| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:57:43 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
LarrySan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Au lieu de divaguer, venez jouer sur COD4, une bonne team HFR de 6 sur du QG ou S&D hardcore, ça le fait ! |
bastinho Transactions (3) | ajoutez moi si ca vous chante, je ne joue qu'a ca --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce qu'il y a du monde motivé pour une partie de COD4 ce soir ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Pourquoi pas, avoir avec le reste. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça peulfaire. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:11:09 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca devient intéressant !
Message édité par damocles18 le 26-09-2009 à 21:20:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
en plus la dame est sur le solo et Laz en a bien encore pour une heure à dead space Message édité par CrowFix le 26-09-2009 à 22:19:21 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le temps de me connecter y'a plus personne --------------- à 2° du décrochage |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bande de lacheurs... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
charpenay Transactions (0) | les hfriens moi c'est charpenay je joue que du QG hardcore ajouter moi si ca vous tente j'ai fait du menage dans ma liste y a de la place |
charpenay Transactions (0) | il doit me rester une dizaine de personne parmis lesquelle j'en suis sur micka crowfix et monk pour le reste je sais pas envoie moi invite |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je me demande si charpenay m'a pas viré aussi, j'ai un doute --------------- Bazinga! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Hey c'est bon micka on peut jouer ensemble einh ? Message cité 1 fois Message édité par loquior le 09-10-2009 à 11:02:48 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Charpenay pendant un moment il était aux environs des 5000 premiers en termes de kill il me semble --------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | 5000 premiers t'es gentil --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon étant à J-23 de la sortie de MW2, ce serait sympa de se faire des events COD4. Si certaines personnes sont motivées, faites signes ! |
bastinho Transactions (3) | toujours présent --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | +1 Dispo également quand vous voulez --------------- Bazinga! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |