| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:21:16 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il n' est pas si dur que ça le coffre à jouer, il suffit juste d' avoir le bon itinéraire, maitriser les sauts en longueur, et avoir un réflex à un moment où il faut bouger la caméra
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je le fait dans le sens inverse et ca me semble tout a fait jouable sans meme avoir a rediriger la camera --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il y a plusieurs chemins possibles --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Avant de partir sur la droite au début je fais un allez/retour en saut en longueur pour prendre quelques pièces sur la gauche.
Message édité par Le morse des mers le 04-03-2008 à 12:44:08 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La musique de Wind Garden en version 8-Bit --------------- NNiD: Sylfurd |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Upsilon Transactions (0) | Moi j'ai commencé par le plus dur, c'est à dire les sauts en longueur, pour ne pas avoir la pression de les réussir au moment où il ne serait resté plus que cela... Ensuite, j'ai parcouru le reste dans le sens des aiguilles d'une montre, tout en veillant à laisser un chemin pour le retour. (suffit de ne mettre les pieds que sur les dalles où il y a une pièce) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais je dois pas saisir un truc, c'est quoi le saut en longueur? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Upsilon Transactions (0) | marcher, maitenir Z et sauter (A). Pour l'étoile des pièces violettes du coffre à jouet, il y a des séries de pièces suspendues dans le vide que seuls des sauts en longueur permettent de prendre. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:45:11 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais c'est un salto arriere ca --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je vais m'entrainer dans l'observatoire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur gamefaqs, il y'avait des gars qui cherchaient a terminer metroid prime sans les bottes de double saut |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut me comprendre, je suis de la vieille génération, au delà de 2 boutons sur la manette, je m'y perds --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
astarothh Transactions (0) | |
KibitO Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'aurais dis un warrior ou un spartiate --------------- à 2° du décrochage |
KibitO Transactions (0) | On l'est ou on ne l'est pas |
benj63 Transactions (0) | Je viens de m'offrir le guide officiel de Super Mario Galaxy, édition collector (352 pages), en promo sur Amazon.com : 18 euros FDPIN !! |
astarothh Transactions (0) | Ca sert a quelquechose ou c'est surtout pour le plaisir ? Il a l'air joli cela dis |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Et hop 119 étoiles avec Luigi.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 11:37:49 ![]() bof, le costume et la perruque sont bien, stout |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 19:58:43 ![]() cross grillé |
KibitO Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
KibitO Transactions (0) | plait-il ? Message édité par KibitO le 19-03-2008 à 23:37:15 |
astarothh Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon j'ai pas mal avancer enfin la moitié 60 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lumi Transactions (3) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |