| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 28-05-2009 à 14:13:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:13:14 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) |
|
startouf Transactions (0) | salut
--------------- mon feed |
uxam Transactions (0) | je me fais défoncer à chaque fois quand ils viennent sur moi et me balancent des coups de marteau --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Alisteroid Transactions (1) |
|
mattymotte Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
Mais bon apparemment un fix est en préparation mais va falloir patienter. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 28-05-2009 à 14:49:26 |
mattymotte Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Le plus simple reste d'hoster la partie, ça lag déja beaucoup moins ... car les kéké qui jouent a UFC en faisant tourner emule et torrent a coté ça doit exister --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:09:24 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | En fait c'est le genre de jeu ou je ne joue quasiment qu'en live donc si le live fonctionne mal, je préfère attendre qu'il y ai un patch qui sorte pour l'acheter car je me suis déjà fait avoir par le passé.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | UFC : la simulation sportive de catch =) --------------- 500px // Site Perso |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les combats classique c'est pas si evident que ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
zefree93 Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
zefree93 Transactions (0) |
|
bodom Transactions (4) | Je trouve au contraire que pour débloquer les videos dans les combats classiques c'est assez simple.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
it'ssss TIMEEEEE! Il tue le générique --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
SnupS Transactions (0) | Bon ça commence a venir le combat au sol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | et les menus mal fichus où l'on se perd et que l'on ne peut quitter ils n'ont jamais développés d'applications business les gars. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et les mails qui servent à rien --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boudje Transactions (0) | Au cas ou certains se posent les mêmes questions que moi, voici le résumé détaillé des controles.
--------------- Benzema is useless |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut les gars peut on me confirmer qu'il est fr si on le prend aux states ou aux uk ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup Transactions (3) | FR aux UK déja oui.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | suffit de jouer en joueur ufc uniquement pour garder l'intérêt =), --------------- 500px // Site Perso |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | mes 2 défaites sont contre 2 personnages creer, impossible de lui placer un truc et il était super rapide
|
RomanoG Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Oui il y a un filtre que je n'avais pas pensé activer lors de mes parties hier soir Message édité par boogielup le 29-05-2009 à 10:14:15 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je fais meme des soumissions en moins que ca parfois : quand un gonz rush et tente de te frapper en bourrinant, tu attend qu'il se fatigue, tu le fous au sol, stick vers l'arriere pour lui garder la tete contre ton torse, il se creve encore plus a se degager 9 fois sur 10, et la il suffit que tu aies un bon lvl de soumission, R3 et bourrinage des boutons de facades (je frotte les boutons avec la pulpe des doigts super vite) et 9 fois sur 10, tap out avant la premiere minute |
Gug42 Transactions (0) | Salut les gens !
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | reçu hier (merci game UK, ils ont des délais de folie à chaque fois)
Message édité par jazzypec le 29-05-2009 à 16:12:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gug42 Transactions (0) | Ouaih bah le sol j y arrive pas ... |
Alisteroid Transactions (1) | |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Gus, pour faire des petites transitions, fais des quarts de cercle (meme plusieurs fois d'affilé), pour faire des grosses transitions (moins de chance que ca passe mais plus avantageux si tel est le cas, fais des demi cercles (pareil, meme d'affilé)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
wolowizard Transactions (0) | commandé sur zavvi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |