| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
kjarius gyhrtTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:36:03 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hummm si tu nous invites à bayonne avec micka, c'est pas la peine d'acheter les packs
Message édité par The_monk le 30-07-2008 à 21:39:46 --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Le pack est payant! Eh oui c'est pas gratuit! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | dsl kjarius mais j'arrete pour ce soir parce que ma ps3 a freezé en pleine partie... Merci pour les parties l'ami --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
okult-33 Transactions (1) | Désolé de l'aller retour éclair!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
ynorsa Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Message édité par micka_hk le 31-07-2008 à 16:05:15 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Qu'il est gentil ce micka.... malheureusement je n'ai pas encore ta maitrise du P90...
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:26:08 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Moi,je trouve que je faiblit.
|
renardrouge Transactions (2) | passe la main sur BF avec nous plutot !!!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 31-07-2008 à 18:09:13 --------------- à 2° du décrochage |
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ynorsa Transactions (0) | Y aura du monde vers 22h30 (après "Koh-Lanta", quoi |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | je sera surement la! Pour ceux qui veulent jouer des mnt on est deja la avec monk --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | J'ai réussi le défi invincible! Il me reste plus que claymore et après j'ai tout fini! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
ynorsa Transactions (0) | Ben vous êtes pas là, finalement ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pause --------------- à 2° du décrochage |
ynorsa Transactions (0) | Pfff, sur la petite map, c'est super bourrin |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Essaye le pomp c'est marrant. --------------- à 2° du décrochage |
ynorsa Transactions (0) | Bon, c'est tout pour moi. Faites pas trop les fous ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | aplouche --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | 'Tain ca aide d'être l'hote! Ces parties de ouf Message édité par micka_hk le 02-08-2008 à 00:44:39 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais des partis de ouf ce soir, j'étais à 44, jme dit "ptain me suis défoncé" je regarde ton score et t'es à 66 --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Hééhéé ca aide d'être l'hote --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
anonymman Transactions (0) | trompage..... Message édité par anonymman le 02-08-2008 à 01:25:59 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Je vous laisse, mais je revient plus tard ( si il y a du monde) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | En tout cas ca fait plaisir de te voir revenir sur COD ! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Super parties mais je dois aller bouffer.
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | dsl pitixavou de t'avoir laissé ce matin --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
ynorsa Transactions (0) | Bon, comme d'hab, c'était bien sympa |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | A 6 c'été pas évident en champs de bataille! C'était le gros bordel... Je sais qui y'en a qui aime pas --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
okult-33 Transactions (1) | Des volontaires --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Désolé, perso j'peux pas.Y a un doc sur Hiroshima sur Arte. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je devrais être là mais c'est qu'en champ de bataille perso je déteste, c'est le bordel c'est une vraie boucherie --------------- Bazinga! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |