| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Puré les mecs c'est des sauvages en mode domination Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-02-2009 à 16:05:54 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas de souci berceker --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j'arriveux --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Marl Borrow Transactions (0) | Moi qui ne joue qu'en Hardcore, ca m'a vraiment fait bizarre de devoir vider un chargeur sur un mec pour l'éliminer... --------------- One trip, One noise |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | merci j-kay et MaxandMad c'était bien sympa malgré la défaite. Ca fait plaisir de tomber sur une equipe bien organisée! Ils étaient vraiment fort avec toujours un coup d'avance sur les positions! Des parties intenses comme ça c'est génial! Message édité par micka_hk le 17-02-2009 à 00:13:03 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:54:41 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua tu m'étonnes franchement les mecs assuraient y'a rien à dire ! Même avec des ratios + on perd.....
Message édité par J-kay le 17-02-2009 à 00:18:59 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai eu ton invite mais trop tard |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le Desert Eagle il arrache sévère --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-02-2009 à 13:40:25 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Double C Transactions (0) | Si y'a du monde demain soir, je me joindrais bien à vous. Ca fait un bail que j'ai pas entendu causer français sur ce jeu. PSN, voir signature. --------------- Pour les initiés (n00bs |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Hello je suis partant aussi pour me joindre à vous. Par contre je suis debutant mais c'est toujours bon d'avoir un pigeon dans son equipe ... N'hesitez pas à me rajouter dans la liste, mon PSN loquior. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Je suis là ce soir et demain soir je pense. Message édité par Berceker United le 17-02-2009 à 20:51:33 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je sais pas s'il y a des mecs qui triche mais ils mettent toujours fin à la session pendant le match ! Message édité par Berceker United le 17-02-2009 à 22:31:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Map Pack à moitié prix, WE Double XP et nouveau mode QG Hardcore !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Excellent saaaaaaaaa --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ha cool, cela va me permettre de monter en grade rapidement |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je dirais les 2 mon général ! Il est vrai que c'est hyper chiant les déconnexions, cela entache le plaisir de jouer, mais bon le online tue tout quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ben c'est pas le pack avec les 4 maps ? En faite, quand j'ai acheté le jeux il y avait déjà un code pour pouvoir le télécharger à l'oeil. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de double XP ? |
Double C Transactions (0) | En gros, ça double les points que tu grattes à chaque partie. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha ouais ! il faudra être super féroce ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | oulalal, il aurait fallu le faire AVANT la sortie de KZ2 et pas le même weekend. Il vont faire un four sur ce coup la --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Regardez moi ce sale petit voyou Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-02-2009 à 17:34:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : en plus il en loupe plein et tout, c'est carrément nul Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-02-2009 à 18:01:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | pff j"ai acheté le pack y a environ 2 semaines --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
personne lui tire dans le dos --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les mecs lui courent dessus quoi, et plusieurs fois il tire à côté alors que l'ennemi bouge pas J'avais maté une vidéo sur MLG y'a quelques mois, mais je la retrouve plus, le mec jouait au M40 et enchaînait les headshots en no scope, impressionnant. Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2p6RQO6qgXg Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-02-2009 à 19:37:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | waw sensi à fond --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |