| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 01:00:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
charpenay Transactions (0) | ca y 'est je me suis otive et j'ai ENFIN terminé tous les defis avec toutes les armes en or ben par contre ca devient chaud pour monter dans le classement 549 mais pour monter d'une place faut parfois en tuer 300 c 'est hard |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua le malade ! Bien joué en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 21-03-2009 à 15:25:26 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | T'inquiètes pas Loquior je te réinviterais, idem pour toi berceker --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:55:05 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | J'm'en lasse pas de ce jeu |
shred Transactions (3) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Une question, c'est quoi la barre gradué qui se trouve en bas de l'écran ? Message édité par Berceker United le 18-04-2009 à 14:43:31 |
shred Transactions (3) | Ton xp, quand tu arrives au bout tu passe un grade. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha ok !... Merci |
Marl Borrow Transactions (0) | Des gens motivés pour une session ( en hardcore si possible ) avec les oreillettes ? --------------- One trip, One noise |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je veux mon AK en or ( il me reste juste 70HS avec la MP44 .......) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
(549 - 1) x 30 › 15000 frags pour être premier Message édité par cryx le 20-04-2009 à 09:32:07 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Youhouuuuuuuuu j'ai mon AK en or --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Salut!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pense pas qu'on puisse faire ça.
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) | C'est un peu ce qu'il demande. Jouer en ligne avec son pote.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui mais pas tout à fait --------------- à 2° du décrochage |
Tyler Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai c'est sûr mais on peut quand même lancer une partie et s'inviter après! |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | ah, c'est bon à savoir si tu veux réaliser le défi "dommage collatéral"...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | on s'en refait un tour mercredi soir ? |
anonymman Transactions (0) | Pourquoi pas, y'aura pas de pseudo-soldats travelos avec leurs UMP de meyrde.... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-06-2009 à 00:15:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je ne savais même pas, M60 powaa !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | vous jouez ce soir ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LarrySan Transactions (1) | Y a du monde motiv pour se faire du COD4 en groupe ce soir ?
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Yep, présent. On en a fait une avec J-Kay la dernière fois mais rien de folichon... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je passerais peut-être s'il y a du monde et qu'on ne fait pas uniquement des parties avec headshot obligatoire bien chiantes --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |