|
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FDC1 le 26-05-2010 à 11:40:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:39:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok, vais faire ça alors J'ai vu aussi qu'EA allait sortir son MMA à la rentrée, ça va donner quoi ça ? Parce que à la limite un p'tit UFC 2009 à 13€ et un MMA pour compléter, ça peut le faire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) | Shaquille O'Neal est apparemment un perso caché (ainsi que Mask qui était déjà là l'année dernière):
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
--------------- 500px // Site Perso |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Non mais putain, le mode Event Card c'est juste dément
Message édité par CHRISV- le 26-05-2010 à 17:44:03 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Sympa d'avoir recréer tout le bordel de l'ufc
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Et y'a quand meme eu des modifs sur la portée des coups par rapport a la démo, l'impact est beaucoup plus violent, meme que le 2009, le moindre jab ne "s'arrete plus" sur la tronche de l'adversaire mais repercute un bon impact |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est sur |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:57:54 |
gug42 Transactions (0) |
Si tu souhaites faire des combats "viril" entre potos, sans kamehaméha et boules de feu, prend le 2009 à 10€ Message édité par gug42 le 28-05-2010 à 16:03:13 |
boogielup Transactions (3) | Je l'ai depuis hier, premier constat :
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai enfin reçu mon jeu Juste eu le temps de mater une video (d'excellente qualité, merci le bluray), de faire le didactiel, de créer un combattant et de l'utiliser une fois pour gagner 3trophées |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Je pense qu'il vaut mieux modifié celui là vu l'énorme fan base de l'autre --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | Clair !
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ça devrait effectivement atteindre des sommets d'envolée lyrique entre lui et l'ami shane, grand auteur et intellectuel de son état --------------- 500px // Site Perso |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
boogielup Transactions (3) | Je pense que c'est lors de la présentation des joueurs en mode carrière sans doute ?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour toucher les poings c'est la croix directionnel vers l'avant il me semble lorsque le round débute... si c'est avant, aucune idée --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | La croix directionnelle, ce sont les "provocations" sachant qu'il y en a 4 et qu'on peut en attribuer une par touche directionnelle mais pas nécessairement la même. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Thx. Ca doit être ça le mouvement. Je vais tester ce soir. --------------- PSN ID : Hills |
FDC1 Transactions (2) | 25% déjà pour les trophées et j'ai pas encore commencé la carrière ou le online Pas contre, comme beaucoup apparemment, j'arrive pas à avoir le trophée pour le flash ko, j'espère que ca sera pas aussi galère que pour le "In Ya Face" du 2009, qui est le trophée sur lequel j'ai le plus galéré (et j'en ai près de 800...) tout jeu confondu. |
boogielup Transactions (3) | En fait tu joues pour les trophées ? Moi je préfère le jeu
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Double C Transactions (0) | Le jeu aurait du mal à se vendre... du moins, aux US.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 07-06-2010 à 17:41:19 |
Arakyd Transactions (0) | Vous êtes vraiment difficile à contenter... UFC 2010 est très supérieur au 2009 dans quasi tous les domaines, et 2009 était in fine un véritable pavé dans la petite mare des simulations de sport de combat. Cette nouvelle version a certes des défauts (online poussif, système de soumission un poil frustrant), mais pour le reste, c'est tout bonnement le meilleur jeu next-gen de ce type, du moins en solo. Et les micros-bugs genre "je n'arrive pas à faire le trophée XXX" n'ont guère d'importance pour la qualité du jeu... En tous cas et popur ma part, en tant que joueur lambda qui ignorait tout de l'existance du MMA il y a 3 mois mais qui apprécie à l'occasion les jeux un peu complexes , et je ne suis pas déçu par cet opus 2010... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bah moi c'est pire, en tant que Fan de MMA, la démo ne pas non plus donner envie... certes y'a tout un tas d'amélioration mais pour moi l'essentiel de l'explosivité et de la brutalité du sport n'est pas là... Alors certes le côté technique a été amélioré (je suis le 1er fan de l'aspect technique des combats "en vrai), mais ça reste un jeu, et pour représenter ce sport je pense qu'il aurait été judicieux de s'appliquer un peu plus sur la qualité du stand up, les KO, les transitions d'animation physique etc...
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Parait que le jeu final est moins mou que la démo, vous pouvez confirmer ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | Mais ce jeu est clairement énorme....
Message édité par boogielup le 08-06-2010 à 12:25:27 |
boogielup Transactions (3) |
|
Arakyd Transactions (0) | C'est certain qu'UFC 2010 est moins facile à prendre en mains que le 2009...Je m'étais offert la première mouture en occaz, par curiosité et j'avais adoré le gameplay technique quoique un peu lent. Le second volet décuple le côté "roleplay" du jeu, tout en gardant son gameplay unique, et tout en étant moins facile (à moins de créer un superman avec des 90 partout en attributs et compétences). Certes, ce n'est pas le super-chef d'oeuvre que certains attendaient peut-être. Par exemple, peu de joueurs semblent avoir vraiment compris comment se défendre contre les fameuses soumissions... Dans le même ordre d'idée, il est facile de trouver des enchainements simples que l'ordi ou le joueur moyen a du mal à éviter... On peut trouver cela un peu léger pour une simulation, mais ma ludothèque est pleine de jeux à mon sens bien moins addictifs ou simplement moins amusants... Et qui pourtant ont été de véritables succès commerciaux. |
boogielup Transactions (3) | Clairement ...
|
FDC1 Transactions (2) | Je cherche un partenaire pour booster les trophées online à partir du week-end prochain, envoyez-moi un petit mp si ca vous interesse |
Publicité | Posté le |