| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:19:47 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Alisteroid Transactions (1) | Non il a tenté un coup en courant et je lui ai mis un crochet, il s'était un peu fatigué tout seul dans le vide avant ... le combat commencait a peine
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | c'est vrai que quand le live ne rame pas trop, le jeu prend tout de suite une autre dimension... vivement ce patch =) --------------- 500px // Site Perso |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Putain, match de dingue tout a l'heure sur le Live, j'ai Machida, l'adversaire prend Liddell, le match technique par excellence, j'essaye de le mettre sans arret au sol pour le soumettre, quelques kick pour le fatiguer, il tente par tous les moyens les gros punchs et me slam des qu'il en a l'occasion.
Message édité par CHRISV- le 28-05-2009 à 00:01:27 |
boogielup Transactions (3) | Idem je finit souvent en Mount open avec Lesnard Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 01:23:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Les Lesnar en general je les enchaine sur le Live avec Frank Mir, les gars bourrinent, tentent de passer en force, et des qu'ils sont fatigués, Flying armbar |
boogielup Transactions (3) | En tout cas, y'en a quand même qui tente UNIQUEMENT de faire des soumissions et ce dès le début du combat ... c'est quand meme pas super mais bon, ça marche pas souvent pour eux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Alisteroid Transactions (1) | Y a ceux aussi que se fatiguent un max qui arrêtent pas de frapper et qui doivent s'étonner de manger une soumission dans la première minute de combat |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une fois qu'on est champion de la categorie (carriere), ça sert à qqchose de continuer ou bien autant recommencer dans une autre categorie ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:32:26 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça veut dire non ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Ca sert que tu dois défendre ton titre, et encore faire évoluer ton perso --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok! mais à part defendre le titre et monter le perso ça sert à rien ? je met mon bonhomme à la retraite ! il part avec la ceinture Message édité par bachornoss le 28-05-2009 à 11:48:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Ouai tu peux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boudje Transactions (0) | Ca se joue comment ce jeu?
--------------- Benzema is useless |
boogielup Transactions (3) | En utilisant tout ( sauf la croix directionnelle qui sert que pour provoquer l'ennemi )
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
SnupS Transactions (0) | Ptain ça me pompe les soumissions, je joue en 2eme niveau de difficulté, avec 60 en défense soumission et jme fais niquer au premier round sur une soumission.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les soumissions je trouve ça vraiment trop aleatoire --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) | Pas encore réussi à en placer une. Par contre, une fois j'en ai mangé une de la part... de mon sparring. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | La meilleur technique pour les éviter ....
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 12:40:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 28-05-2009 à 12:48:47 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ben sinon la solution c'est de pas en arriver à subir cette soumission, à savoir bien défendre sur les takedowns et les clinch throws, ensuite d'avoir du répondant en prises au sol, à partir de là les moments où ton adversaire se retrouve en position de te soumettre sont bien plus rares, perso c'est ce que j'ai fait avec mon 1er combattant en mode carrière et 7 ans plus tard j'ai perdu une seule fois sur soumission, et encore c'est moi qu'avait chié dans la colle en allant au sol pour le latter alors que je savais qu'il me dominerait à l'aise --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SnupS Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | petit coup de stick droit vers l'adversaire pour un clinch n ormal, tu rajoutes L1 pour faire un clinch + coup, une fois en clinch tu fais évoluer ta position (double underhook, single collar tie etc, avec le stick droit pareil vers l'adversaire, et pour se dégager stick gauche à l'opposé de l'adversaire dans le bon timing si j'me souviens bien, mais j'ai pas le jeu sous la main, c'est instinctif alors ptet que j'me gourre pour se dégager... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message édité par le hibou le 28-05-2009 à 13:15:46 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 28-05-2009 à 13:32:58 |
boogielup Transactions (3) | Bon vous n'avez plus d'excuses, résumé des deux dernières pages
Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 13:46:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 28-05-2009 à 13:46:35 --------------- Benzema is useless |
boogielup Transactions (3) | niveau gameplay, en gros, les 4 boutons ( carré, croix, triangle, rond) gère chacun un membre pour taper
Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 13:48:53 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boudje Transactions (0) | Merci beaucoup pour le résumé.
--------------- Benzema is useless |
boogielup Transactions (3) | -Injouable au stick arcade ( il faut 2 stick analogique pour jouer )
boudje Transactions (0) | Merci bien, ça me branche pas mal en fait, même si je 'nai jamais été attiré par le catch à la tv ou dans les jeux. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-05-2009 à 14:04:36 --------------- Benzema is useless |
boogielup Transactions (3) | En même temps ce n'est clairement pas du catch ..
mattymotte Transactions (0) | Ce jeu m'interesse mais comme il y a aussi fight night round 4 qui va bientot sortir, je ne sais pas quoi faire.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Nouvelle carriere commencé avec un boxe-lutte en walter (ou un truc dans le genre) !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Cryx et boogielup ... héhéhé Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 28-05-2009 à 14:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |