| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:11:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Je ne crois pas mais j'ai vu un type qui était dans un talus, complètement invisible et invincible sur Overgrown.
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
shred Transactions (3) | et au final il faisaient comment ces losers pour voler ? |
renardrouge Transactions (2) | avec un save trafiquée qui activait le mode spectateur pendant les parties visiblement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A noter que ce "hack" fonctionne toujours en match privé. Attention pour ceux qui font des matchs de teams sur les ladders donc, certaines teams sont vicieuses.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ayant vu sur ce forum que certains trichaient, je me suis remis à jouer à quelques parties de cod4 qui prenait la poussière dans mon armoire, pour voir de quoi il en retournait.
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 13:41:38 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | tant mieux.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non c'était une faille au niveau du serveur donc ils ont patché à leur niveau --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kleem Transactions (0) | --------------- |
kleem Transactions (0) |
Message édité par kleem le 27-08-2009 à 19:11:49 --------------- |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | j ai fait un backup avant de changer la console,
Message édité par crecre98 le 02-09-2009 à 18:42:34 --------------- ___________________________ |
bastinho Transactions (3) | Pour ce qui jouent encore de temps en temps je me connecte assez régulièrement pour des TDM hardcore --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Question à 2,69 euros ?
--------------- -= Fight =- |
renardrouge Transactions (2) | ou bien bad company 2 ! edit: je peux avoir mes 2,69 par paypal ? Message édité par renardrouge le 09-09-2009 à 22:06:33 |
LarrySan Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on va y jouer au moins deux jours. je vous laisse faire le topic --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Je pense que ca sera 2 semaines, comme KZ2 en fait. |
charpenay Transactions (0) | Le nouveau cheat a la mode est dans les parties en cage les mecs arrivent a faire des séries de 150 000 frags sans mourir résultat le top 30 est pourri par les cheaters et moi je reste bloques a la 180eme a cause des ces trouduc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais toi t'es un fou --------------- Ma collec de jeux - |
charpenay Transactions (0) | le pire c'est que j'ai jamais acheter les maps |
LarrySan Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep et la populasse de Bad Comp 2 est meilleur --------------- -= Fight =- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |