Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°5162409
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 09:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

r2lorme a écrit :

242 étoiles??? eh beh j'ai du boulot alors...

oui enfin, 242 en refaisant le jeu une seconde fois avec luigi, techniquement, on finit au max avec 120, ce qui permet de revenir chercher la 121eme et en refaisant le jeu avec luigi on double le nombre.
dites moi si je me trompe mais j'ai bien lu le topic  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 09:53:02  profilanswer

n°5162467
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-02-2008 à 10:08:33  profilanswer

non, c'est ca

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5162473
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:09:28  profilanswer

vinzomatik a écrit :

drapo

question : les etoiles cachées font partie des 121, les vertes aussi?

Oui, peut importe la couleur, ou la taille, une étoile reste une étoile, et compte, donc  :)  

vinzomatik a écrit :

oui enfin, 242 en refaisant le jeu une seconde fois avec luigi, techniquement, on finit au max avec 120, ce qui permet de revenir chercher la 121eme et en refaisant le jeu avec luigi on double le nombre.
dites moi si je me trompe mais j'ai bien lu le topic  :D

En gros oui :

Spoiler :

120 étoile avec mario, puis il faut aller retorcher le boss de fin, ensuite, tu peux refaire l'aventure avec luigi.
une fois à 120 étoile, tu vas torcher ( pour la quatrième fois donc ) le boss de fin, et là une nouvelle galaxy sera disponible. Elle contient une étoile, la 121ième. à prendre avec luigi et mario, soit au final 242 étoiles.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5162485
sseb22
Transactions (14)
Posté le 15-02-2008 à 10:13:09  profilanswer

Spoiler :

pas moyen que cette ultime galaxie apparaisse avant d'avoir refait les 120 etoiles de Luigi, j'imagine ?

---------------
n°5162495
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:15:35  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

pas moyen que cette ultime galaxie apparaisse avant d'avoir refait les 120 etoiles de Luigi, j'imagine ?

Spoiler :

Je ne pense pas, car elle apparait après la séquence de fin. Maintenant y' a peut être un bug ou autre qui le permet, suffit de le trouver  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5162747
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 11:38:56  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Si : http://www.wiisave.com/ [:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5163033
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:18:49  profilanswer

est ce normal qu'en arretant de jouer avec plus de 20 vie et en ayant fait une sauvegarde, je reprends le jeu seulement avec 4 vie? cependant, bizarrement du courrier m'attend toujours avec 5 vies offertes par peach.

Message édité par vinzomatik le 15-02-2008 à 13:19:09

---------------
n°5163049
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:24:08  profilanswer

Les vies ne sont pas sauvegardées :)

n°5163080
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-02-2008 à 13:35:54  profilanswer

remarque, meme 4 vies ça suffit amplement :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5163114
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:43:40  profilanswer

ce qui est rassurant, c'est que ce n'est pas un probleme mais que c'est normal en fait.

oui 4 c'est suffisant, surtout si on t'en donne 5 ensuite et que deux autres sont tres facilement atteignables dans l'observatoire

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:43:40  profilanswer

n°5169418
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-02-2008 à 03:31:41  profilanswer

tentant mais je vais juste attendre qq mois, le tps que l'envie de le refaire soit suffisamment forte

---------------
n°5169714
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2008 à 10:43:21  profilanswer

ué enfin réinitaliser les vies a chaque game, c le seul artifice qu'ils trouvés pour pas qu'on se retrouve avec 200 vies comme dans new mario bros ou yoshi's island DS, c bof quoi :/

n°5169892
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:00:19  profilanswer

Hier c'était l'état de grâce après un mois de pause : enchaînement de plusieurs pièces violettes avec luigi, dont celles du coffre à jouet du premier coup [:kbchris]
Ca paraît plus facile qu'avec mario dans les niveaux chronométrés grâce à sa vitesse, mais dans les niveaux où est entraînés (forteresse rocheuse, flotte armée)
c'est souvent la crise de nerfs à cause de son inertie à la con  :fou: . Et puis l'affrontement de son double est bien plus difficile.

---------------
Still learning how to fall
n°5170580
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 15:17:09  profilanswer

Oui c'est clair que c'est un vrai challenge le double de Luigi, contrairement à celui de Mario qui était ridiculement facile à battre.

Sinon pour éviter les problèmes d'inertie avec Luigi j'essaie de faire une vrille à chaque saut qui demande un peu de précision, ça le coupe dans son élan et il atterrit pile poil là où on veut sans glisser.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5180317
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 00:07:50  profilanswer

Je viens de réussir les pièces violettes du coffre à jouets [:shay]  

Le plus dur c'est d'avoir une fraction de seconde pour placer la caméra derrière soi et se positionner correctement pour les sauts en longueur ; et la moindre erreur nous fait partir dans les fraise ou transforme le saut en longeur en salto arrière :fou:  

En revanche j'ai réfléchi plusieurs fois par où passer en figeant l'écran avec la touche home, ce qui fait que je n'ai eu aucun problème pour revenir vers l'étoile la première fois où elle est apparue.

Voilà, plus que 18 étoiles... :sweat:

n°5180388
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 01:00:51  profilanswer

Sarasse, planète Volcan de glace, j'arrive pas à chopper l'étoile cachée  :fou:  

Je sais comment m'y prendre, mais chaque fois que je fais le triple saut, ce payday de Mario ne veut pas s'accrocher à la paroi  [:makokotte]

n°5180394
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 01:07:39  profilanswer

Supaÿr, c'est juste quand je poste que je réussi.  [:manust]

Message édité par Mako__O le 22-02-2008 à 21:11:17
n°5180415
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 01:30:01  profilanswer

Moralité : Poste plus souvent sur hfr :)

n°5180588
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 09:07:36  profilanswer

moi j'ai passé de minuit à 1h00 du mat sur le déblayage des dechets sur la seconde station orbitale de la flotte armée, t'as tout juste le temps de poser tes bombes et pas un yota de plus

---------------
n°5180629
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-02-2008 à 09:31:45  profilanswer

comment j'ai pu pester contre cette mission !!!

---------------
n°5180706
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 10:14:33  profilanswer

ca demande timing, rigueur et précision. c'est à mon sens parmi les missions les plus difficiles du jeu

---------------
n°5180936
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:26:43  profilanswer

correction:

vinzomatik a écrit :

ca demande timing, rigueur et précision. c'est à mon sens parmi les missions les plus chiantes du jeu

j'ai faillit devenir dingue sur ce truc  :pt1cable:

n°5180946
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:31:11  profilanswer

par contre, ou bien on parle pas de la meme chose ou, je suis pas encore arrivé face au niveau dont tout le monde parle mais, j'ai torché le coffre à jouets en quelques minutes (étoiles comete et cachée inclues)

j'ai plus l'impression que le fil à retordre sera au sujet des pieces violettes

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 22-02-2008 à 11:33:08

---------------
n°5180967
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:37:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

par contre, ou bien on parle pas de la meme chose ou, je suis pas encore arrivé face au niveau dont tout le monde parle mais, j'ai torché le coffre à jouets en quelques minutes (étoiles comete et cachée inclues)

Justement, ce sont les pièces violettes du coffre à jouet dont tout le monde parle

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°5180974
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:38:45  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Justement, ce sont les pièces violettes du coffre à jouet dont tout le monde parle

ouais parce que les dalles reversibles, c'est quoi exactement? celle de mario²?

---------------
n°5180998
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-02-2008 à 11:44:28  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bingo

---------------
n°5181008
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:48:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais parce que les dalles reversibles, c'est quoi exactement? celle de mario²?

Les pièces violettes du coffre à jouet prennent place sur une planète en forme de Luigi.
Le sol est composé de magma violet (tu perds une vie instantanément), de dalles réversibles et de dalles vertes qui disparaissent.
Sachant que les dalles vertes ne réapparaissent pas et que les dalles réversibles se mettent en rotation perpetuelle dès que tu marches dessus, il faut faire en sorte de se frayer un chemin pour récupérer 100 pièces violettes (sur 150 présentes) tout en laissant des dalles permettant de revenir au point de départ pour prendre l'étoile.
Tout ça en temps limité (3min)

---------------
n°5181041
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:57:20  profilanswer

est ce qu'elles couvrent toute la surface où l'on peut marcher?

---------------
n°5181116
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:20:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

est ce qu'elles couvrent toute la surface où l'on peut marcher?

Pour faire simple :

tout sur quoi tu vas poser le pied va soit :
-te faire mourir ( liquide vert )
-disparaitre ( dalles vertes )
-faire des rotations

Donc tu n'a aucun endroit ou te poser pour reprendre ton souffle, ou regarder où aller, si ce n'est là ou tu commences .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 22-02-2008 à 12:20:39

---------------
n°5181120
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:21:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour faire simple :  

tout sur quoi tu vas poser le pied va soit :  
-te faire mourir ( liquide vert )
-disparaitre ( dalles vertes )
-faire des rotations  

Donc tu n'a aucun endroit ou te poser pour reprendre ton souffle, ou regarder où aller, si ce n'est là ou tu commences .

et tu as que trois minutes pour faire le parcours donc pas le temps de regarder son chemin au debut sauf si tu decides de faire un coup pour rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°5181130
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:25:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

et tu as que trois minutes pour faire le parcours donc pas le temps de regarder son chemin au debut sauf si tu decides de faire un coup pour rien.

Pour ma part le temps limité n'est pas trop contraignant vu qu'il me restait plus d'1min quand j'ai chopé l'étoile. Si tu ne tombes pas et que tu as bien analysé ton parcours, tu les as rapidement les 100 pièces.
Par contre la moindre hésitation peut te coûter une vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 12:25:31

---------------
n°5181138
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:27:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que la limitation du temps fait aussi qu'il faut rapidement te décider  :jap: .

Mais elle n'est en rien gênante. On a largement le temps d'avoir les 100 pièces  :) .

Ca doit être pour faire stresser des gens cette limitation  :whistle:

---------------
n°5181140
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:27:38  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Pour ma part le temps limité n'est pas trop contraignant vu qu'il me restait plus d'1min quand j'ai chopé l'étoile. Si tu ne tombes pas et que tu as bien analysé ton parcours, tu les as rapidement les 100 pièces.
Par contre la moindre hésitation peut te coûter une vie.

Pour ma part je l'ai pas encore eu :( car de toute facon souvent je me trompe et saute sur une dalle qu'il fallait pas et la mort instantanée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°5181201
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:50:57  profilanswer

ca ne répond pas à ma question :

est ce que toutes les dalles pivotables ou qui disparaissent sont toutes couvertes d'une ou plusieurs pièces violettes?

si oui, c'est chaud parce qu'il faudra passer par toutes les dalles vertes et ca fait pas beaucoup de solutions pour le chemin retour, sinon on a quand meme un echapatoire et ca peut faciliter la chose.

---------------
n°5181228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:01:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca ne répond pas à ma question :

est ce que toutes les dalles pivotables ou qui disparaissent sont toutes couvertes d'une ou plusieurs pièces violettes?

si oui, c'est chaud parce qu'il faudra passer par toutes les dalles vertes et ca fait pas beaucoup de solutions pour le chemin retour, sinon on a quand meme un echapatoire et ca peut faciliter la chose.

Tu verras le moment venu  :o  

Après, on a déjà dit qu' il y avait 150 pièces dans le parcours  :D  

---------------
n°5181250
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:09:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu verras le moment venu  :o  

Après, on a déjà dit qu' il y avait 150 pièces dans le parcours  :D  

j'adore !!

je viens sur un forum poser une question et la réponse que tu me donnes c'est : tu verras le moment venu.

t'aurais du m'envoyer chier tout de suite en me disant qu'on ne donne pas d'info sur les niveau dans ce topic

---------------
n°5181259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:12:56  answer

vinzomatik a écrit :

t'aurais du m'envoyer chier tout de suite en me disant qu'on ne donne pas d'info sur les niveau dans ce topic

ne t'énerve pas ; c'est juste pour ne pas te gâcher la surprise.
Si tu veux vraiment savoir :

Spoiler :

Il y a en tout 150 pièces, et il faut en chopper 100 puis revenir chercher l'étoile pour réussir.
il y a en général 1 pièce par dalle. il y a parfois 5 pièces suspendues au-dessus du vide. Très souvent, les pièces sont au-dessus de la gelée violette (= mort instantanée) donc il faut faire des sauts en longueur pour les chopper.

Théoriquement, rien de difficile, mais avec le stress, ça devient très hard

n°5181260
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:13:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'adore !!

je viens sur un forum poser une question et la réponse que tu me donnes c'est : tu verras le moment venu.

Hého du calme là, tu veux savoir quoi concrètement ?  

On t' explique comment est le parcours, qu' il y a 150 pièces, que tu dois en prendre 100, l' étoile apparait au début, que chaque dalle à une particularité, et que tu es limité dasn le temps.

Tu veux quoi de plus ?  

Une photo détaillé de cette cométe ?  

Y' a aussi des pièces dasn le vide, sur les dalles, au dessus du liquide vert toxique.....

Tu veux savoir quoi d'autre ?  

---------------
n°5181272
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:19:55  profilanswer

voilà, je savais qu'en demandant gentiment j'aurais une réponse valable.

ah oui, au fait, je suis pas enervé moi. second degré toussa. détendez vous un peu hein :D

---------------
n°5181276
Le morse d​es mers
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:21:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour ma part je l'ai pas encore eu :( car de toute facon souvent je me trompe et saute sur une dalle qu'il fallait pas et la mort instantanée.

N'hésite pas a prendre le reflexe saut+toupie, ça te permet de modifier la trajectoire de ton saut si tu t'es planté, de prendre les pièces suspendues dans le vide et de prolonger tes sauts en longueur.

---------------
n°5181277
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 13:21:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'adore !!

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)