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Hop tiré de : http://www.dailygame.net/news/archives/006696.php
Message édité par Maug_suz le 30-10-2007 à 23:29:04 |
ed_ge Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non non, c' est pour montrer que pour une fois on aura pas soit un portage baclé, soit en retard, mais quelque chose d' au moins équivalent au même moment. C' est beau Message édité par Maug_suz le 30-10-2007 à 23:38:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 18 joueurs en ligne, 4 joueurs en splitté et 1080p pour COD4 !
Message édité par BlinkGT le 31-10-2007 à 00:34:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |