|
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:10:39 |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 30-04-2009 à 14:15:13 |
dj pone Transactions (1) | Perso j'ai du mal à me retourner quand shogun monte sur moi... j'ai beau faire des 1/4 ou 1/2 cercle avec le stick droit, rien à faire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sud_conscient Transactions (0) | Pas mieux, ça fini toujours par KO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain en avancé c'est chaud, mais là j'viens de faire un combat c'est trop n'imp --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sud_conscient Transactions (0) | C'est incompréhensible ces combats à terre |
pisus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin des contre-attaques y'a des combats où j'en fais à la pelle et le mec tombe pas, là la première il tombe. J'aimerais qu'on m'explique, quoi. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-04-2009 à 20:19:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dj pone Transactions (1) | typiquement le genre de trucs rédhibitoires pour l'achat d'un jeu de combat : le coté incompréhensible et le combat au sol... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pisus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 20:53:56 |
dj pone Transactions (1) | y'a un dosage à respecter sinon les parties seraient claquées en 2sec. Mais si tu te manges un high kick aussi violent - à part si tu t'appelles Mark Hunt - tu te couches de suite --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | drapal
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sud_conscient Transactions (0) | Ca me saoul vraiment ce combat au sol, surtout qu'on y a droit pratiquement à chaque fois
|
boogielup Transactions (3) | Fait les tutoriaux et tu progressera déja. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
de belles patates, une fois au sol, ne fait rien. Message édité par cryx le 30-04-2009 à 23:02:35 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
pisus Transactions (0) | sa dépend dans quel position tu est !
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | non quand on est au sol sous l'adversaire, les directs qu'on lui donne ne font rien... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
pisus Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | |
pisus Transactions (0) | je vien de faire 11 sec en expert ^^ en 1 coup |
dj pone Transactions (1) | j'ai fait 5min de tutorial et passage au mode avancé : c'est déjà plus équilibré --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai compris qu'en faisait des demi cercle ou quart de cercle avec le stick droit ca fait les "transitions" c'est à dire changement de position du perso en attaque et défense.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Mais moi j'ai toujours pas compris comment reussir ou résister a une soumission. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sud_conscient Transactions (0) | Quand tu es en position de faire une soumission il faut essayer les boutons croix ou carré... et apparemment pour résister c'est R3 mais je suis pas sur |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | R3 c'est pour dire de commencer la soumission --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sud_conscient Transactions (0) | Donc je n'ai toujours rien compris en fait |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je viens de mettre un coup de genou à Rua, quand il plongeait dans mes jambes -› KO trop beau --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sud_conscient Transactions (0) | Comment fais tu le coup de genou stp ? |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | normalement en clinch. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai hate --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 03-05-2009 à 20:25:42 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dj pone Transactions (1) | ils livrent en france ? j'ai bien envie de revendre killzone2 que j'ai lancé une fois pour pécho ufc --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 5£ pour les deux, sinon c'est 10 mais comme j'allais les acheter de toute façon, autant profiter des soldes... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le |