| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bastinho Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:39:27 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | oui enfin c'est pas forcement des "kevins" ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | infinity ward promet un patch :
--------------- ___________________________ |
renardrouge Transactions (2) | d'après la vidéo on dirait juste l'activation d'une option de débug en fait... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | perso je joue encore souvent au multi et ça pourrit vraiment le jeu. Vivement que IW se bouge pour remedier à tout ça.... Je plains Charpenay au passage qui lui ne joue qu'à ça Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 04-08-2009 à 08:23:14 --------------- Bazinga! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Message de 402 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben s'il y a un patch de prévu, ça serait bien pour qu'ils en profitent pour rajouter les trophées sur PS3. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et les vibrations © --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:30:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Ouf notre jeu est sauvé --------------- Bazinga! |
charpenay Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Juste quand je devenais régulier à nouveau sur COD4 en plus. quelle plaie ces tricheurs.
--------------- Bazinga! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
kleem Transactions (0) |
|
kleem Transactions (0) |
|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | Non hier soir c'était toujours la même merde.
--------------- ___________________________ |
renardrouge Transactions (2) | S'ils arrivent à sortir 1 patch en 1 moins d'une semaine, je tire mon chapeau quand même.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Il semblerait que ce soit bon désormais --------------- Bazinga! |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Ah cool, car ça arrivait quand même à me dégouter du jeu (je ne joue qu'à ça avec pes), ce qui était fou c'est qu'il y en avait dans toutes les parties que j'ai rejoint et tous les modes....bref bon jeu à tous alors désormais! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba bonne nouvelle |
Marl Borrow Transactions (0) | C'est le seul jeu auquel je joue au multi depuis sa sortie...
--------------- One trip, One noise |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | QG hardcore only pour moi et quelques francophones bien sympas.
Message édité par crecre98 le 05-08-2009 à 21:48:40 --------------- ___________________________ |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Idem je suis toujours dispo pour ce jeu donc si certains veulent me rajouter ce sera avec plaisir --------------- Bazinga! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je vous ajoute crecre98 et Marl Borrow (d'ailleurs quel est ton psn ?)
|
Marl Borrow Transactions (0) | tosta17 pour moi --------------- One trip, One noise |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | peut on rejoindre des amis qui jouent déja? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | pas grave j'aurais été ridicule, je dois me remetre dans bain lol |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Egalement dispo pour COD 4, n'hésitez pas à me rajouter, une grande préférence pour le QG en hardcore, mon psn : Sebalou --------------- Feed-Back |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | perso je ne joue la plupart du temps qu'en domination mais sinon dispo pour d'autres modes de jeu pas de soucis --------------- Bazinga! |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |