| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:26:26 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour un maitre Jedi, impatient il est ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Long sera la voie N'empêche, il y a eu de belles parties, dont la 201-197 avec les containers. (*) et il fure très très nombreux Message édité par cryx le 27-08-2008 à 00:34:53 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Dsl alex76 beaucoup de mal a se rejoindre! Pas une très bonne soirée en terme de ratio victoire - défaite :S
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'est vrai que quand même ya eu de belles parties... Bien joué hotcryx! Message édité par micka_hk le 27-08-2008 à 00:47:45 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 27-08-2008 à 10:13:44 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Perso je serai bien passé sur BF si la gestion des tems n'était pas aussi mal foutue --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mouais, jle chopperai ptet en occase si jme fait trop chier en septembre. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:31:20 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Argh je suis dégouté de ne pas avoir pu venir vous rejoindre hier soir ça avait l'air sympa.
--------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Normal que vous ayez du mal, le premier pompe c'est un truc d'hommes --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message édité par micka_hk le 27-08-2008 à 11:59:57 |
charpenay Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'est vrai que y'avait des parties ou j'avais vraiment envi de jeter la manette! Message édité par micka_hk le 27-08-2008 à 13:39:24 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | bon j'y ai joué un peu
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 27-08-2008 à 15:17:56 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Oui je vois ça que blink est un furieux --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2008 à 16:11:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Lol si tu veux j'en ai plein moi |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 28-08-2008 à 02:12:45 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Si t'es là ce soir tu verras..... lol --------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Je serai surement la ce soir pour qq parties! la prochaine fois je vais essayer de te prendre une capture de toi en train de sauter --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | ça vaudra jamais la fois où je faisais les défis de tuer des gars avec des grenades renvoyées.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |