| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | t'avais pas deja dit ça y'a deux semaines! Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 08-09-2008 à 22:12:01 |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | justement, il faut s'accrocher. au début j'ai eu du mal mais maintenant je retrouve ce qui faisait le "charme" de BF2/2142 même si les maps sont moins bonnes --------------- Ma collec de jeux - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Je suis partant --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Double C Transactions (0) | Moi, je serais partant, même avec mon faible grade (7). --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:56:13 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Y'a pas de souci tout le monde est le bienvenu
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 09-09-2008 à 10:21:16 |
PTDRR Men Bati sieu NissartTransactions (0) | Salut j ai parcouru vite fait les dernier post et j ai pas vu l info donc je vous la transmet Message cité 1 fois Message édité par PTDRR le 09-09-2008 à 12:44:54 --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je suis ok également micka tu sais bien que vous pouvez compter sur moi. J'ai quasiment terminé les défis, plus que 75 HS sur le P90 et le Barret et après, youhou....
--------------- Bazinga! |
|
|
charpenay Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PTDRR Men Bati sieu NissartTransactions (0) | HEU y a double exp ce week end la !!! donc tu monte plus vite en grade --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
okult-33 Transactions (1) | Présent aussi --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Double C Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
boblenain200 Transactions (0) | moi ca me va demain 21h30 |
Marl Borrow Transactions (0) | Veux bien m'incruster aussi si c'est le week end ( le dimanche de préférence ? --------------- One trip, One noise |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Bon ca fait un peu plus de monde --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
okult-33 Transactions (1) | Je devrais être dispo demain soir...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
renardrouge Transactions (2) | heu moi je viendrais bien, mais c'est assez aléatoire chez moi en raison des travaux (la prise de téléphone est sur le lieu des travaux). |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Récap:
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Cette semaine je bosse de nuit donc je serais pas dispo mercredi à 21h30. Par contre ce week end c'est bon pour moi, j'ai tout mon temps (à partir de vendredi matin jusqu'à dimanche soir inclus) --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
renardrouge Transactions (2) |
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Dimanche 14 c'est bon pour moi, n'importe quand --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Dimanche c'est aussi bon pour moi.....
Double C Transactions (0) | Bon bah c'est partie remise pour moi...
saikatana Transactions (1) | Hello à tous, |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |