| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:41:48 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bonne petite soirée hier soir avec notamment hotcryx et Charpenay --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
charpenay Transactions (0) | ca m a un peu pris la tete les decos Message édité par charpenay le 10-02-2009 à 13:32:06 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ouais un peu de déco, mais j'ai déjà connu pire.....sur les serveurs cod
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Par contre, j'aime bien la map ou il y a les missiles. C'est bon pour du snip. J'y ai joué à 3 contre 3 et c'est assez bien. C'est lent, concentré, calme. Le premier qui s'est fait voir est grillé |
charpenay Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mais quel drogué celui-ci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je dis " trop de lag tue le lag "........dommage parce qu'avec Micka et The Monk dans l'équipe il y a avait moyen d'enchainer les vict ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'est clair que c'est saoulant! Dommage quand t'es parti ca allait mieux bizarrement cétait peut etre toi en fait --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:55:26 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui, bon, c'est juste parce que j'étais sur le net en même temps --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ouah la maitrise --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci Micka --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Les mec sont relou avec leur micro. Les mecs joue et ont entend tous ce qu'il se passe autour de lui. Message édité par Berceker United le 13-02-2009 à 00:05:01 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ils auraient dû rajouter un mute all par défaut. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Des amateurs ce soir ? Je commence à être un peut chaud là |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui moi je serais en ligne --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | idem si on commence pas trop tard --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
En tout cas j'y suis Message édité par Berceker United le 14-02-2009 à 19:56:12 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon ben c'est maintenant si vous ne voulez pas que ça soit trop tard parce qu'après il y a tout les amerloques qui se pointe |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | il faut inviter pour rejoindre le groupe sinon en cours de partie, c'est impossible! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha ok je comprend pourquoi j'arrivais pas et j'étais carrement deconnectecté |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | il faut se rejoindre hors map, comme ça on invite nos potes... et go go go --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ok, il faudrait se trouver un point de rendez-vous à une heure fixe. Je cherche un site ou il y a les listes des armes et des grades mais impossible à trouver même le site officiel est super sec concernant le jeux. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-02-2009 à 11:54:51 |
shred Transactions (3) |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Salut!
Message édité par JB34 le 15-02-2009 à 12:01:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-02-2009 à 12:04:10 |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
|
oui. le Saw --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |