| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:01:40 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
babaorum Transactions (1) | Promotion sur le Variety Pack à venir et Double Xp le weekend suivant !
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 19-02-2009 à 15:14:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | La technique du no scope ça ma rapelle un type que je connaissais qui jouait à un fps pc (je ne sais plus lequel) et qui collait un oeillet sur son écran pour viser sans mettre en joue. Et ça marchait à fond.
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
bastinho Transactions (3) | Perso les cartes du variety pack je regrette, à la limite le batiment de TV une fois par mois ou une boucherie en salle d'entrainement mais bon bof quoi ...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est Crique ma map préférée donc je regrette aucunement l'achat du map pack --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:06:14 ![]() ![]() |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Bonsoir!
|
anonymman Transactions (0) | rentre le via le store US. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
anonymman Transactions (0) | Tuto en 1ere page du topic PSN il me semble.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | créer un compte UK car j'avais essayé avec mon compte US et ca ne marché pas Message édité par calagan4 le 19-02-2009 à 20:06:51 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Exact ça ne marche pas avec un compte US (même message d'erreur).
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à télécharger le pack de maps.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai essayé de tuer sans viser..........je n'arrive pas ! mdr
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua les vidéos de ouf que l'on trouve en no scope sur youtube...........no comment ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
morceau d'adésif au milieu de l'écran noob
Message édité par cryx le 21-02-2009 à 10:07:14 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Are U sure ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | je plussoie pour unscope. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki je m'incline --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
charpenay Transactions (0) | pensez a m'envoyer un mess via le psn quand vous m'inviter sinon je ne vois pas et quand je veux vous rejoindre soit la partie est full soit vous n'avez pas attendu et l'hote ne repond pas |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | De même. |
renardrouge Transactions (2) | oh oh, le vieil entrainement commando de rattrapage que je vois dans ma liste d'amis.... On cherche a retrouver des reflexes pour mercredi... ?
|
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 22-02-2009 à 23:53:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
yoann404 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Comment vous faite pour jouer juste avec une oreillette micro Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 23-02-2009 à 10:07:13 |
shred Transactions (3) |
|
|
anonymman Transactions (0) | la plupart le sont...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-02-2009 à 10:16:42 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Clair que je me vois mal jouer avec une oreillette surtout quand on entends comment ça se passe chez certain durant une partie ... Bien chiant d'entendre les echos des shoots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |