| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
slydescarpates Transactions (0) | bonjour a tous,
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
slydescarpates Transactions (0) | ha oui j'ai aussi encore une étoile cachée a trouver, dans le dernier monde, avec l'autre $%#*! qui veut qu'on lui nettoie les déchets en 30 secondes... j'ai essayé au moins 40 fois je n'en peux plus de ce truc |
Message édité par plzhelp le 14-01-2008 à 12:53:04 --------------- ... |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | il y a toujours une de mes bombes qui ne tombe pas sur la pastille jaune, et paf, on a pas le droit a l'erreur sur cette épreuve |
plzhelp Transactions (0) | Moi j'ai meme pas fait gaffe aux pastilles jaunes, j'y suis allé à l'instinct. --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:54:26 ![]() ![]() |
slydescarpates Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Finalement SMG il est pas si dur que ca et assez maniable.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Madre de dios, il est pourtant pas complique sunshine (pour finir le jeu, les pieces bleues et le jeu a 100%, c'est une autre affaire) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsais pas SMG il est bien foutu il te montre ou est l'etoile a chopper et tout, la sushine t es projeté ds un niveau sans trop savoir ou il faut aller |
slydescarpates Transactions (0) | je n'ai jamais joué a sunshine, mais pour super mario 64 c'etait l'impression que j'avais. jamais je n'aurais pu le finir a 100%, il faut etre sacrément motivé.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y'a un traveling dans sunshine, mais c'est vrai que dans SMG, c'est un peu a sens unique, quasi impossible par exemple de prendre une autre etoile que celle qu'on a choisi au depart, etc, et quasi pas possible de revenir en arriere sur un niveau. |
--------------- ... |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | de memoire, je dirais que oui |
lumi Transactions (3) | ok merci !!
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | page 40, il y'a quelques conseils pour le coffre à jouets, mais il faut un peu d'entraînement pour pas se louper ses sauts. |
slydescarpates Transactions (0) | bon ca progresse un peu, 4 de plus en moins !
Message cité 1 fois Message édité par slydescarpates le 15-01-2008 à 07:16:01 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Help les gars je suis bloqué dans une galaxie et je ne sais coment passer.
|
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est ça, les blocs sont creux !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2eme solution mais plus difficile, mais plus rapide |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Merci les gars je vais tester ca |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Impec ca a fonctionner |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tenter les pieces violettes du coffre à jouet, ça promet --------------- ... |
lumi Transactions (3) | ahaha, une tuerie ce niveau --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr Vaid Transactions (0) | quelqu'un ici saurai comment faire pour faire des vidéos de ses parties ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Question
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 16-01-2008 à 22:11:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mario sunshine tu veux dire ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |