| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:53:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | est ce normal qu'en arretant de jouer avec plus de 20 vie et en ayant fait une sauvegarde, je reprends le jeu seulement avec 4 vie? cependant, bizarrement du courrier m'attend toujours avec 5 vies offertes par peach. Message édité par vinzomatik le 15-02-2008 à 13:19:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mr Vaid Transactions (0) | Les vies ne sont pas sauvegardées |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | remarque, meme 4 vies ça suffit amplement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ce qui est rassurant, c'est que ce n'est pas un probleme mais que c'est normal en fait.
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:43:40 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ué enfin réinitaliser les vies a chaque game, c le seul artifice qu'ils trouvés pour pas qu'on se retrouve avec 200 vies comme dans new mario bros ou yoshi's island DS, c bof quoi |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Hier c'était l'état de grâce après un mois de pause : enchaînement de plusieurs pièces violettes avec luigi, dont celles du coffre à jouet du premier coup --------------- Still learning how to fall |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Oui c'est clair que c'est un vrai challenge le double de Luigi, contrairement à celui de Mario qui était ridiculement facile à battre.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Upsilon Transactions (0) | Je viens de réussir les pièces violettes du coffre à jouets |
Mako__O Transactions (0) | Sarasse, planète Volcan de glace, j'arrive pas à chopper l'étoile cachée |
Mako__O Transactions (0) | Supaÿr, c'est juste quand je poste que je réussi. Message édité par Mako__O le 22-02-2008 à 21:11:17 |
Mr Vaid Transactions (0) | Moralité : Poste plus souvent sur hfr |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi j'ai passé de minuit à 1h00 du mat sur le déblayage des dechets sur la seconde station orbitale de la flotte armée, t'as tout juste le temps de poser tes bombes et pas un yota de plus --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment j'ai pu pester contre cette mission !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ca demande timing, rigueur et précision. c'est à mon sens parmi les missions les plus difficiles du jeu --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slydescarpates Transactions (0) | correction:
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | par contre, ou bien on parle pas de la meme chose ou, je suis pas encore arrivé face au niveau dont tout le monde parle mais, j'ai torché le coffre à jouets en quelques minutes (étoiles comete et cachée inclues) j'ai plus l'impression que le fil à retordre sera au sujet des pieces violettes Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 22-02-2008 à 11:33:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | est ce qu'elles couvrent toute la surface où l'on peut marcher? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pour faire simple : tout sur quoi tu vas poser le pied va soit : Donc tu n'a aucun endroit ou te poser pour reprendre ton souffle, ou regarder où aller, si ce n'est là ou tu commences . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-02-2008 à 12:20:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 12:25:31 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ca ne répond pas à ma question :
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2008 à 13:12:56 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | voilà, je savais qu'en demandant gentiment j'aurais une réponse valable.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |