Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°5513139
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:04:58  profilanswer
 

TOP SPIN 3
 
 
http://www.hebergementimages.com/images/1214038725_titre.jpg
 
 
http://www.hebergementimages.com/images/1214039131_herbe.jpg  http://www.hebergementimages.com/images/1214039191_terre2.jpg  http://www.hebergementimages.com/images/1214039221_vieu.jpg
 
 
test gamekult sur next gen
Test Game pro assez complet
Test wii qui casse bien le jeu
 
 
vote pour joueurs a telecharger
 
 
Créateur: PAM
Editeur: 2Kgames
sortit: 20 juin 2008
Dispo sur: PS3, xbox 360, wii, DS
 
CR: (version xbox 360)
 
Bon aller jme lance pour un petit CR même si j'ai pas encore beaucoup joué, ca fera une belle conclusion pour cette semaine de taf de merde!!!
 Bon déjà pour situer mon cr, je suis un habitué des jeux de tennis car j'adore ce sport (jouer et regarder) mais j'ai jamais réussi à jouer longtemps à un jeu à cause du gameplay qui une fois compris tuait toute amusement intérêt du jeu (c'est mon avis hein!!) donc durée de vie faible (a part le premier TP qui etait un beau chamboulement.
 
bon aller, mode my life off :sarcastic:  
 
Première chose, les mode de jeu et les joueurs:
 
-une mode exhibition pour 1joueur VS cpu, 2 joueurs ou doubles (la totale quoi), un mode carrière avec tous les grands tournois (sauf wimbledon car pas les droits mais un tournoi équivalent) ou on commence en jeune junior puis on monte en faisant les tournois etc, un mode entrainement appeler top spin school assez complet qui permet de voir l'étendu du gameplay (qui par ailleurs est riche pour un jeu de tennis: slice, coupé, lifté coup plat, coup risqué fort RT, coup risqué long de ligne LT, LT+RT, amorti etc voir après) et qu'il est fort conseiller de faire dès le départ et un mode en ligne (j'ai pas essayé pais apparemment, on peut jouer en double mais il faut être 2 sur la même console, a voir) avec matchs non classés (avec perso connus et autres) et matchs classés (la, on ne peut que prendre son perso créer pour la carrière. En mode carrière en pro, Il y aura des tournois que l'on pourra faire qu'une fois par mois ou quinzaine pour augmenter son classement donc mode online assez riche et apparemment sans lag du moins sur xbox360.
 
-les joueurs: federer, monfils, ancic, blake; berdich, nalbandian, rodick, mauresmo , bjorg, becker, seles, sharapova ...et les autres principaux (voir sur net pour les trouver jme rappel plus la!!) manque quand même DJOKOVIC et safina!!! (mais on pourra les télécharger bientôt suite à un sondage sur le site de 2k)
 
Les graphismes
 
 
A première vue, les terrains sont très bien faits avec le public bien fait, juste un petit problème pour la terre battue qui fait un peu lisse mais rien de méchant, c'est beau dans son ensemble, voir très beau notamment les terrains en herbe.
Les joueurs sont ressemblants mais de près des fois c'est limite (la encore rien de catastrophique)
Les trace de pas restent sur la terre battue, détail mais bien sympa
Par contre, la ou ca déchire tout, c'est les animations, on voit qu'il y a eu une effort de malade avec les animations perso pour les joueurs les plus connus, mais même pour les autres, les anim sont criantes de vérité, et on s'en rend compte sur les ralenti, les joueurs sont surpris, pris à contre pied, les maillot et les cheveux bougent, les volées sont magnifiques, du grand art (au début on est surpris de certain mouvement car on se place mal et le joueur semble taper comme un pingouin!!lol, mais ca passe vite).
 
Gameplay
 
Ah, a mon avis le nerf de la guerre pour un jeu de sport, et notamment pour le tennis (voir au dessus mode my life lol)
Et la, on peut dire chapeau à PAM, oublier ce que vous avez vu avant!!
Le rythme du jeu est plus lent (réaliste quoi)
juste pour situer, pour envoyer une balle, il faut déplacer le joueur, commencer a appuyer sur le bouton pour preparer le coup (yen a un paquet possible) continuer a deplacer le joueur pour le placer ni trop pres ni trop loin de la balle et relacher le bouton mais avant que la balle arrive (plus on a tenu longtemps et plus la balle est forte) que le joueurs ait le temps de faire son geste (plus on est dans le timing plus la direction est précise. Vous avez tout compris, tout est dans le timing et l'anticipation comme au vrai tennis!!!!
Si c'est mal respecté, les balles sortent, sont molles, rebondissent haut, vont dans le filet. Ah oui, enfin un jeu de tennis ou il y a vraiment des fautes directes comme en vrai!! :bounce:  
Au niveau des coups donc, il y a coupé, lifté, slicé, amorti, lob, tout ces coups mais en risqué fort (bouton+RT) ou en risqué près de la ligne (bouton+LT) ou encore mieux fort et près de la ligne (donc limite infaisable quoi)LT+RT+bouton, et ces coups risqué dépendent encore plus du placement et du timing.
Les volées sont elles aussi bien faites et instinctives.
Nouveau aussi, la possibilité de se replacer automatiquement en appuyant sur LB apres un coup, le joueur se place au cnetre du fond du cours pour la balle d'apres, et c'est tres bien fait.
En appuyant sur RB plus un bouton, le joueur fait son coup et monte directe apres au filet pour le volée, et ca marche aussi au service, valable pour le service volée.....
Enfin, j'ai joué que 30 min et j'ai deja vu cela donc il doit encore y avoir d'autres choses.
 
Vous aurez compris que j'ai été conquis par le gameplay enfin réaliste, a voir si sur la durée cela ne devient pas "facile" comme les autres jeux mais je ne pense pas.
 
Voila, j'ai donc pas besoin de vous dire que ce jeu, c'est du tout bon voir  :love: BEST TENNIS GAME EVER   :love:  
pour peu que l'on se donne la peine d'y passer du temps pour le maitriser!!!!!!
 
J'en reparlerai apres le week end et plusieurs heures de jeu.
 
PS:Désolé si faute, abreviations ou coquille car je suis naz de ma semaine la LOL, posez des questions si j'ai pas été asserz clair ou exhaustif, bon jeu a vous
 
 


CR Saturator:
Bon je m'y colle pour vous faire une chti topo sur TP3!!
Tout d'abord, je dois avouer que je suis fan de simu dans tous les jeux et que même si j'ai bien tripé sur VT3, j'ai pas pris mon pied comme je l'espèrai.
Contrairement à Vt3, le timing est primordial, si on est mal placé, la frappe sera molle, haute, voir dans le filet, comme au vrai tennis :love:  
Les 1er échanges sont bizarres car on arrive pas trop à bien touché la balle, faute à un placement approximatif, mais une fois les reflexes acquis, on prends son panard comme jamais!!
Je suis fan absolu du dernier Fifa 08/UEFA 08, et là je dois dire que j'ai trouvé la pure simu de tennis.
Les mouvements sont super réalistes, on peut trouver des angles de malade mais réalistes, en mettant de l'effet slicé court [:pm-]  
On sent que la marge de progression est énorme. Les coups risqués ne se font plus comme avant, il n'y a plus la jauge, tout est question de timing, de placement, d'anticipation, bref de feeling!!
 
Niveau choix des joueurs, on peut faire la fine bouche mais tous les styles de jeu sont représentés : fonds courts, attaquants, volleyeurs, y en a pour tous les gouts.
Je n'ai pas encore testé le online, ni commencé une carrière mais çà ne saurait tardé.
 
Graphiquement, c'est mieux que le 2, les mecs de Pam se sont bougés le cul. J'ai observé par exemple à Rolland Garros que les nuages bougeaient et créaient une zone d'ombre sur les courts.
Les fringues prennent la transpiration et des zones apparaissent sur les fringues, un détail mais c'est génial. Becker sert avec son balancier légendaire, Poussis balance des skeuds en service et coup droit.
J'ai qu'un seul regret : l'absence  de Nadal pour cette version 360.
 
En bref, y a pas à chier : c'est le meilleur jeu de tennis du monde!! A acheter les yeux fermés [:aztechxx]


Message édité par lebouli59 le 27-06-2008 à 13:52:53

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 16:04:58  profilanswer
 

n°5513150
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:08:23  profilanswer
 

Hésiter pas à mettre des lien pour des tests etc, je mettrait ca en ordre demain ou dimanche


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5513268
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:50:54  profilanswer
 

ah !! enfin le topic sur top spin 3 !
 
acheter hier  ;=)  
 
hier soir j'ai passé la fin de soirée a faire l'entrainement (bien foutu d'ailleurs).
 
Pas super facile de s'adapter au mode de frappe : tenir le bouton appuyer le plus longtemps et lacher quand la balle arrive...
 
sinon tres sympa!! magnifique! on va se régaler!

n°5513564
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 18:57:48  profilanswer
 

J'avais l'intention d'en faire un ce soir de topik unik (ps3/xbox360)
Mais vu que c'est déjà fait ca m'évitera de passer du tps dessus :)
 
Jeu commandé à Amazon à 48€ ^^

n°5513580
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 19:10:21  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
J'irai surement me le prendre ce we, en tout cas j'ai préféré le gameplay de Top Spin à Virtua Tennis

n°5513795
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 21:18:37  profilanswer
 

bon en tout cas, la version wii ce n'est pas ca du tout !
passe encore les graphismes pas top, mais la prise en main est vraiment pas terrible... la faute à devoir avoir la wiimote ds une main et le nunchunk dans l'autre (du coup essayer donc de faire un vrai coup droit sans vous emmelez les pinceaux :) )... en plus meme pas besoin de faire des mouvements amples, un petit coup de poignet et hop votre balle est renvoyée sans effort  
 
bref, pas fun du tout :(

n°5513925
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 22:32:53  profilanswer
 

Drap, au vu des commentaire positifs, il serait certainement mien demain ;)
 


---------------
PSN : julien_fr38
n°5513938
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 22:43:45  profilanswer
 

j'ai tout de meme trouvé un gros point négatif.
 
DAns le mode carriere, il n'y a plus d'entrainement ou on peut gagner des points pour améliorer son joueur. C'est direct des tournois tous les mois..
 
je suis assez déçu sur ce coup la!!

n°5514032
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-06-2008 à 23:53:13  profilanswer
 

Drap meme si je l'ai sur PS3 :d


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5514037
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 20-06-2008 à 23:55:53  profilanswer
 

L'anti VT3 par excellence  :D  
 
Ca va être long de maitriser toutes les nuances du gameplay  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 23:55:53  profilanswer
 

n°5514071
PaulK

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 00:15:29  profilanswer
 

Quitte à faire un topik unik autant qu'il soit pour toutes les consoles   [:prodigy]  
 
Sinon ce petit Top Spin 3 est pas mal, bonne animation, pas trop de ralentissement (sauf quand il y a la présentation du stade...là l'image se fige 2-3sec par moment)  
graphisme plutôt joli et modélisation des joueurs assez fidèle (bon ça se discute pour certain  :D )
 
Et les possibilité pour la création de son propre perso est top  [:cerveau kunks]  
 
 

n°5514078
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-06-2008 à 00:19:14  profilanswer
 

drapal, il sera mien des demain :o


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5514085
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 21-06-2008 à 00:22:52  profilanswer
 

Ceux qui ont le jeu peuvent confirmer/infirmer un bug bien genant au niveau du live...  
 
Apparemment, des petits malins se déconnectent avant le début d'une partie par exemple et récoltent les points du match ...
 
Vu sur le forum JV :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
 
Pour ma part, le live est important dans un jeu et un tel bug pourrirait mon plaisir à jouer en ligne :(
 


---------------
PSN : julien_fr38
n°5514271
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 09:36:03  profilanswer
 

J'ai lu les 4 pages et apparament c'est assez aléatoire, parfois c'est celui qui déco qui perds les points, en tout cas c'est embetant si ça se confirme
Une question pour ceux qui l'ont déjà: il y a du double en ligne?

n°5514366
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-06-2008 à 10:34:47  profilanswer
 

confirmation de la presence de nadal sur ps3 au fait??


