| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:13:02 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Merci pour les parties messieurs rigolo de rejouer a COD4, mais la vache, je n'ai plus le niveau |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | dsl hazumaki j'ai essayé de t'inviter mais ca marche pas... moi aussi j'arrete !
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 23-07-2008 à 22:38:27 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
charpenay Transactions (0) | pareil que toi hazu finalement ca m'a saoulé et je suis passé en cablé hier dans une partie avec micka je voyais 3vs 5 alors que micka me confirmai que nous etions 6vs6 :s |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon, je crois que les server d'activision sont dans les choux.
--------------- à 2° du décrochage |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | désolé les gars d'être parti si vite j'ai eu un coup de tel et j'ai pas pu revenir...
--------------- Bazinga! |
charpenay Transactions (0) | ma femme matte un trucs je reviens plus tard si vous etes toujours là |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas de souci. --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | dsl monk faut je regle le depart avec les vieux gars en espagne je reviens à 0h! J'ai un défi a terminer --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:50:03 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca y'est j'ai la dragunov en or! Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 25-07-2008 à 02:02:55 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
renardrouge Transactions (2) | Je pense qu'il a tué des gens pour ça.
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | faut jouer sur cargaison pour les fusils a pompe. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Les fusils a pompe j'arrive pas a faire hs! Au rythme de 0 hs par partie je vais jamais y'arriver! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok merci, je peux l'acheter les yeux fermés alors : ) |
kjarius gyhrtTransactions (0) | pouvais vous me guider pour pouvoir ajouter des amis dans la cross media bar sur la ps3 car je n'y arrive pas et quand je veut inviter un amis dans une partie il me dit d'aller dans cette cross media bar merci de votre aide |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il faut aller tout à droite et cliquer "ajouter amis", la il te demande de rentrer le pseudo et eventuellement un message. --------------- à 2° du décrochage |
kjarius gyhrtTransactions (0) | dite au niveau des defis il y a t'il un bonus si l'on fini tous les defis ? meme question si on fini tous les defis d'armes ? et de puis que ce passe t'il arriver au niveau 55 on retombe niveau 1 ? es ce que l'on pert tt ses armes ? |
kjarius gyhrtTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas de soucis, j'ai eu des problèmes dans la semaine moi aussi. --------------- à 2° du décrochage |
POWERMAN75012 Transactions (0) | SALUT A TOUS |
POWERMAN75012 Transactions (0) | Est ce que quelqu un peut m aider en sachant que mon msn est sur mon profil merci a tous
|
|
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | prestige d'avoir une nouvelle médaille... --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
kjarius gyhrtTransactions (0) | Pour les défis armes, si tu termines tous les défis (y compris les headshots) d'une catégorie tu débloques une arme en or de la catégorie correspondante |
boblenain200 Transactions (0) |
kjarius gyhrtTransactions (0) | ok merci moi qui aime bien M 16 c foutu lol |
kjarius gyhrtTransactions (0) |
|
kjarius gyhrtTransactions (0) | z'en ete ou dans les defi ??
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | pour les défis il me reste Patate chaude, claymores, celui où il faut tuer des mecs en tirant sur une claymore, parfait et celui où il faut tuer des mecs au lance grenade en coup direct.
--------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Y'avait du monde tout à l'heure! Y'avais meme okult --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
kjarius gyhrtTransactions (0) | Dite depuis deux ou trois soir je joue avec vous avec plaisir mais me manque le pack qui doit vous embeter . Pour l'avoir faut l'acheter ou juste le telecharger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |