| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 09:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 10:24:53 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 12:09:34 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 12:34:28 ![]() non, pas remarquer (tu dois avoir une sensor bar mal placée) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si moi ça fait pareil et c'est le seul jeu qui fait ça. On peut pas viser pile les coins. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 12:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 10-01-2008 à 13:44:28 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
franckymania Transactions (0) |
|
|
lumi Transactions (3) | vous avez passé cb d'heures dessus pour l'avoir deja fini deux fois? --------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Environs 50 heures ( un peu moins même ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Yaelandar Transactions (0) | Bonsoir,
|
franckymania Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Une étoile de plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour ceu xqui le trouve ttop facile
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
L'astuce : Faire des sauts, de ce fait, luigi ne glisse plus. T'arrives sur un bord, hop tu fais le grand saut retourné Message édité par Ludoss le 11-01-2008 à 23:58:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lumi Transactions (3) | je dzeteste la lave il me reste (entre autres) les cometes blanche et violette de la course a la marmitte je galere la bas Message édité par lumi le 12-01-2008 à 12:00:53 --------------- |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | plus que 4 avec MArio:
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kipgo Transactions (0) | Moi j'en suis à 113 étoiles et je m'avoue déjà vaincu pour les pieces violettes du coffre à jouets. Autant les autres je pense qu'avec de l'achrnement on y arrive, autant le coffre à jouet c'est pas pour moi ça ... Je considererais SMG fini à 119 étoiles |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah non ! on ne déserte pas soldat ! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | merci les gens bon je vais essayer le salto arriere depuis la petite hauteur pour le sable, le coup des tornades ca ne me donne rien, alors qu'avec le salto j'ai essayé de trop pres
Message édité par doudou5 le 13-01-2008 à 12:17:18 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |