| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
pisus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:45:44 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Non je crois pas que c'était des déco, 3 fois d'affilé dont 2 fois en matchmaking d'ami --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Ca alors ça craint .. j'espère que ca va être corrigé ..
Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 10:30:45 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai passé ma soirée sur la démo --------------- aka Marküs Weird |
ze_snake Transactions (0) | Vous trouvez les persos de la démo équilibré ? |
SnupS Transactions (0) | Bon y'a des truc chiant quand meme, deja le combat au sol ça me pompe |
pisus Transactions (0) | sa fait chier le tournoi fnac (ufc ) est pas a marseille moi qui voulait gagné la xbox dédicassé par cheick kongo |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:58:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 13:03:52 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Si je suis dispo, j'irais peu être tenter le coup ! Y'a un lien pour l'organisation, les dates etc ?
Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 13:08:14 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SnupS Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 13:17:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ze_snake Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Après ça dépend des caractéristiques plus la fatigue des combattants.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) | j'adore les match classique présenté par rachelle leah
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 27-05-2009 à 13:52:24 |
zefree93 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Clair je trouve ça génial les matchs classique aussi ( je l'ai déja dit ) mais c'est la première fois que pour une fois on a un VISUEL ( vidéo ) de la réalité et donc on se rend vraiment compte de l'évenement dont on parle et la présentatrice ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) | Bj penn vs un autre je sais plus le nom dans les match classique (c'est le dernier je crois faut gagné le match par ko )
|
boogielup Transactions (3) | Effectivement y'a sans doute un peu trop de sang mais ça rend le jeu fun aussi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) | je parle dans la vidéo ^^ |
boogielup Transactions (3) | Joue contre moi tu verras ton visage et le ring autour de toi Mouhahaha Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 15:45:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) | t'est sur psn sinon je t'aurais bien cassé le fion avec cro cop un high kick dans ta gueule .
|
boogielup Transactions (3) | Sauf que moi je suis pas vulgaire Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 16:03:24 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit déjà passé...
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 27-05-2009 à 17:59:45 --------------- Pour les initiés (n00bs |
zefree93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 27-05-2009 à 18:01:29 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | LOL clair la différence est totalement impossible à faire, c'est déjà très bien qu'ils le prennent en compte et qu'ils soient si rapide à réagir pour le lag (qui pour ma part à quasiment disparu...) j'ai une question sur le online cependant, certains joueurs ont une coupe (genre globe en argent ou crystal)à côté de leur écusson. D'où ça vient? qu'est ce que c'est? comment on fait pour l'avoir etc... =) c'est pas une question de niveau apparemment parce qu'il y'en a qui ont un niveau inférieur au mien et qui l'ont quand meme Message édité par katzuya le 27-05-2009 à 18:45:49 --------------- 500px // Site Perso |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je l'ai eu y'a environ 1h apres un combat gagné avec les honneurs (premier round, sans blessure, Ko etc)
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mechant va |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pourtant je ne compte plus le nombre de combats gagnés au premier round, avec KO et sans blessures, je dois en être à mon 5ème au moins edit : bon il suffit que j'en parle... j'ai reçu la coupe de bronze, je sais pas vraiment grâce à quoi mais bon Message édité par katzuya le 27-05-2009 à 18:58:59 --------------- 500px // Site Perso |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 27-05-2009 à 20:25:51 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour info :
Message édité par bachornoss le 27-05-2009 à 22:05:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Alisteroid Transactions (1) | C'est injouable le live |
Alisteroid Transactions (1) | Putain mais l'enfoiré, j'en fous un KO au bout de 20s, il se déconnecte dans la seconde -> combat non comptabilisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |