| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 22:32:50 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il y en a bien une rouge --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est que le début d'une énorme aventure !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | tu vas prendre ton pied pendant encore pas mal d'heures !! Message cité 1 fois Message édité par lumi le 26-03-2008 à 14:26:08 --------------- |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de me faire une petite séance de 2h, ca faisait longtemps que j'avais pas rejoué (plus d'un mois), les controles reviennent super vite, et j'ai eu ma première étoile verte.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:54:57 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite question concernant la terrasse comme le precise ludoss la galaxie est complete lorsque une couronne est presente, je suis a 81 etoiles et je pense avoir terminer la Terrasse mais pas sur car quand je regarde la carte j'ai 3 couronnes et 2 sans rien
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 31-03-2008 à 23:25:10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci bah je m enbrouille totalement avec ces histoires d etoiles, mais bon je m'y retrouve quand meme je pense je vous posterais les photos demain --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 06:37:39 ![]() riquelme > ne te prends pas la tête. Certaines étoiles ne te sont pas encore accessibles (comètes violettes) si tu n'as pas "fini" le jeu. De plus, tu as raison, certaines étoiles cachées (mais pas toutes) sont données par Luigi. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci nahouto, bon je post quand meme ma photo ou l'on peut voir donc par exemple sur la terrasse les 3 couronnes, si j'ai bien compris pour avoir les deux autres couronnes ca sera pour les epreuves des pieces violettes.
Message édité par riquelme le 01-04-2008 à 09:29:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas forcement 2 violettes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce qui est bizarre c'est que plus rien n'est indiqué si tu vois ce que je veux dire, apparement toutes les etoiles ont été recuperes, d'ou ma question. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 01-04-2008 à 09:35:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sur ce que je vois de la photo tu as encore des étoiles à prendre dont deux cometes au moins au grenier et en salle des machines --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui vinzomatik ca je suis d accord je ne suis rendu qu'a 81 etoiles donc il m'en reste encore, mais je ne comprenais pas pourquoi il me me manquait deux couronnes sachant que j'avais toutes les etoiles de la terrasse mais apres une petite recherche et avec le detail il me manque bien 2 comètes violettes.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 01-04-2008 à 09:58:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'crois bien que j'ai eu les comètes violettes (ou blanches ou autre) bien avant avoir fini le jeu ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui toutes les comètes sauf les violettes.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en suis a 20... c'est tout simplement énorme, la console, je l'éteint même plus, histoire de reprendre une partie dès qu'un moment s'ouvre à moi.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La première vu son nombre d'étoiles. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | C'est cool ce passage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Compte 30 essais pour le prochain alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est ce moi ou Mario Galaxy n'est pas tres dure je suis a 85 etoiles et pour l instant je n'ai pas rencontré de reelle difficulté --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 04-04-2008 à 09:39:43 |
KibitO Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=P1xLzewEqaE&NR=1 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il se prépare pour mariokart --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |