| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:21:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je réponds par la réponse rapide et je connais ptete deux ou trois codes smilies --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 14:50:46 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mako__O Transactions (0) | Le coup des 100 pièces avec les commettes violettes, c'est vraiment chiant. |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Là avec Luigi j'en suis à la comète bleue du Bois d'Automne. J'ai déjà passer 40 vie à tenter de battre mon double en vain. De loin l'épreuve la plus difficile pour moi.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 12:17:27 ![]()
|
KaliumIodatum Transactions (0) | Pour la comète bleue de Luigi il faut le suivre normalement sans se planter, vers la fin il tombe sur du miel, ca le stoppe un bon moment et c'est là qu'on passe devant. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:21:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 25-02-2008 à 15:27:48 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 15:54:33 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | non c'est pas si compliqué que ca quand meme Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-02-2008 à 16:42:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slydescarpates Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est pas très grave en fait, c'est plus une perte de temps, car dans chaque parcours en comete d'ombre, il y a une vie à choper et donc la meme à perdre si l'on arrive second.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De toute façon le départ canon n'est pas indispensable, j'ai réussi à tout faire sans. |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Merci pour les explications sur le départ turbo, je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre en oeuvre. Message édité par Le morse des mers le 26-02-2008 à 11:39:48 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La boucle oceane, c'est la course qui m'a paru la plus chaude mais encore une fois rien d'insurmontable. |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Pour la boucle oceane je ne sais pas, je n'ai fait que deux essais (je l'avais réussi au bout de 3 ou 4 essais avec Mario) mais en tout cas la course du bois d'automne avec Luigi m'a été plus problématique que les pièces violettes du coffre à jouet. [Edit] Finalement je n'ai pas eu trop de difficulté sur la course avec dark Luigi sur la boucle océane. C'est vrai que le démarrage turbo m'a beaucoup aidé mais je suis bien content d'en avoir finit avec les comètes bleues (enfin il me semble que c'est la dernière) Message édité par Le morse des mers le 01-03-2008 à 00:33:33 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Petite question, je suis au debut du jeu, et dans la planete ou il ya l'obeservatoire, je vois une partie qui est sombre, noire foncé, est ce normale ou un bug d'affichage ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normal. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok merci, est ce à cause de la faible puissance de l'etoile principale au milue l'espece de soleil ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je l ai recu Samedi et --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Alors, tu verras tu as des mini epreuves, chez un pote j'ai vu qu'au bout d'un certain temps de jeu ou d'etoiles tu as les etoiles violetes, c'est des pieces violetes à trouver 100 par niveau il me semble |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-03-2008 à 17:51:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Ludoss donc dans mes 2 premieres Galaxie je n ai pas eu : etoiles defi comete battre un boss sans se faire toucher
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai rien eu et pourtant dino piranha je l'ai vite explosé, enfin je verrais bien le deroulement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 06:05:19 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que dans son cas c'est plus la peur d' avoir raté quelque chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon, nous y voilà, les pieces mauves du coffre à jouet, j'ai déjà testé et me suis préparé un itinéraire pour en avoir 100. en effet c'est bien chaud et je vais certainement y passer un peu de temps.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dasn ce cas, ne t' inquiète pas, si tu rates quelques choses, ça revient à un moment ou un autre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon ben voilà, je suis obligé de me faire le coffre à jouet, j'ai retesté ces derniers jours et c'est en effet bien chaud mais réalisable, le problème est bien cet aspect pas de répit que laissent les dalles réversibles et celles qui disparaissent. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |