| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:37:03 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | T'avais trouvé la technique pour le défi! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | +1 pour ce soir Message édité par cryx le 28-08-2008 à 18:33:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 23:31:21 ![]() Putain cette vieille feinte pour ce défi ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah déjà faut lancer le jeu, c'est un bon début en général --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 23:43:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 23:44:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 00:08:04 ![]() les gars, faites des "recherches et destruction" et "sabotages"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 00:57:07 ![]() bon, avancé qques défis, finis certains et surtout le plaisir de reprendre |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Piscine tu sais nager toi? --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Désolé j'étais trop cassé hier, dodo toussa |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:07:40 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) | Je suis bloqué à un passage du jeu solo, et je sollicite vos conseils éclairés
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux
--------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Dsl pour ceux qui ont essayé de m'inviter cet aprèm j'étais en local avec des potes... --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Désolé à Monk qui m'a invité, je ne pouvais rejoindre (host inexistant) Message cité 1 fois Message édité par cryx le 31-08-2008 à 19:58:13 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Puisque que tout le monde s'excuse, désolé à micka et monk pour mes parties pourries d'hier. Je suis entrain de faire les défis avec le mini Uzi et je galère grave....
--------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais pas de souci, tkt --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Pas de souci! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Double C Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Pour les initiés (n00bs |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Pas de problème double_C tu trouveras nos ID PSN dans les quelques postes ci dessus...
saikatana Transactions (1) | hello à tous,
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ajouté pour des parties de follie |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | du monde sur COD 4 cette aprem / ce soir? J'en ai marre de jouer avec des mecs inconnus qui ne pensent qu'à fragger sans prendre les positions??
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Bon ca faisait pratiquement une semaine que j'avais pas trop joué à COD! on perd pas la main! C'été plutot sympa meme si par 2x je me suis retrouvé contre vs les gars! C'était quand meme sympa --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | jesuis là d'ici 30 min..
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message édité par micka_hk le 07-09-2008 à 22:13:12 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Charpenay a été injoignable de mon côté hier soir, sinon je me serais joins à vous --------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca serait bien qu'on recense tous les joueurs qui jouent encore pour faire des events à l'image de ce qui a été fait sur le topic bobox!
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Pour voir qui est favorable à l'idée d'un event entre HFR ou connaissance d'un HFR... Message édité par micka_hk le 08-09-2008 à 18:06:01 |
boblenain200 Transactions (0) | euh moi je re du temps libre donc je vais m'y remettre je pense |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 08-09-2008 à 20:33:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |