Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°5181277
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 13:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

j'adore !!

je viens sur un forum poser une question et la réponse que tu me donnes c'est : tu verras le moment venu.

t'aurais du m'envoyer chier tout de suite en me disant qu'on ne donne pas d'info sur les niveau dans ce topic

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 13:21:47  profilanswer

n°5181294
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:27:18  profilanswer

vinzomatik a écrit :

voilà, je savais qu'en demandant gentiment j'aurais une réponse valable.

ah oui, au fait, je suis pas enervé moi. second degré toussa. détendez vous un peu hein :D

d' ou l' importance des smilies  :o  

[:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5181303
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:29:34  profilanswer

je réponds par la réponse rapide et je connais ptete deux ou trois codes smilies :D :) ;).

allez sans rancune

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°5181435
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:11:37  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

N'hésite pas a prendre le reflexe saut+toupie, ça te permet de modifier la trajectoire de ton saut si tu t'es planté, de prendre les pièces suspendues dans le vide et de prolonger tes sauts en longueur.

Ah oui !? Je peux modifier la trajectoire pas juste "m'arreter" en vol?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°5181558
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:49:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah oui !? Je peux modifier la trajectoire pas juste "m'arreter" en vol?

Oui par exemple tu es sur une plateforme. Devant toi il y a le vide et à gauche du vide (sur ta diagonale donc) une autre plateforme. Si par inadvertance (ou par choix s'il y a des pièces suspendues dans les airs à récupérer) tu sautes dans le vide droit devant, une toupie en maintenant le pad à gauche te permet d'attérir sur l'autre plateforme.

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est un coup de main à prendre, c'est un réflexe que j'ai eu grâce aux fameuses pièces violettes du coffre à jouet.

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 14:50:46

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5181565
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:51:21  profilanswer

Oui par exemple tu es sur une plateforme. Devant toi il y a le vide et à gauche du vide (sur ta diagonale donc) une autre plateforme. Si par inadvertance (ou par choix s'il y a des pièces suspendues dans les airs à récupérer) tu sautes dans le vide droit devant, une toupie en maintenant le pad à gauche te permet d'attérir sur l'autre plateforme.

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est un coup de main à prendre, c'est un réflexe que j'ai eu grâce aux fameuses pièces violettes du coffre à jouet.

Je vais essayer ça des la semaine prochaine. Je vais peut etre enfin les avoir c pieces violets.  

THX pour le conseil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°5182634
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 21:13:00  profilanswer

Le coup des 100 pièces avec les commettes violettes, c'est vraiment chiant.  [:manust]

n°5186833
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 09:04:41  profilanswer

Là avec Luigi j'en suis à la comète bleue du Bois d'Automne. J'ai déjà passer 40 vie à tenter de battre mon double en vain. De loin l'épreuve la plus difficile pour moi.
J'ai trouvé la faille : maîtrise du saut en longueur dès le début du parcours, mais c'est chaud, on a pas le droit à l'erreur  :pt1cable:

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5187264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:17:27  answer

J'ai trouvé la faille : maîtrise du saut en longueur dès le début du parcours, mais c'est chaud, on a pas le droit à l'erreur  :pt1cable:

tu peux aussi faire un démarrage turbo, non ?

n°5187276
KaliumIoda​tum

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:21:37  profilanswer

Pour la comète bleue de Luigi il faut le suivre normalement sans se planter, vers la fin il tombe sur du miel, ca le stoppe un bon moment et c'est là qu'on passe devant.

---------------
N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 12:21:37  profilanswer

n°5187725
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:27:13  profilanswer

Je ne sais pas du tout comment on fait ça, tu peux m'expliquer stp ?

KaliumIodatum a écrit :

Pour la comète bleue de Luigi il faut le suivre normalement sans se planter, vers la fin il tombe sur du miel, ca le stoppe un bon moment et c'est là qu'on passe devant.

Non ça c'est la comète bleue de la galaxie des abeilles, je parle de celle du bois d'automne dans laquelle le double de Luigi ne fait aucune erreur : il bourrine avec le saut un longueur et escalade les plateformes super rapidement (à coup de propulsions + toupies)

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 25-02-2008 à 15:27:48

---------------
n°5187804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:54:33  answer

Je ne sais pas du tout comment on fait ça, tu peux m'expliquer stp ?

je crois qu'il faut appuyer sur Z au début puis appuyer sur A et baisser le nunchuk quand s'affiche le 2

n°5187917
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:41:30  profilanswer

non c'est pas si compliqué que ca quand meme
il faut simplement appuyer sur Z en allant vers l'avant pendant le compte à rebours et appuyer sur A au top départ, en relachant Z biensur sinon ca fait un saut arrière et là c'est tout l'inverse du gain de temps

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 25-02-2008 à 16:42:14

---------------
n°5187951
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:50:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non c'est pas si compliqué que ca quand meme
il faut simplement appuyer sur Z en allant vers l'avant pendant le compte à rebours et appuyer sur A au top départ, en relachant Z biensur sinon ca fait un saut arrière et là c'est tout l'inverse du gain de temps

autant le départ turbo j'ai réussi 1 fois par miracle, autant le saut arrière je suis un expert :lol:

n°5187976
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 17:02:06  profilanswer

c'est pas très grave en fait, c'est plus une perte de temps, car dans chaque parcours en comete d'ombre, il y a une vie à choper et donc la meme à perdre si l'on arrive second.

du coup si l'on fait un mauvais départ, il suffit de se concentrer à choper la vie et attendre de perdre pour mieux recommencer.

par contre quand le départ est top, c'est la qu'il faut tout donner

---------------
n°5188006
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 17:10:49  profilanswer

De toute façon le départ canon n'est pas indispensable, j'ai réussi à tout faire sans.

n°5189496
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:38:42  profilanswer

Merci pour les explications sur le départ turbo, je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre en oeuvre.  
Hier j'ai réussi à battre dark Luigi au bois d'automne (en usant et abusant du saut en longueur).  Là je bloque de nouveau sur une comète bleue, celle de la boucle océane. Mais bon ça m'a l'air plus simple que le bois d'automne, dark Luigi fait une grosse erreur sur la fin : il passe à gauche de la tour alors qu'il me semble que le chemin vers l'étoile est plus court en passant par la droite.
Par contre c'est sous l'eau que je perds beaucoup trop de temps, mon double n'a pas l'air de faire d'erreur à ce niveau là.

Message édité par Le morse des mers le 26-02-2008 à 11:39:48

---------------
n°5189521
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:42:31  profilanswer

La boucle oceane, c'est la course qui m'a paru la plus chaude mais encore une fois rien d'insurmontable.

n°5189587
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:04:02  profilanswer

Pour la boucle oceane je ne sais pas, je n'ai fait que deux essais (je l'avais réussi au bout de 3 ou 4 essais avec Mario) mais en tout cas la course du bois d'automne avec Luigi m'a été plus problématique que les pièces violettes du coffre à jouet.

[Edit] Finalement je n'ai pas eu trop de difficulté sur la course avec dark Luigi sur la boucle océane. C'est vrai que le démarrage turbo m'a beaucoup aidé mais je suis bien content d'en avoir finit avec les comètes bleues (enfin il me semble que c'est la dernière) :)

Message édité par Le morse des mers le 01-03-2008 à 00:33:33

---------------
n°5201462
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 01-03-2008 à 17:54:18  profilanswer

Petite question, je suis au debut du jeu, et dans la planete ou il ya l'obeservatoire, je vois une partie qui est sombre, noire foncé, est ce normale ou un bug d'affichage ?

n°5201499
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2008 à 18:11:21  profilanswer

Normal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5201528
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 01-03-2008 à 18:20:12  profilanswer

Ok merci, est ce à cause de la faible puissance de l'etoile principale au milue l'espece de soleil ?

n°5201540
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 18:23:48  profilanswer

Oui

Spoiler :

chaque fois que tu gagneras une super étoile, une nouvelle partie se débloquera  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5204143
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-03-2008 à 22:53:07  profilanswer

Je l ai recu Samedi et  :love:, j y ai joue 2H je suis rendu a 6 etoiles donc 2 galaxies, il y a toujours que 3 etoiles par Galaxies ou plus lorsqu on avance.  

Est ce que c est le meme systeme que dans Mario Sunshine il faut avoir 100 pieces pour avoir une etoiles de plus.

J ai egalement entendu des pieces violettes, quelqu u n peux m en dire plus.

:jap:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5204184
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 02-03-2008 à 23:14:49  profilanswer

Alors, tu verras tu as des mini epreuves, chez un pote j'ai vu qu'au bout d'un certain temps de jeu ou d'etoiles tu as les etoiles violetes, c'est des pieces violetes à trouver 100 par niveau il me semble ;)

n°5204213
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:31:55  profilanswer

riquelme a écrit :

Je l ai recu Samedi et  :love:, j y ai joue 2H je suis rendu a 6 etoiles donc 2 galaxies, il y a toujours que 3 etoiles par Galaxies ou plus lorsqu on avance.  

Est ce que c est le meme systeme que dans Mario Sunshine il faut avoir 100 pieces pour avoir une etoiles de plus.

J ai egalement entendu des pieces violettes, quelqu u n peux m en dire plus.

:jap:

Bon je vais écrire sans spoil  :o .

Il y a entre 1 et 5 6 étoiles par galaxie ( 1 dans les galaxies type défi, et 5 6 dans les galaxies "basiques" qui se compose comme suit :  

3 étoiles " sur le chemin"  
1 étoile défi comète ( battre un boss sans se faire toucher, faire une course contre son double, contre la monte )
1 étoile défi comète = 100 pièces mauves
1 étoile secrète  

- 1 exception ( dans une galaxie il y a 6 7 étoiles, mais je ne dis pas laquelle  :D )  

Avoir 100 pièces est totalement inutile, car les étoiles secrètes se trouvent quelque part dans la galaxie, les pièces jaunes n' en donnent pas, contrairement à mario64 .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-03-2008 à 17:51:47

---------------
n°5204221
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-03-2008 à 23:35:05  profilanswer

Merci Ludoss donc dans mes 2 premieres Galaxie je n ai pas eu : etoiles defi comete battre un boss sans se faire toucher

Donc je vais etre obliger de recommencer ?

---------------
n°5204240
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:43:13  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci Ludoss donc dans mes 2 premieres Galaxie je n ai pas eu : etoiles defi comete battre un boss sans se faire toucher

Donc je vais etre obliger de recommencer ?

Non, les défis comètes apparaissent aléatoirement, et c'est un seul type de comète par galaxie, par exemple dasn la première ( planète œuf : battre dino piranha en moins de X minutes ) Si tu bats dino en moins de X minute ( 4 ou 5 minutes il me semble ) tu gagnes une étoile, et le prochain défi sera les pièces mauves.  
Donc dans une galaxie tu as :
 2 défis comètes :
- soit contre la montre/course contre un double/battre un boss sans se faire toucher ( l' une des trois, non cumulable  :D )
- et le défi des 100 pièces mauves

---------------
n°5204250
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-03-2008 à 23:48:37  profilanswer

J'ai rien eu et pourtant dino piranha je l'ai vite explosé, enfin je verrais bien le deroulement.

L'effet de surprise doit etre conservé  :D, que c'est bon SMG je n'avais pas pris autant de plaisir depuis Mario64

---------------
n°5204255
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 23:50:50  profilanswer

riquelme a écrit :

J'ai rien eu et pourtant dino piranha je l'ai vite explosé, enfin je verrais bien le deroulement.

L'effet de surprise doit etre conservé  :D, que c'est bon SMG je n'avais pas pris autant de plaisir depuis Mario64

Ho oui, t' inquiète pas, avances dans le jeu, qui te réserve encore quelques surprises  :D .

---------------
n°5204433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 06:05:19  answer

riquelme a écrit :

avance encore à ton rythme, les comètes et étoiles cachées apparaitront plus tard :)

n°5204516
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 08:51:06  profilanswer

Je pense que dans son cas c'est plus la peur d' avoir raté quelque chose  :o .

---------------
n°5204536
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 09:03:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

on peut revenir en arrière quand au fur et à mesure on comprend comment le jeu fonctionne  :o   :D

n°5204733
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:33:33  profilanswer

Boulou a écrit :

on peut revenir en arrière quand au fur et à mesure on comprend comment le jeu fonctionne  :o   :D

Ce qu' il ne sait pas forcement  :o  

:D  

Spoiler :

bon on va arrêter là, car sinon on va en faire 4 pages, et on va être TT  [:kend]

---------------
n°5204738
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:35:18  profilanswer

bon, nous y voilà, les pieces mauves du coffre à jouet, j'ai déjà testé et me suis préparé un itinéraire pour en avoir 100. en effet c'est bien chaud et je vais certainement y passer un peu de temps.
étant au bord de la crampe de doigt la denrière fois, j'ai préféré remettre à plus tard cet épisode ô combien difficile.

---------------
n°5205958
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:39:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon je vais écrire sans spoil  :o .

Il y a entre 1 et 5 étoiles par galaxie ( 1 dans les galaxies type défi, et 5 dans les galaxies "basiques" qui se compose comme suit :  

3 étoiles " sur le chemin"  
1 étoile défi comète ( battre un boss sans se faire toucher, faire une course contre son double, contre la monte )
1 étoile défi comète = 100 pièces mauves
1 étoile secrète  

- 1 exception ( dans une galaxie il y a 6 étoiles, mais je ne dis pas laquelle  :D )  

Avoir 100 pièces est totalement inutile, car les étoiles secrètes se trouvent quelque part dans la galaxie, les pièces jaunes n' en donnent pas, contrairement à mario64 .

Je dirais plutôt 6 étoiles dans les galaxies basiques et 7 étoiles pour l'exception (d'ailleurs il y a deux exceptions pas qu'une ;) )
Il y a aussi une galaxy "défi" pour laquelle on peut avoir 2 étoiles.

En fait ces trois exceptions correspondent aux

Spoiler :

Trois étoiles vertes à récupérer pour l'accès aux galaxies des épreuves

---------------
n°5205991
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:50:58  profilanswer

Je dirais plutôt 6 étoiles dans les galaxies basiques et 7 étoiles pour l'exception (d'ailleurs il y a deux exceptions pas qu'une ;) )
Il y a aussi une galaxy "défi" pour laquelle on peut avoir 2 étoiles.

En fait ces trois exceptions correspondent aux

Spoiler :

Trois étoiles vertes à récupérer pour l'accès aux galaxies des épreuves

C'est pas faux, méa culpa [:cupra]

En plus quand on fait le calcul on tombe à 6 étoiles [:tinostar]

---------------
n°5206168
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 03-03-2008 à 18:55:34  profilanswer

Je ne veux pas connaitre le jeu par le forum, juste savoir si je n'ai pas raté quelque chose  

Ludoss a écrit :

+1  :jap:

---------------
n°5206186
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 19:01:00  profilanswer

Dasn ce cas, ne t' inquiète pas, si tu rates quelques choses, ça revient à un moment ou un autre  :D  

Bref impossible de passer à coté d' un truc pour finir le jeu à 100%

---------------
n°5207416
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:21:16  profilanswer

bon ben voilà, je suis obligé de me faire le coffre à jouet, j'ai retesté ces derniers jours et c'est en effet bien chaud mais réalisable, le problème est bien cet aspect pas de répit que laissent les dalles réversibles et celles qui disparaissent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)