Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed

n°6351912
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 23:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais l'enfoiré, j'en fous un KO au bout de 20s, il se déconnecte dans la seconde -> combat non comptabilisé  :fou:  
Ca fout la rage  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 23:19:47  profilanswer

n°6351926
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 23:24:38  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Putain mais l'enfoiré, j'en fous un KO au bout de 20s, il se déconnecte dans la seconde -> combat non comptabilisé  :fou:  
Ca fout la rage  :fou:

Il y avait peut être trop de lags chez lui à ce moment là  [:tinostar]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6351951
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 23:39:45  profilanswer

Non il a tenté un coup en courant et je lui ai mis un crochet, il s'était un peu fatigué tout seul dans le vide avant ... le combat commencait a peine

Je viens de mettre un KO a 4m59 au premier round :D Le mec devait être bien dégouté, en tout cas c'était super serré, un très bon combat

n°6351960
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:45:54  profilanswer

c'est vrai que quand le live ne rame pas trop, le jeu prend tout de suite une autre dimension... vivement ce patch =)

---------------
500px // Site Perso  
n°6351983
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:00:58  profilanswer

Putain, match de dingue tout a l'heure sur le Live, j'ai Machida, l'adversaire prend Liddell, le match technique par excellence, j'essaye de le mettre sans arret au sol pour le soumettre, quelques kick pour le fatiguer, il tente par tous les moyens les gros punchs et me slam des qu'il en a l'occasion.

Meme au sol, il parvient a se degager assez rapidement car plus de stamina que moi, bref gros match.

Il me domine les 3 rounds, fin du troisieme, il attend le buzzer et la décision (a son avantage, il m'a mangé aux points) je tente de le soumettre, en sang tous les deux, crevés tous les deux, je parviens a me foutre en full mount open, il flippe que je passe la soumission, je feinte et profite de sa baisse de garde pour asséner deux hammer punch plein nez et il tombe KO [:cerveau lent]

Magnifique, decidement un jeu de dingue.

Message édité par CHRISV- le 28-05-2009 à 00:01:27
n°6352050
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 01:22:53  profilanswer

Idem je finit souvent en Mount open avec Lesnard :d

Sinon j'ai mis un KO en 3s au round 1....  

Course de Lesnard ( comme le vrai ) punch .. l'autre tentait un high kick et boom la tête ....

J'ai débloqué le trophé KO en 1 coup et tout :d cool ^^

Par contre pour le Mount justement .. quand on est en dessous et si la personne du dessus joue bien le jeu c'est vraiment ... TRES TRES dur de s'en sortir sauf en reussissant un bon timing pour faire une soumission qui même si elle rate nous dégage au moin de la ;)

Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 01:23:47

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6352052
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 01:24:32  profilanswer

Les Lesnar en general je les enchaine sur le Live avec Frank Mir, les gars bourrinent, tentent de passer en force, et des qu'ils sont fatigués, Flying armbar :D  92 de Soum offense ca pardonne pas :D

n°6352112
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 07:36:50  profilanswer

En tout cas, y'en a quand même qui tente UNIQUEMENT de faire des soumissions et ce dès le début du combat ... c'est quand meme pas super mais bon, ça marche pas souvent pour eux :)

---------------
n°6352320
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 10:21:34  profilanswer

Y a ceux aussi que se fatiguent un max qui arrêtent pas de frapper et qui doivent s'étonner de manger une soumission dans la première minute de combat :D
J'en ai eu quelques un hier comme ça

Ou alors ils tombent ko au premier coup special dans la gueule, je suis sur qu'il gueulent "putain je lui en mets plein la tronche, lui il me fout qu'un coup et je suis ko, c'est vraiment de la merde ce jeu"  [:barthaliastoxik]

n°6352343
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 10:32:26  profilanswer

Une fois qu'on est champion de la categorie (carriere), ça sert à qqchose de continuer ou bien autant recommencer dans une autre categorie ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:32:26  profilanswer

n°6352537
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 11:38:35  profilanswer

ça veut dire non ? :D

---------------
n°6352553
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:46:45  profilanswer

Ca sert que tu dois défendre ton titre, et encore faire évoluer ton perso :)

Moi j'ai été champions poids lourds (boxe / lutte) en mode avancé et ma stats max s'eleve a 60 en coup de point, prise au sol, coup au sol etc ...

Quand tu vois les persos d'origine atteindre des 80 / 85 t'as envis de monter encore pour rendre ton perso vraiment méchant :D

Donc moi j'ai perdu ma ceinture dès la première défense de titre ^^  
Et tu retombes 7eme au classement et tu dois continuer etc etc ...

---------------
n°6352557
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:48:00  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Y a ceux aussi que se fatiguent un max qui arrêtent pas de frapper et qui doivent s'étonner de manger une soumission dans la première minute de combat :D
J'en ai eu quelques un hier comme ça

Ou alors ils tombent ko au premier coup special dans la gueule, je suis sur qu'il gueulent "putain je lui en mets plein la tronche, lui il me fout qu'un coup et je suis ko, c'est vraiment de la merde ce jeu"  [:barthaliastoxik]

Ca c'est sûr, par contre je trouve quand meme dommage que sans donner un seul coup, on peut se manger une soumission de frank mir ( sans fatigue ni rien) et ne pas arriver à s'en sortir a la 10eme seconde du combat ...

Bon certes un coup de point direct de Lesnard qui met mon adversaire KO en 3s de combat c'est pire mais bon ^^

---------------
n°6352559
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 11:48:16  profilanswer

ok! mais à part defendre le titre et monter le perso ça sert à rien ?
parce que je suis en poid léger et je compte faire chaque categorie...
Donc autant que j'enchaine sur une autre categorie je pense

je met mon bonhomme à la retraite ! il part avec la ceinture :D

Message édité par bachornoss le 28-05-2009 à 11:48:38

---------------
n°6352571
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:50:54  profilanswer

Ouai tu peux ;)  
Mais moi je te conseille (si tu l'aimes bien) de le faire évoluer encore pour le online ensuite.

Mais sinon moi aussi je vais faire chaque catégorie en changeant de style de combat bien sur.

Mon prochain sera un Mi Lourd Muay Thai / Judo ( Judo semble être la spé la plus rare du jeu )

---------------
n°6352585
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:58:24  profilanswer

Ca se joue comment ce jeu?
Au pad? en utilisant les 2 sticks?
Y a pas un lien vers un manuel ou un descriptif du gameplay/commandes?

---------------
Benzema is useless
n°6352588
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:59:24  profilanswer

En utilisant tout ( sauf la croix directionnelle qui sert que pour provoquer l'ennemi )
Mais sinon, double gachette, 4 boutons + 2 stick analogique

---------------
n°6352631
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:13:27  profilanswer

boudje a écrit :

Ca se joue comment ce jeu?
Au pad? en utilisant les 2 sticks?
Y a pas un lien vers un manuel ou un descriptif du gameplay/commandes?

T'as un tuto très détaillé dans le jeu lui-même, sinon.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6352643
SnupS

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:18:36  profilanswer

Ptain ça me pompe les soumissions, je joue en 2eme niveau de difficulté, avec 60 en défense soumission et jme fais niquer au premier round sur une soumission.

Meme en bourrinant ce putain de bouton  :fou:

n°6352645
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 12:19:43  profilanswer

les soumissions je trouve ça vraiment trop aleatoire :/

---------------
n°6352656
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:21:44  profilanswer

Pas encore réussi à en placer une. Par contre, une fois j'en ai mangé une de la part... de mon sparring.  [:haha fail]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6352692
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 12:40:04  profilanswer

La meilleur technique pour les éviter ....

Faire des cercle complet avec son stick droit en boucle PLUS !!!! Appuyer sur un bouton de poing (carré OU triangle) selon le cas pour mettre des patate dans la tête du mec en même temps ...

De cette manière ça fait une "évasion" brutale et finesse en même temps et donc X2 les chances de s'en sortir.

J'en évite un nombre incroyable ... sur le net j'en suis a 14/5 je crois et j'ai perdu 4 fois en soumissions sur au moin 40 tentatives entre tous mes combats ...

En plus si vous pouvez au préalable casser la gueule de votre adversaire et le fatiguer ça aide :p

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 12:40:33

---------------
n°6352702
SnupS

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:44:54  profilanswer

SnupS a écrit :

Ptain ça me pompe les soumissions, je joue en 2eme niveau de difficulté, avec 60 en défense soumission et jme fais niquer au premier round sur une soumission.

Meme en bourrinant ce putain de bouton  :fou:

Bon 2eme fois avec 71 en défense soumission, et on peut pas bourriner + que moi sur le bouton, y'a de l'abu et ça me gave a force  :pfff:

Je crois que jvais finir par me prendre Fight night  :D

Message édité par SnupS le 28-05-2009 à 12:48:47
n°6352723
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 12:56:54  profilanswer

ben sinon la solution c'est de pas en arriver à subir cette soumission, à savoir bien défendre sur les takedowns et les clinch throws, ensuite d'avoir du répondant en prises au sol, à partir de là les moments où ton adversaire se retrouve en position de te soumettre sont bien plus rares, perso c'est ce que j'ai fait avec mon 1er combattant en mode carrière et 7 ans plus tard j'ai perdu une seule fois sur soumission, et encore c'est moi qu'avait chié dans la colle en allant au sol pour le latter alors que je savais qu'il me dominerait à l'aise :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6352727
SnupS

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:59:07  profilanswer

le hibou a écrit :

ben sinon la solution c'est de pas en arriver à subir cette soumission, à savoir bien défendre sur les takedowns et les clinch throws, ensuite d'avoir du répondant en prises au sol, à partir de là les moments où ton adversaire se retrouve en position de te soumettre sont bien plus rares, perso c'est ce que j'ai fait avec mon 1er combattant en mode carrière et 7 ans plus tard j'ai perdu une seule fois sur soumission, et encore c'est moi qu'avait chié dans la colle en allant au sol pour le latter alors que je savais qu'il me dominerait à l'aise :o

je galere encore trop au joystick droit, incapable de savoir quand le bouger pour contrer les truc, donc jle bouge dans tout les sens, et au final ça m'enerve encore plus  :o

n°6352731
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:00:34  profilanswer

le hibou a écrit :

D'ailleurs hier je trouvais plus comment faire un clinch throw ni comment se dégager d'un clinch (en repoussant l'adversaire)  à part fouttre des poings dans la gueule.

Quelqu'un pourrait me détailler ça ?

n°6352748
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:06:46  profilanswer

petit coup de stick droit vers l'adversaire pour un clinch n ormal, tu rajoutes L1 pour faire un clinch + coup, une fois en clinch tu fais évoluer ta position (double underhook, single collar tie etc, avec le stick droit pareil vers l'adversaire, et pour se dégager stick gauche à l'opposé de l'adversaire dans le bon timing si j'me souviens bien, mais j'ai pas le jeu sous la main, c'est instinctif alors ptet que j'me gourre pour se dégager...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6352757
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:08:37  profilanswer

LB +une direction du stick droit quand t'es en clinch de base.

n°6352768
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:12:00  profilanswer

SnupS a écrit :

je galere encore trop au joystick droit, incapable de savoir quand le bouger pour contrer les truc, donc jle bouge dans tout les sens, et au final ça m'enerve encore plus  :o

déjà pour lutter contre un takedown t'as juste à faire des ronds avec le stick droit, mais en fait le plus important c'est d'éviter de donner à l'adversaire ces occases de tenter le takedown, pas se lancer comme un débile sur une série de coup, en gros être un peu plus attentiste pour être prêt à se défendre, après c'est pas toujours possible, et là ouais faut se démerder au sol, le truc le plus important c'est de bien décomposer les mouvements, genre le 1/4 de cercle et demi cercle c'est lentement qu'il faut les faire, comme le mouvement que tu veux que ton perso effectue, au début j'y arrivais pas parce que j'faisais des 1/4 typique des jeux de combats, le plus rapide possible et ça marchait jamais...

---------------
n°6352776
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:15:22  profilanswer

CHRISV- a écrit :

ah ouais j'avais oublié, L1 + direction stick droit sur ps3 pour le clinch throw

Message édité par le hibou le 28-05-2009 à 13:15:46

---------------
n°6352814
SnupS

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:26:58  profilanswer

le hibou a écrit :

déjà pour lutter contre un takedown t'as juste à faire des ronds avec le stick droit, mais en fait le plus important c'est d'éviter de donner à l'adversaire ces occases de tenter le takedown, pas se lancer comme un débile sur une série de coup, en gros être un peu plus attentiste pour être prêt à se défendre, après c'est pas toujours possible, et là ouais faut se démerder au sol, le truc le plus important c'est de bien décomposer les mouvements, genre le 1/4 de cercle et demi cercle c'est lentement qu'il faut les faire, comme le mouvement que tu veux que ton perso effectue, au début j'y arrivais pas parce que j'faisais des 1/4 typique des jeux de combats, le plus rapide possible et ça marchait jamais...

Tu joue sur 360 ou PS3?

ok  :o

Message édité par SnupS le 28-05-2009 à 13:32:58
n°6352878
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 13:45:43  profilanswer

Bon vous n'avez plus d'excuses, résumé des deux dernières pages :D

boogielup a écrit :

Stick droit :
maintient appuyer vers l'arriere =  bloquer la transition
appuit rapide vers l'arrière AU BON MOMENT = contrer la transition ( la bloquer puis prendre l'avantage)

quart de cercle = transition "faible"
demi cercle = transition "forte"

appuit sur L1 puis quart / demi cercle = special move ( selon type de corps a corps)

Comme l'indique le manuel du jeu, les positions permettent d'établir une sorte de pyramide.

Voila

boogielup a écrit :

La meilleur technique pour les éviter ....

Faire des cercle complet avec son stick droit en boucle PLUS !!!! Appuyer sur un bouton de poing (carré OU triangle) selon le cas pour mettre des patate dans la tête du mec en même temps ...

De cette manière ça fait une "évasion" brutale et finesse en même temps et donc X2 les chances de s'en sortir.

En plus si vous pouvez au préalable casser la gueule de votre adversaire et le fatiguer ça aide :p

le hibou a écrit :

le hibou a écrit :

petit coup de stick droit vers l'adversaire pour un clinch n ormal, tu rajoutes L1 pour faire un clinch + coup, une fois en clinch tu fais évoluer ta position (double underhook, single collar tie etc, avec le stick droit pareil vers l'adversaire, et pour se dégager stick gauche à l'opposé de l'adversaire dans le bon timing si j'me souviens bien, mais j'ai pas le jeu sous la main, c'est instinctif alors ptet que j'me gourre pour se dégager...

CHRISV- a écrit :

le hibou a écrit :

Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 13:46:20

---------------
n°6352881
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:46:08  profilanswer

Double C a écrit :

T'as un tuto très détaillé dans le jeu lui-même, sinon.

C'est surtout pour tenter de savoir si ça m'intéresse niveau gameplay avant achat du jeu (ou démo, mais je n'ai jamais téléchargé de démos.). :)

Message édité par boudje le 28-05-2009 à 13:46:35

---------------
Benzema is useless
n°6352887
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 13:48:28  profilanswer

niveau gameplay, en gros, les 4 boutons ( carré, croix, triangle, rond) gère chacun un membre pour taper

Tu choisis la hauteur ( haut / bas / milieu ) avec les gachetes gauches

Le stick droit sert pour tout ce qui est "prise" / "conte" / "takedown"

Et le jeu se découpe disons en 3 phases :

Combat debout
Clinch ( corps à corps )
Phase au sol

Chacun avec une sensation de jeu a part et selon ton combattant y'a certaine position que tu préferes éviter :D

Message édité par boogielup le 28-05-2009 à 13:48:53

---------------
n°6352905
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:53:15  profilanswer

Merci beaucoup pour le résumé.
Et un stick gere les déplacement du perso, et l'autre sert pour des coups spéciaux?
C'est jouable avec un stick arcade ou la meilleure jouabilité est à la manette?

Les persos sont très différents?
Ca se rapproche d'un street fighter ou d'une "simulation sportive"?

---------------
Benzema is useless
n°6352932
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 14:03:01  profilanswer

-Injouable au stick arcade ( il faut 2 stick analogique pour jouer )
-il y a 6 styles de combat 3 de prise, 3 de coups que tu combine ( 1 de prise 1 de coup )
Donc bien sur certains combattants ont le meme style de combat mais niveau physique la ressemblance avec les vrai est très bien rendue
-clairement pas Street Fighter , c'est une "simulation" sportive

---------------
n°6352933
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:04:16  profilanswer

Merci bien, ça me branche pas mal en fait, même si je 'nai jamais été attiré par le catch à la tv ou dans les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-05-2009 à 14:04:36

---------------
Benzema is useless
n°6352936
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 14:05:17  profilanswer

En même temps ce n'est clairement pas du catch ..
Va sur youtube et cherche des vidéos d'UFC ... tu verras que la ils ne font pas semblant :D

---------------
n°6352948
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:07:00  profilanswer

Ce jeu m'interesse mais comme il y a aussi fight night round 4 qui va bientot sortir, je ne sais pas quoi faire.

Pour ceux qui ont deja joué a Fight night round 3, quel est le niveau de UFC par rapport à celui-ci ? pour ce qui est de la réalisation, de l'immersion et des sensations ?

Merci.

n°6352953
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 14:07:32  profilanswer

Nouvelle carriere commencé avec un boxe-lutte en walter (ou un truc dans le genre) !

ça fait un peu zarb de pas mettre des pralines avec les jambes dans la tete des mecs mais sans doute juste une question d'habitude...
par contre ça envoie des pepites avec les mognons :D

---------------
n°6352966
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 14:13:14  profilanswer

Cryx et boogielup ... héhéhé
ce soir j'aurai le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 28-05-2009 à 14:13:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC
[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?[VDS] rien...
[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)