| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:44:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-01-2008 à 16:48:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 16:52:23 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Donc le compte est bon :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Combien d heures de jeu pour le finir normalement/en essayant de tout debloquer ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai mis 38h pour avoir 120 etoiles Message édité par sseb22 le 21-01-2008 à 10:18:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
slydescarpates Transactions (0) | sseb22, comment peut on voir le temps passé a part reprendre les mails sur le bureau wii et additionner les temps a la mano ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on reprend les mails sur le bureau wii et on additionne les temps a la mano
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
slydescarpates Transactions (0) | pffff alors j'ai mis un certain temps pour finir le jeu normalement, et un temps certain pour tout débloquer Micky... ca répond a ta question ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | completement |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:40:51 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | et voila, il m'en reste 3 : ile sabloneuse, jardin venteux et coffre a jouet --------------- |
lumi Transactions (3) | j'ai enfin reussi ce ***** de coffre a jouet !!! je commence avec de la grosse chatte sur les trois premiers sauts ou je fais n importe quoi, apres je gere bien les etoiles audessus du vide, je ramasse le plus possible sur les zones sans trous
faut-il absolument retourner chez bowser ? Message édité par lumi le 23-01-2008 à 13:00:28 --------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour le coffre a jouet, faut faire le plus dur avant |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Je viens de finir SMG avec Mario en ayant débloqué les 120 pièces.
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
franckymania Transactions (0) |
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Je viens d'avoir ma 101ème étoile, il me manque la comète blanche de la dernière galaxy + le dernier luma goinfre puis je suppose que je vais devoir me farcir le dernier boss pour débloquer les autres.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Le premier nettoyage ne m'a pas posé trop de problème (coup de bol ?) mais j'ai bien du passer trois heures sur celui de la flotte armée --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Mr Vaid Transactions (0) | oui il faudra que tu ailles sauver celle qui t'es chere avant |
mike0907 Transactions (6) | Pinise, la quète des étoiles violettes peu être ardus parfois!
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est à cause de ce niveau que ma wiimote à pris son premier coup dans un meuble |
mike0907 Transactions (6) | Lool.
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Bon ben je viens de me faire les pièces violettes de la flotte armée que j'appréhendais fortement mais j'ai eu l'étoile du premier coup --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
lumi Transactions (3) | ah les plates formes reapparaissent --------------- |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Oui elle réapparaissent et se remettent en mouvement toutes seules comme des grandes si tu ne peux pas revenir au point de départ pour les "mettre en route" Message édité par Le morse des mers le 08-02-2008 à 12:31:35 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Mr Vaid Transactions (0) | merci pour l'info |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca change pas mal la donne, mine de rien, cette info --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
slydescarpates Transactions (0) | je comprends mieux pourquoi vous la classiez dans les difficiles |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Ce qui a fait tilt c'est quand certains ont affirmé que les pièces violettes de la flotte armée étaient plus difficiles que celles du coffre à jouet : là je me suis dit "c'est pas possible, ils n'ont pas dû remarquer que les plateformes réapparaissaient" Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 08-02-2008 à 17:06:53 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
franckymania Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Je suis enfin venu à bout de ce coffre à jouet
Upsilon Transactions (0) | Je viens de terminer la salle des machines et je pensais que
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | drapo
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | J'arrive parmi vous.
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bah moi je dois reconnaitre que ca doit bien faire 15 ans que je ne m'etais pas acheté de console (la derniere en date etait la megadrive) et du coup je suis super motivé pour finir le jeu jusqu'à épuisement de toutes ses ressources. 242 etoiles si j'ai bien compris --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | 242 étoiles??? eh beh j'ai du boulot alors... --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |