| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:49:16 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'hallu le coffre a jouet ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lumi Transactions (3) | t'inquietes pas, ca a fait le meme effet a tout le monde --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bito Transactions (0) |
--------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
|
Sir_burton Transactions (1) | je l'ai depuis hier et j'avoue qu'il est bien sympa.
|
Fouki Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour l' usine ( et le jeu d' une manière générale ) : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:49:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Etonnant pour un jeu de plateforme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Haafling Transactions (0) | Bluffant ce jeu, ou sinon pour le bowser dans la salle de bain, quand on lui enlevé 1 vie (sur ses 3) après il tournoie beaucoup plus vite, y'a un moyen de l'avoir a chaque coup et c'est de la chance (quand il est sur son dos et qu'il tournoie) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Tu peux l'avoir à chaque coup en allant systématiquement à l'opposé de sa direction, pour le retrouver à l'antipode de la planète. --------------- Still learning how to fall |
cartemere Transactions (0) | drapeau |
cartemere Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
cartemere Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | après avoir terminé Galaxy en SD avec mario, je vais me le refaire en HD avec Luigi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
arito667 Transactions (0) | Moi je suis à 36 étoiles et je prends mon temps depuis noël --------------- |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Bonjour,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu maitrises le saut en longueur y a pas trop de difficulté.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pantoufle19 Transactions (3) | c'est un passage assez chaud !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 14:44:16 ![]()
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Il va falloir que j'y retourne alors...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu l'as déjà vu en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | OK mais y'a quelque chose à faire dans ce niveau? rammasser des pièces?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Bon j'ai réussi (enfin) ce |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Ce niveau là, je préfère le commencer par la droite car c'est là que le parcours est le plus difficile (plusieurs sauts en longueur).
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tiens, faudrait que je m'y remette |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je n'avions point drapalisé, et j'ai besoin d'aide
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fais tourner les comètes peut être ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ? Ok, je vais voir avec le Luma adéquat. --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si t'as déjà accès à tout les mondes, ça peut être que ça je pense. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'était ça, effectivement et d'autres comètes sont apparues. --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nickel, alors éclate toi bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca roule, par contre,
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 120 étoiles, Luigi débloqué
Publicité | Posté le ![]() ![]() |