| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:11:37 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Les gars vous battez pas! Message édité par micka_hk le 03-08-2008 à 20:34:30 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca y'est fini tous mes défis --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 04-08-2008 à 09:56:31 --------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
Kheops_ Transactions (0) | salut,
Message édité par Kheops_ le 05-08-2008 à 20:05:10 |
renardrouge Transactions (2) | Au bout d'un certain temps de jeu elles sont intéressantes pour renouveller un peu, mais en fait avec le recul, elles m'ont pas fait accrocher plus et du coup je les trouve cher pour 3 cartes (vu que la 4eme je l'ai jamais vu). |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon de retour à l'occasion sur COD4. Quelques très bonnes parties ce matin en QG. J'ai l'impression que les joueurs se sont professionnalisés. Plus de débutants, plus des masses de campeurs, 1 seul sniper dans mes 4 ou 5 parties. whaouu... que du bonheur.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | c'est clair qu'en match à mort c'est pas top...
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:41:50 ![]() ![]() |
|
renardrouge Transactions (2) | Désolé, connexion interrompue... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | mdr!!! tout le monde n'est pas aussi balèze que toi monk, nous ne sommes que de simples humains ;-) --------------- Bazinga! |
filgood13 Transactions (0) | 'ai COD4 version US, cela fait plus de 6mois que je n'est pas joué, cependant j'ai voulu m'y remettre mais lorsque je lance le multi ca en trouve pas les hotes!!!!!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais j'en suis consicent, c'est pur ça que je vous autorise à jouer dans mon équipe de temps en temps
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | y a possibilité de jouer avec la bande des hfriens sur ps3. Ils me saoulent les "étrangers" à gueuler dans le casque.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | pas de soucis julien tu es le bienvenu
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | ah je suis plus le seul à avoir fini mes défis! Félicitations --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est pour ça que faire les défis avant le lvl 10 de prestige, ca vaut pas le coup. ^^ |
ynorsa Transactions (0) | Moi je viens enfin de progresser dans le mode solo, après 2 mois coincés dans la mission où on attaque le village de nuit (juste avant la mission "sniper" à Tchernobyl |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je viens de me faire un COD 4, que c'est frustrant les modes domination sans les HFRiens quand on se retrouve avec des joueurs qui ne pensent qu'à faire des kills et qui ne prennent jamais les positions.... --------------- Bazinga! |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain désolé les gars, c'est juste impossible de jouer pour moi là, ping de merde, j'arrive dans la partie 10 ans après le autres --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ouaouh je viens de rejouer a COD4 après un petit moment d'abstinence, et j'avais oublier a quel point le multi est excellent. En jouant, je me suis même demander comment allait on pouvoir faire mieux ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Super parties hier soir.The_monk et micka,c'est toujours plus facile de jouer avec vous que contre vous. |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
|
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais moi je me fait une spécialité de dégommer les campouzes quand jme fait tuer, je reviens soit à la gre ou au snipe.
renardrouge Transactions (2) | ben tu laisses trainer 1 grenade par accident quand tu passes. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |