|
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:04:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | BON ELLE ARRIVE CETTE DEMO, WAKE UP LES RICAINS BORDEL §§§
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah !
Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 16:29:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Marche pas ton lien. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bizarre Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 16:34:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est le site qui merde apparemment. Mais j'ai vu nulle part qu'elle était repoussée, c'est bizarre. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah parce que t'étais sérieux en disant que le lien marchait pas. Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 16:35:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah non non, il merde vraiment |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah si le site fait une contre-blague à ma blague pourrie, je suis mal aussi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est beau |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:37:48 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je pense que j'ai plus qu'à partir à première vue Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 16:39:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | D'apres le site de ufc community, ca sera pas avant ce soir 9h (west time) au mieux.
--------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | De toute manière le jeudi (jour de la maj US) on a accès au contenu que le lendemain matin --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur 360 c'est n'importe quand |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'avais raison en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Tu l'as reçu dans ta inbox via le site ou sur ton mail d'enregistrement ?
Message édité par boogielup le 30-04-2010 à 10:02:50 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bon j'ai quand même pris le risque d'arriver un peu à la bourre histoire de faire 2-3 combats vite fait
boogielup Transactions (3) | Ce qui tu me dis au début me plait !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | reste plus qu'à avoir un mode carriere un peu plus prenant et c'est du tout bon --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Le mode carrière a été nettement amélioré d'après les previews , vidéos etc ...
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | yep, --------------- 500px // Site Perso |
Double C Transactions (0) | Chier! J'arrive pas à me logger sur leur site. Tant pis, j'attendrais la sortie de la démo "régulière". --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | T'avais créé un compte avant Jeudi Double ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | Ouais mais le lien pour valider mon compte déconne... --------------- Pour les initiés (n00bs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai aussi \o/ |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Vivement ce midi!! c'est ça d'habiter à 5 min du taf, on peut faire le geek meme pendant la pause dèj
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bon après quelques combats supplémentaires, les améliorations sont vraiment sensibles y'a pas à dire, le jeu en est devenu bien plus compliqué par contre, va y'avoir une sacrée phase de familiarisation
Double C Transactions (0) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pas sur la demo d'après ce que j'ai pu voir...
boogielup Transactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Graphiquement le jeu est quand même identique à UFC 09, ils se sont pas emmerdés à ce niveau-là. Y'a un peu plus de variété dans les animations des fighters mais pareil que katzuya, c'est débilé de voir un fighter lever les bras alors que l'adversaire est à peine tombé à terre. Puis cette nonchalance à la con à lever le point alors que généralement c'est l'euphorie totale. Idem pour les commentateurs qui s'enflamment moins alors que sur un KO ou TKO, ils devraient se défoncer.
|
boogielup Transactions (3) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | yep, il sera commandé via zavvi pour moi aussi, les jeux qui méritent 70€ sont de plus en plus rares donc j'en commande de plus en plus en import uk, d'autant que ca arrive presque le jour de la sortie ou le lendemain... +1 pour la difficulté du clinch, vachement plus chaud à gérer, ça transitionne bcp plus vite et on perd rapidement l'avantage... d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à mettre un coup de genou dans la tête en clinch Message édité par katzuya le 30-04-2010 à 19:08:49 --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | En même temps avant le clinch était franchement rididule je trouve ... pas du tout réaliste et accroché comme les vrais clinchs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ah c'est clair, l'évolution générale côté gameplay est vraiment positive de toute façon... pas comme les graphismes qui n'ont pas bouger d'un poil... --------------- 500px // Site Perso |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les graphismes, habillages, animations, l'ambiance...Tout ça n'a quand même pas beaucoup évolué, voire pas du tout. A part la caméra sur le public avant les fights, je vois pas vraiment de différence. Si, Ariani est un poil plus détaillée mais bon...
|
boogielup Transactions (3) | Oui voilà mais le mode carrière à l'air bien mieux
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 30-04-2010 à 19:20:48 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ouaip mais moi de toute manière j'ai revendu le 2009 depuis un bail pour justement pas trop ressentir ce passage
Publicité | Posté le |