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5514376
PaulK

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 10:40:10  profilanswer
 

Toutäfë  :jap:  
Par contre on dirait qu'il s'est pris une raquette dans la gueule  [:tinostar]

n°5514415
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-06-2008 à 10:59:20  profilanswer
 

Oui il est la mais je l'ai pas encore testé.
Moi je me suis lancé dans le mode carrière en créant un perso ressemblant a Djokovic.
 
C'est super dur a partir de "Junior"
Mon perso a des stats pourries comparé aux adversaires qui ont déja 56 de général en moyenne et la premiere saison en junion on la fait a entre 35 et 40 donc chaud chaud de les déborder.
 
Le jeu est super meme si un peu lent mais c'est ce qui permet ce gameplay très fin.
 
Et aussi comme je joue en carrière mon joueur est "faible" et les adversaires aussi donc ça tape mou ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5514423
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:03:47  profilanswer
 

Je pense que le jeu est lent au départ car on ne maitrise pas le placement et le timing, mais apres quelques heures de jeu, tout ca s'enchaine mieux et ca va plus vite (avec coup risqué et autres), a moins que ca ne soit parce qu'on s'habitue!! [:mariocompiegne]


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5514497
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:51:24  profilanswer
 

oui, on peut renvoyer la balle sans charger le coup mais le coup sera moins fort (et le timing est chaud a trouver!!), par contre, ça a l'avantage laisser un temps supplémentaire pour choisir le coup, (et c'est bien pour les coups risqué, du moins au départ!!)


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5514513
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 12:00:38  profilanswer
 

j'ai pas encore trop testé le live, je m'y met de suite et je fais un petit CR online apres ;)
L'avantage, c'est que une fois que l'on a joué un tournoi en online classé, on ne peut plus le jouer avant 15 jours donc les no lifes seront la les premiers jours et apres y aura surement moyen de gerer

Message cité 1 fois
Message édité par lebouli59 le 21-06-2008 à 12:03:53

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5514576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 12:30:09  answer
 


dites ca ralentit la course de charger un coup? parce que sinon, une fois taper la balle, on peut deja charger le coup suivant, sauf que ca fait pas tres réaliste...

n°5514977
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 15:34:25  profilanswer
 

Heu dites moi, quelqu'un à essayer le Online PS3 ? Ca lag ? Ou c'est totalement fluide ?  :love:


Message édité par Snake__ le 21-06-2008 à 15:38:10
n°5514978
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-06-2008 à 15:34:25  profilanswer
 

Drapal :o
Je me tate a l'acheter...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5515083
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-06-2008 à 16:47:34  profilanswer
 

te tate pas plus longtemps, il est terrible...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5515089
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-06-2008 à 16:52:54  profilanswer
 

D'un niveau de smath court tennis? :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5515091
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-06-2008 à 16:58:41  profilanswer
 

Bon 2eme saison de "junior" finit en carrière et toujours pas reussit a gagné un match dans les tournois qui payent ( "difficile" )
 
Par contre je viens de finir tous les entrainements et je pense que ça va m'aider ...  
 
Très dur de placer les coups risquer ! Mais ce jeu est vraiment une pure bombe.
 
On dirait vraiment le passage de FIFA a PES ( a l'époque ;)
 
C'est vraiment super chaud a maitriser et y'a plein de truc complexe dans le gameplay.
 
Tu file la manette a un mec qui a jamais joué , il touche pas 2 balles d'affilé pendant au moin 10 min :d


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5515289
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 21-06-2008 à 19:14:16  profilanswer
 

Yes un topic unique pour cette superbe simu de tennis


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5515431
PaulK

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:35:08  profilanswer
 

Y'a un truc que je maîtrise pas c'est quand l'adversaire monte au filet  [:tinostar]  
même les lobs ils les renvoient  :cry:  y'a un italien qui me fait la misère avec ses volleys  :pt1cable:

n°5515472
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-06-2008 à 20:58:38  profilanswer
 

Qui de dispo pour un online? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5515538
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 21:38:20  profilanswer
 

[:jandre]  
 
prise en main assez chaude, mais c'est du tout bon, enfin une vrai simu  [:nico54]


Message édité par da kid le 21-06-2008 à 21:38:38
n°5515573
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 22:07:21  profilanswer
 

Drapal, j'ai le jeu depuis hier sur 360.
La semaine prochaine je m'achete un abonnement live de 3 mois pour me faire défoncer  :jap:

n°5515800
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-06-2008 à 00:51:06  profilanswer
 

PaulK a écrit :

Y'a un truc que je maîtrise pas c'est quand l'adversaire monte au filet  [:tinostar]  
même les lobs ils les renvoient  :cry:  y'a un italien qui me fait la misère avec ses volleys  :pt1cable:


 
 +1, ils sont trop difficiles à battre, le moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser la touche de précision (L2) + une frappe lifté (round) en fond de cour, mais ça ne marche que très rarement. Généralement quand je les bats c'est sur la corde au tie-break.
 
PS : j'en suis au niveau 48 et c'est de plus en plus grisant, j'ai vraiment l'impression d'envoyer des patates.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5516051
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:16:05  profilanswer
 

Bon je m'y colle pour vous faire une chti topo sur TP3!!
Tout d'abord, je dois avouer que je suis fan de simu dans tous les jeux et que même si j'ai bien tripé sur VT3, j'ai pas pris mon pied comme je l'espèrai.
Contrairement à Vt3, le timing est primordial, si on est mal placé, la frappe sera molle, haute, voir dans le filet, comme au vrai tennis :love:  
Les 1er échanges sont bizarres car on arrive pas trop à bien touché la balle, faute à un placement approximatif, mais une fois les reflexes acquis, on prends son panard comme jamais!!
Je suis fan absolu du dernier Fifa 08/UEFA 08, et là je dois dire que j'ai trouvé la pure simu de tennis.
Les mouvements sont super réalistes, on peut trouver des angles de malade mais réalistes, en mettant de l'effet slicé court [:pm-]  
On sent que la marge de progression est énorme. Les coups risqués ne se font plus comme avant, il n'y a plus la jauge, tout est question de timing, de placement, d'anticipation, bref de feeling!!
 
Niveau choix des joueurs, on peut faire la fine bouche mais tous les styles de jeu sont représentés : fonds courts, attaquants, volleyeurs, y en a pour tous les gouts.
Je n'ai pas encore testé le online, ni commencé une carrière mais çà ne saurait tardé.
 
Graphiquement, c'est mieux que le 2, les mecs de Pam se sont bougés le cul. J'ai observé par exemple à Rolland Garros que les nuages bougeaient et créaient une zone d'ombre sur les courts.
Les fringues prennent la transpiration et des zones apparaissent sur les fringues, un détail mais c'est génial. Becker sert avec son balancier légendaire, Poussis balance des skeuds en service et coup droit.
J'ai qu'un seul regret : l'absence  de Nadal pour cette version 360.
 
En bref, y a pas à chier : c'est le meilleur jeu de tennis du monde!! A acheter les yeux fermés [:aztechxx]

n°5516057
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:19:26  profilanswer
 

PaulK a écrit :

Y'a un truc que je maîtrise pas c'est quand l'adversaire monte au filet  [:tinostar]  
même les lobs ils les renvoient  :cry:  y'a un italien qui me fait la misère avec ses volleys  :pt1cable:


C'est vrai que pour les passer, il faut être super patient [:prodigy] Il faut tenter le lob suivi d'un master passing croisé, çà passe parfois mais le timing est chaud!!
J'ai perdu un tournoi face à cet ilalien qui montait souvent, alors que j'ai eut 2 balles de tournoi [:am7]

n°5516066
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:28:14  profilanswer
 


Je pense que c'est l'inverse ;)  Plus il joue, plus il apprécie le jeu et toutes ses subtilités :sol:

n°5516119
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-06-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

[:benou_tennis]  

Spoiler :

[:spaydar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR