| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:08:53 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | On ne dit rien de négatif sur RES, pour moi c'est l'un des tout meilleur mode MULTI que j'ai pu voir ce RES ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Y'aura t il moyen de jouer à 2 en écran splitté sur le PSN en réseau? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Malheureusement, j'y crois pas ... apparemment, y'aura pas non de plus de mod coop' en offline ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
anonymman Transactions (0) | aaah ptin , ils nous emmerdent avec ça....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | s'pa faux.....
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | tu veux donc dire qu'on aura le Deathmatch en réseau et splitté? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Aucun coop ou split normalement dans COD 4 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:10:30 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement, je vais me tâter pour l'acheter ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura du splitté dans COD4 (online), mais pas de coop. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est sur le splitté ? Si oui bonne nouvelle |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | j'achète de sûr moi, même san split, mais si y'en a c'est terrible!!
anonymman Transactions (0) | Je compte le prendre aussi Haze, Unreal étant repoussé.
bigboss_91 Transactions (7) | Donc en gros, Haze pour le mutli/coop/on et offline; COD4 pour le solo ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc Haze pour les relations humaines, COD4 pour les relations virtuelles ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Preview COD4 sur Gamepsy
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Marrant, les videos de TXB sont de la version PS3
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais je comprends pas, c'est impossible d'avoir un vrai détail de tout les modes de jeux présent dans COD4 ??? Faut-il avoir le jeu pour pouvoir le savoir ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila c'est ça --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | bon plan sur cdiscount ! call of duty 4 est a 60e !! |
anonymman Transactions (0) | Tu risques de le recevoir 3 semaines après sa sortie avec Cdiscount... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout que sur alapage avec un bon d'achat de 10€ genre BHA10CONSOLE ça fait aussi 60€ --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | + FDP sur Cdiscount... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) | Salut à tous, alors pour Cod 4 sur PS3 clavier/souris ou pas?? j'arrive pas à trouver d'info sur ça.
--------------- FeedBack |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Tiens interessant!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-10-2007 à 22:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |