Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed

n°7115627
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 19:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip mais moi de toute manière j'ai revendu le 2009 depuis un bail pour justement pas trop ressentir ce passage :)
 
Et la je sais que je me le prend quoi qu'il arrive donc :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 19:28:43  profilanswer
 

n°7115726
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 20:29:38  profilanswer
 

Perso c'est l'inverse, je trouve FN4 nul à chier :D

n°7115887
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-04-2010 à 22:04:50  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Graphiquement le jeu est quand même identique à UFC 09, ils se sont pas emmerdés à ce niveau-là. Y'a un peu plus de variété dans les animations des fighters mais pareil que katzuya, c'est débilé de voir un fighter lever les bras alors que l'adversaire est à peine tombé à terre. Puis cette nonchalance à la con à lever le point alors que généralement c'est l'euphorie totale. Idem pour les commentateurs qui s'enflamment moins alors que sur un KO ou TKO, ils devraient se défoncer.


 
j'ai bien aimé ton "lever de point" :D

Spoiler :


histoire de chambrer gentillement :o


Message édité par bachornoss le 30-04-2010 à 22:05:30

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7115904
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 22:18:06  profilanswer
 

Ah putain, c'est moche [:ciler]

 

Je le laisse, c'est tellement rare :o


Message édité par BlinkGT le 30-04-2010 à 22:18:20
n°7116071
Double C

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 00:00:32  profilanswer
 

Après 3-4 combats, il y a des chances pour que je fasse l'impasse sur cette édition. L'an dernier, j'attendais rien de la démo et j'avais été très agréablement surpris mais là, ça le fait pas plus que ça... L'effet de surprise est passé.
 
En plus avec GTA IV et ses addons à finir plus RDR à venir, je vais pas avoir le temps d'en profiter pleinement...


Message édité par Double C le 01-05-2010 à 00:07:09

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7116606
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:57:47  profilanswer
 

http://i41.tinypic.com/15ml4r5.jpg
 
Pauvre Shogun [:tinostar]

n°7116708
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:53:18  profilanswer
 

nice! :)
Les modelisations sont un peu mieux faites d'ailleurs à ce niveau là...
 
Quelques questions sur le gameplay pour ceux qui ont tâté un peu la démo :
- Je n'arrive plus du tout à contrer les soumissions... ça se passe toujours en tournant le stick droit ou en martelant les boutons comme l'année derniere?
Parce que là c'est simple à la moindre tentative je n'arrive pas à m'en sortir et c'est fini...
 
- Toujours pas compris le système d'esquive des coups =)
 
Donc après avoir tester le tout un peu plus en profondeur :
Le coup du poing levé direct après est vraiment super chiant, ça casse toute la férocité du KO et c'est profondément débile
Pareille pour les TKO, l'arrêt de l'arbitre arrive très vite à mon goût
Pareille pour les soumissions qui atteignent leur but en 2-3 secondes max, ce qui est plutôt rapide...
 
Bref, pour les finish, j'ai l'impression que le jeu a été rendu moins violent pour satisfaire plus les mères de famille, c'est assez chiant je dois dire, on se croirait presque au K-1, un comble... :o  
 
D'un point de vue général, je pense que certains aspects son bâclés et le jeu à l'air d'avoir été bouclé à l'arrache. Les commentaires sont vraiment pourrissimes, c'est simple essayez donc de travailler un peu la jambe d'un malheureux avec quelques legs kicks à la suite, vous allez avoir le droit aux plus grands nombres de répétitions dans les commentaires jamais vu "nice leg kick!! woh beautiful leg kick!! Nice leg kick!! wow nice leg kick!! beautiful leg kick" :fou:  :fou:  :fou:  
 
Pareille pour les finish pour y revenir, on a l'impression qu'ils ont voulu gagner du temps en évitant d'avoir à taffer sur les transitions in game/cinématique de victoire à la fin, en faisant le fameux poing levé...
 
Bref, y'a pas mal de trucs qui sont relous d'entrée et c'est quand même pas glop, d'autant que le gameplay a pas mal progressé je dois dire et ce sur bien des points...
Bref, j'en viens déjà à attendre EA sports MMA  :sarcastic:


---------------
500px // Site Perso  
n°7116725
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:59:26  profilanswer
 

J'ai le même problème pour les esquives, j'arrive pas à en faire, je pige pas. Pour le soumissions je sais pas, j'ai pas encore été soumis. :D

n°7116738
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 14:09:31  profilanswer
 

Demo en cours de téléchargement, jeu précommandé. J'ai le platine du 2009 et je compte faire pareil pour le 2010. Si ca interesse quelqu'un de travailler les trophées online avec moi (et faire par ailleurs quelques combats bien sur), qu'il n'hesite pas à m'ajouter, mon pseudo PSN est le même que celui sur HFR.

n°7117147
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-05-2010 à 18:38:26  profilanswer
 

Les esquives c'est simple :
 
Presser R1 (bloc haut) et bouger le stick droit vers avant / arriere / gauche / droite
 
Ca fait le mouvement d'esquive ensuite avec le timing faut faire une frappe et ça place un contre (à la façon des Fights Nights)
 
Je trouve que le gameplay a quand même énormément évolué :
 
-Stand up : totalement différent justement via les esquives, le jeu est plus réaliste et ce sont plus les gros bourrins de l'attaque qui vont s'en sortir.
Et en plus une beaucoup plus grande variété des coups pour tous (pas obligé d'être boxeur pour pouvoir taper)
 
-Clinch : totalement différent via les transitions et multiples positions, les coups de genoux en clinch sont juste .... OUAHOU la violence ...  
On lutte vraiment sur les clinchs et ca tombe bien c'est de la lutte :)
 
-AU sol : comme pour les clinchs y'a beaucoup plus de positions et la lutte et la aussi bien présente. Les positions sont plus réaliste et variée, y'a moyen de faire mal à son adversaire dans plein de situations.
 
-Soumission, je les trouve aussi un peu rapide pour le moment.
 
-Graphimes et habillage : c'est sûr que ça n'a pas beaucoup évolué niveau image / audio mais ça reste plus que correct je trouve.
 
Ensuite la c'est QUE la démo, il y a l'air d'avoir plein de nouveautés que ce soit dans le mode solo et multi >> moi j'adhère :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 18:38:26  profilanswer
 

n°7117155
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 18:43:16  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai vu dans la liste des succès (petit spoiler peut etre) :
 

Spoiler :

"Collect All Topps UFC Trading cards"


 
Ca sent les modes bien travaillé avec plein de machins à debloquer et un bon suivi du fan service :D
 
Y a bon :D

n°7117166
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 18:50:35  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Les esquives c'est simple :
 
Presser R1 (bloc haut) et bouger le stick droit vers avant / arriere / gauche / droite
 
Ca fait le mouvement d'esquive ensuite avec le timing faut faire une frappe et ça place un contre (à la façon des Fights Nights)
 
Je trouve que le gameplay a quand même énormément évolué :
 
-Stand up : totalement différent justement via les esquives, le jeu est plus réaliste et ce sont plus les gros bourrins de l'attaque qui vont s'en sortir.
Et en plus une beaucoup plus grande variété des coups pour tous (pas obligé d'être boxeur pour pouvoir taper)
 
-Clinch : totalement différent via les transitions et multiples positions, les coups de genoux en clinch sont juste .... OUAHOU la violence ...  
On lutte vraiment sur les clinchs et ca tombe bien c'est de la lutte :)
 
-AU sol : comme pour les clinchs y'a beaucoup plus de positions et la lutte et la aussi bien présente. Les positions sont plus réaliste et variée, y'a moyen de faire mal à son adversaire dans plein de situations.
 
-Soumission, je les trouve aussi un peu rapide pour le moment.
 
-Graphimes et habillage : c'est sûr que ça n'a pas beaucoup évolué niveau image / audio mais ça reste plus que correct je trouve.
 
Ensuite la c'est QUE la démo, il y a l'air d'avoir plein de nouveautés que ce soit dans le mode solo et multi >> moi j'adhère :)


 
perso, je trouve que les "flash ko" sont encore beaucoup trop fréquents, il faut vraiment le faire expres pour aller à la limite du combat (même en 3 rounds). J'ai du raté quelques choses au niveau des soumissions, parce que même en vidant la barre de stamina de mon adversaire, la plupart du temps il s'en sort, il semble impossible de gagner par soumission dans le premier round. C'est moi où il y a beaucoup d'erreurs dans la liste des coups? Genre, ils disant que pour passer de side mount à full mount, il faut faire un quart de cercle vers le bas, alors que c'est un quart de cercle vers le haut. Pour une fois, j'espère que la version UK que j'ai précommandé sera en full english. Dommage que le didacticiel n'est pas présent dans la demo comme c'était le cas pour le 2009.
 

n°7117469
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:11:08  profilanswer
 

merci pour l'explication des esquives, je vais m'y atteler :)
 
Idem pour les flash Ko et flash soumissions, ça arrive bien trop vite à mon goût...


---------------
500px // Site Perso  
n°7119305
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 01:06:46  profilanswer
 

En fait je crois que le jeu est beaucoup plus défensif et posé qu'avant ...
 
La je joue en Avancé / expert et je me fait des Shogun (moi) vs Machida CPU ...
 
Et j'ai remarqué un truc TRES chiant .. je me prend systématiquement un KO Head Kick toujours au 4ème round ... même si ma santé est très bonne jusque là ...
 
Sinon j'ai déja mis dans les vap mon adversaire en étant full mount, il devient "gris" et j'arrive pas à le finir alors que je lui martèle la tête en full mount ... l'ordi est il complètement abusé ou bien c'est Lyoto ? :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7119574
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:13:48  profilanswer
 

en avancé j'ai déjà quelques victoires mais surtout bcp de défaites, toujours par soumission, j'arrive plus à défendre dessus, j'ai l'impression que c'est n'est plus les memes touches pour le faire d'ailleurs...
 
toujours du mal avec les esquives au passage...  :)
 
et je trouve vraiment les ko, tko et soumissions trop rapides, ça gâche bcp du plaisir de jeu et c'est bien chiant...


---------------
500px // Site Perso  
n°7119647
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 10:42:43  profilanswer
 

Pas si rapide que ça quand c'est nous qui tabassons le CPU ... comme déja dit, 3 fois le gar sonné en full mount et 3 fois il a le temps de récup sans que l'arbitre arrête.
 
Mais perso je trouve le jeu génial !
 
J'ai franchement pas l'impression de jouer au 2009 vu toutes les nouveautés de gameplay qui offre des possibilités de jeu totalement différente.
 
Hier j'ai tenté une partie en ne jouant qu'en contre et en esquive (A la lyoto) Et c'est vraimen génial d'attendre son adversaire pour trouver une faille et non pas se jeter en martelant L1 + CARRER      LA + CROIX etc etc comme avant


Message édité par boogielup le 03-05-2010 à 10:43:42

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7119805
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:20:48  profilanswer
 

ouais mais bon, avant déjà on faisait face, online, à nombre de petits malins, qui n'attendait QUE le contre, ce qui au final donnait ce qu'on voit maintenant dans la réalité, des trucs chiants comme la mort où dès qu'on essaye d'attaquer un peu on se fait contrer par un takedown...  
 
Bon la ca sera de l'esquive avec des coups, donc ça sera ptet moins chiant... de toute facon il est fort probable que je l'achète également mais je suis moi aussi moins enthousiaste que l'année dernière, l'effet de surprise étant passé je m'attendais à un peu plus de taff de la part de THQ, rien que le coup des commentaires foireux, des poings levés et des ces "early stoppage" prouvent qu'ils ont un peu bâclé le tout... si ils avaient fait un peu plus attention à ces trois points là, qui sont quand même pas bien difficiles à peaufiner, le jeu serait déjà exempt de bcp de reproches...


---------------
500px // Site Perso  
n°7120012
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 12:34:43  profilanswer
 

Ba disons que la je trouve que justement comme y'a plus de possibilité faut juste mieux jouer pour l'emporter.
 
Avant sur le net ça se résumait à 2 choses :  
Soit le mec gérait super bien les timings de ces coups puissants / muay thai clinch et dès qu'il te choppait t'étais mort tellement pour esquiver et se dégager c'était "lourd" niveau commande.
 
Soit le mec prenait un personnage avec des stats abusé en cardio et soumission et attendait juste que tu sois plus fatigué que lui.
 
Là déja les stats ont l'air d'être bien plus équilibré et y'a pas de persos au dessus du lot sur les 4 présentés.
 
On verra sur le net ce que ça donne mais je pense pas que ce soit aussi chiant que le premier avec les techniques / imparables etc.
 
De plus, la jauge de faigue à l'air beaucoup plus intelligent qu'avant et se vide pas en 2s ce qui évitera les soumissions man qui ne faisait que ça tellement c'était simple de fatiguer le mec au sol. On peut aussi rajouter qu'une fois bloqué au sol il suffit de tenir la position pendant 10/15 seconde et l'arbitre intervient pour refaire passer en Stand UP !  
 
Le point levé et les commentaires c'est franchement du détail surtout que dans 90% des jeux de sports les commentaires changent malheuresement jamais.
 
Le early stoppage je dirais que ça dépend des fois, comme je l'ai dit j'ai déja envoyer 10 coups en full mount sur un adversaire sonné (mais qui avait les mains sur la tête) et l'arbitre a pas arreté.
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7120046
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 12:52:10  profilanswer
 

Détail certes, mais dans un sport qui est censé procurer toute l'adrénaline de la violence qu'il engendre c'est carrément mal venu de voir les mecs s'arreter comme si de rien était alors que l'autre n'a meme pas encore toucher le sol... Un peu de furie merde!!! Du sang et de la rage quoi!!
parce que bon, faut quand meme avouer que même si c'est très régulé, très technique etc... ca reste quand meme un des sports de combat les plus violents, donc là c'est juste malvenu


---------------
500px // Site Perso  
n°7120106
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 13:15:12  profilanswer
 

Oui je comprends et j'aurais aussi préféré que ce soit différent mais c'est comme dire qu'a FIFA les célébrations sont moches, c'est peu être vrai mais ça change pas trop le gameplay donc moi je passe outre :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7120323
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 14:21:07  profilanswer
 

Bah non justement je suis pas d'accord... les célébrations à FIFA c'est franchement secondaire, et qui plus est c'est mieux fait, parce qu'après avoir marqué un but, il n'y a pas de coupure dans la course du joueur par exemple, il y'a une transition faite tout en douceur alors que dans cet UFC il y'a une nette coupure de l'action, qui fait clairement tomber l'ambiance générale d'un combat.  
 
Comme je l'ai dit ca ressemble fortement au K1 au niveau des arrêts de combat, on ne retrouve pas dutout cette agressivité de l'ufc où "juste pour être sûr", le mec qui est KO s'en prend souvent une ou deux en plus dans la tronche et l'arbitre doit intervenir pour séparer les combattants, là on se demande à quoi il sert l'arbitre ^^
 
Bref c'est pas le plus important, le gameplay a bien évolué et c'est plus plaisant à jouer, mais c'est relou!

Message cité 1 fois
Message édité par katzuya le 03-05-2010 à 14:22:03

---------------
500px // Site Perso  
n°7120328
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 14:23:35  profilanswer
 

L'adversaire est à peine tombé à terre que le fighter lève les bras sans rage ni joie, comme si un flic avait prévu de venir le fouiller. C'est nul, nul, nul.

n°7120354
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 14:31:38  profilanswer
 

katzuya a écrit :

Bah non justement je suis pas d'accord... les célébrations à FIFA c'est franchement secondaire, et qui plus est c'est mieux fait, parce qu'après avoir marqué un but, il n'y a pas de coupure dans la course du joueur par exemple, il y'a une transition faite tout en douceur alors que dans cet UFC il y'a une nette coupure de l'action, qui fait clairement tomber l'ambiance générale d'un combat.  
 
Comme je l'ai dit ca ressemble fortement au K1 au niveau des arrêts de combat, on ne retrouve pas dutout cette agressivité de l'ufc où "juste pour être sûr", le mec qui est KO s'en prend souvent une ou deux en plus dans la tronche et l'arbitre doit intervenir pour séparer les combattants, là on se demande à quoi il sert l'arbitre ^^
 
Bref c'est pas le plus important, le gameplay a bien évolué et c'est plus plaisant à jouer, mais c'est relou!


 
 
Comme je l'ai dit, je trouve ça aussi un peu dommage et ça aurait été mieu façon enchainement à la fifa ou il est vrai l'action n'est pas coupée. J'aurais aussi aimé que même si il y a KO on est encore l'ocasion d'envoyer des coups avant que l'arbitre nous saute dessus (comme en vrai).
Mais ce jeu en est qu'a sa 2ème mouture et c'est quand même pas le plus important (heuresement) donc j'essayais juste de montrer que plein de choses ont quand même très bien évolué et qu'il était un peu dur de juste s'acharner sur un détail comme ça. :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7120425
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 14:50:01  profilanswer
 

Besoin d'aide ... (2010)  
 
Je n'arrive pas à me mettre en full mount (je suis sur le mec en position assis, mais je n'arrive pas à me redresser ... )  
 
les esquives, je n'y arrive pas non plus .. je tente r1+joystick gauche mais je n'y arrive pas.. des conseils ?
 
mercciiiiii

n°7120432
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 14:51:35  profilanswer
 

Quand t'es sur le mec en mount mais avec ta tête prise, tu dois faire juste un petit quart de cercle avec le stick droit.
 
Pour info un truc bien de plus :o quand tu fait Start et "liste des coups" ça te met direct ceux dans la position dans laquelle tu es. :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7120473
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:04:43  profilanswer
 

MERCI !  
 
J'ai plus qu'a comprendre les esquives ...

n°7120506
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 15:20:39  profilanswer
 

R1 plus stick droit alors ? enfin pas celui pour se déplacer l'autre :o
 
R1 = garde haute
Quand tu maintiens R1 enfoncé et que tu bouges ce stick, t'as 4 esquives différents (une par direction)
Ensuite il te reste plus qu'a être assez vif pour le placer pour éviter un coup adverse et lui balancer une praline dans la tête directement après :)
 
Si tu as déja joué a Fight Night c'est le même principe pour l'equive / contre :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7120548
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:39:26  profilanswer
 

C'est bien ça le pb, moi il me semble (sur xbox) qu'en faisant R1 (RB) + Stick Droit ça lance le mouvement des bras pour les contre (il leve les deux bras en meme temps, comme pour attraper la jambe lors d'un kick par exemple ou contrer un punch pour venir en clinch)... bref faut vraiment que j'essaye de m'acharner dessus pour trouver le truc parce que ça me parait essentiel pour le fan du striking que je suis :)


---------------
500px // Site Perso  
n°7120689
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 16:52:31  profilanswer
 

Je ne savais même pas que la démo 2010 était sortie  [:biiij]  
Je la télécharge illico, j'ai revendu le 2009 parce que les soumissions me broutaient, j'espère que ça s'est bien amélioré.


---------------
aka Marküs Weird
n°7120720
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-05-2010 à 17:02:19  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Je ne savais même pas que la démo 2010 était sortie  [:biiij]  
Je la télécharge illico, j'ai revendu le 2009 parce que les soumissions me broutaient, j'espère que ça s'est bien amélioré.


pareil  :sweat:  
 
 
faut je rentre la DL rapido :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7120855
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 18:01:58  profilanswer
 

Elle n'est pas officiellement sortie, uniquement via inscription sur le site UFC community etc etc


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7121141
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 20:18:44  profilanswer
 

yep, faut s'inscrire sur le site, répondre a un sondage, et après on obtient un code a rentrer ds le xbl


---------------
500px // Site Perso  
n°7121152
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 20:21:48  profilanswer
 

elle est finie cette offre non ? ou on peut encore la faire ?


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7121183
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 20:39:33  profilanswer
 

aucune idée, initialement il était question de la faire avant jeudi dernier, date de la sortie avancée de cette démo... mais bon j'ai lu que ça marchait toujours apparemment... ça vaut le coup d'essayer parce que ça prend pas bien longtemps


---------------
500px // Site Perso  
n°7121186
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 20:40:24  profilanswer
 

perso' je l'ai fait avant jeudi, mais vu que j'ai un ami qui cherchait un code [:klemton]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7121876
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-05-2010 à 09:03:50  profilanswer
 

Mais elle est sortie aussi sur PS3 non ?
j'ai cru voir quelqu'un y jouer ce week end  [:bachornoss]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7121977
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:38:57  profilanswer
 

oui oui, mais c'est pareille sur ps3, y'a une procédure à suivre et un code à rentrer apparement (après je ne connais pas le fonctionnement du psn store)


---------------
500px // Site Perso  
n°7121984
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-05-2010 à 09:40:15  profilanswer
 

Ah ok ! merci :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7122102
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:22:36  profilanswer
 

katzuya a écrit :

yep, faut s'inscrire sur le site, répondre a un sondage, et après on obtient un code a rentrer ds le xbl


 
Pas forcement besoin. J'ai eu le code vendredi matin sans répondre à rien.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC
[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?[VDS] rien...
[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR