| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Alisteroid Transactions (1) | Bon ça rame le live EDIT : Bon c'est injouable tellement ça rame Message édité par Alisteroid le 19-05-2009 à 19:32:29 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | On va donc attendre un peu avt d'acheter histoire de voir si ce pb de lag va s'améliorer et si avec le mode carrière cela ne déséquilibre pas le live (syndrome bourrin Top Spin 3) |
boogielup Transactions (3) | Clair que j'espère que le syndrome de Top Spin 3 ne sera pas répétable dans ce jeu ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Alisteroid Transactions (1) | On peut choisir des parties avec joueur perso autorisé ou non.
|
boogielup Transactions (3) | Mais le jeu est bien censé sortir le 27/05 non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
uxam Transactions (0) | 22.05 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | Ho ok --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
frackass Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:24:02 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | moi ca se passe sur 360 pour le lag, mais je pense que c'est la meme sur les 2 consoles.
--------------- 500px // Site Perso |
Alisteroid Transactions (1) | Ouiais finalement les 4 premiers combats se sont passés a terre, maintenant ça va mieux Message édité par Alisteroid le 19-05-2009 à 21:43:18 |
frackass Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | - J'ai fait "buggé" la démo - Sinon, c'est vraiment trop bien fait les blessures : j'enchaine droite/gauche avec Rua et paf coupure en haut du nez et sous l'oeil... Bon en tout cas, je l'acheterai pas now avec cette histoire de lag Edit : sauf si y'a crocop dedans Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-05-2009 à 22:06:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | vous voyez une info sur le ping ou barre de connexion avant de jouer contre quelqu'un? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai plus du tout de lag depuis 5-6 combats |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Enorme quand meme le systeme online avec le record victoires/defaites, l'XP les medailles a débloquer etc |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je confirme pour crocop, mais qu'en est il de randleman? pourquoi n'est il pas présent?
dj pone Transactions (1) | Ma CB vous remercie (bande d'enfoirés --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frackass Transactions (0) | moi aussi je comfirme pour crocop avec une video |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | dans la démo quand on choisi son coin y a 4 emplacements de manette, ça correspond à quoi ? tournoi ? multi 2 vs 2 avec échange de joueur ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
frackass Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, le guide IGN complet est en ligne : http://uk.guides.ign.com/guides/876973/index.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alisteroid Transactions (1) | Comme c'est prenant le live, stressant, un bonniveau général, les round semblent durer une éterniter, les combats peuvent se retourner d'un instant à l'autre 10 -10 je suis bien remonté avec quelque beaux KO genre clinch + upercut Message édité par Alisteroid le 19-05-2009 à 22:51:04 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain la création du perso c'est un truc de ouf, on peut tout faire. Ca fait 30 minutes que j'suis dessus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
dj pone Transactions (1) | Argh je sais pas où le prendre : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | attend qu'il baisse Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-05-2009 à 11:39:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Si le online tient la route, je pense que ça les vaut...(meme si je me retiens de l'acheter pour cause d'exams, je pourrai néanmoins bénéficier d'une baisse qui sait..c'est un mal pour un bien) --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petite question : j'ai créé un perso muay thai/judo, et impossible de faire un high kick, il lève pas la jambe plus haut que le ventre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Autre question : c'est normal qu'en carrière, je commence toujours à combattre du coin bleu, et donc de la droite de l'écran ? C'est relou, j'préfère largement combattre quand j'suis à gauche de l'écran, question de feeling. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alisteroid Transactions (1) | Faut faire les stages d'entraitement qui viennent après quelques match, en gros on te donne 8 taches à faire dans un combat de 4 mins et tu gagnes 10 pts par tache réalisée. Pour ta deuxième question, je crois que t'as pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-05-2009 à 13:42:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | On debloque des coupes de cheveux aussi par hasard ? |
Alisteroid Transactions (1) | Non je crois pas, y a des shorts à débloquer, du matos pour les entrainement force - vitesse - cardio et c'est tout. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | c'est vrai qu'ils sont un peu courts en coupe de cheveux, on peut pas lui donner une bonne tete de vainqueur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |