| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour mario, c'est un peu mort, enfin sauf pour les mario kart, golf, base ball, au ski d' été...
Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 12:06:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:06:30 ![]() ![]() |
Yaelandar Transactions (0) | Salut tout le monde, Petite question : Quelqu'un utilise t il Super Mario Galaxy sur un lcd avec le cable fourni avec la wii ? Si oui quelle qualité ? ( en précisant type d'écran ... ) Merci Message cité 2 fois Message édité par Yaelandar le 09-01-2008 à 12:23:16 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yaelandar Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | classe, il me reste que les differentes cometes et les etoiles cachées (les vertes notament)
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:45:10 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | combien il y a d'étoile en tout dans le jeu ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 15:34:39 ![]() |
lumi Transactions (3) | je sens que je vais m'arracher les cheveux avec les pieces et les etoiles made in luigi --------------- |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
raging_bull Transactions (0) | j'espere que mario kart n'aura pas une jouabilité du style de la course sur la raie , car ça va être dure de s'adapté |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c'est autre chose Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 19:15:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 19:31:09 ![]()
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lumi Transactions (3) |
franckymania Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 21:22:49 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Je me rappels avoir perdu au niveau du premier ennemis (sur les 2) qui fait tremplin et envois des ondes.
|
lumi Transactions (3) |
mais finalement je l'ai eu Message édité par lumi le 09-01-2008 à 22:45:17 --------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut chercher
Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 22:57:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | pareil j'ai vraiment galerer, entre les boulet dans la gueule, mario qui devie d'un cm et qui louppe une seule et miserable piece, les saut dans le vide etc....
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 06:07:53 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca marche aussi avec les trolls ? |
lumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |