| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 15:06:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:06:08 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 16:14:19 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 18:18:09 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Soit tu fais du calcul mental avec les courriers, soit tu fais dans l' approximation.
T'es pu TT toi
Vous savez pas jouer Message édité par Ludoss le 07-01-2008 à 18:22:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 23:02:09 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Waah, elle est lourde la comète violette du coffre à jouet, j'ai perdu 10 vies et j'ai fait un gameover dessus !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:04:38 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi celle où j'ai le plus peiné c'est de loin la flotte armée (et ses pièces violettes Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 08-01-2008 à 01:10:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la galaxie finale :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Et voilà, le jeu fini avec les 242 étoiles |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bon courage |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui a la fin des 121 on doit avoir el droit de refair emais en pas tout a fait pareil quoi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franckymania Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | j'ai recolté les 3 etoiles principales de chaque galaxie et je suis allé reglé son compte a bowser !!
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | et pour finir ma soirée, deux cometes violettes --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | La pire des blanches |
lumi Transactions (3) | le niveau est trop long --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Long oui et non, disons que c'est 4-5 minutes de challenge.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Celle-là j'suis mort 2 à cause du dernier ennemi qui est juste devant l'étoile, rageant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | La pièce violette de flotte armée à 2h du matin.... calvitie précoce suite à l'arrachage de cheveux.
edit 2 : bon, 120 étoiles... Message édité par alouwk le 09-01-2008 à 02:46:18 --------------- :o // Steam |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah sincèrement, j'aimerai bien que nintendo nous en sorte un nouveau, une suite ou encore une autre concept. (sur le même principe que lost level ? )
|
SommedeRie_Man Courez consommerTransactions (0) |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 12:06:04 ![]()
|
Pour mario, c'est un peu mort, enfin sauf pour les mario kart, golf, base ball, au ski d' été...
Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 12:06:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |