|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
starseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 20:10:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | P'tite question, j'en suis a 93 ou 94 etoiles, et en dehors des pieces violettes de la salle de jeu, ya nulle part ailleurs ou je dois les chercher, or j'en entends dire qu'il y en a aussi dans le volcan de glace et autre. Pourquoi j'ai pas accès aux comètes violettes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2007 à 22:33:03
|
franckymania Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 01-01-2008 à 10:51:32 |
starseb Transactions (1) |
|
|
starseb Transactions (1) | merci à tous. c'est bon 120 etoiles |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Drapaaaaaal ! j'ai commencé il y a deux jours, j'en suis à 35 étoiles... Mais j'ai une petite question. Il y a un intérêt à récupérer toutes les pièces dans chaque niveau ? si c'est possible évidemment, vu que chaque ennemi peut contenir une pièce... Message édité par alouwk le 02-01-2008 à 00:03:19 --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 00:02:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non aucun, pour la gloire seulement. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Ok, tant mieux, je me voyais mal refaire chaque niveau pour chercher des pièces
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 14:47:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 14:50:22
|
starseb Transactions (1) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Review de smg par Yahtzee.
--------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais c'est un peu le concept, c'est pour ça que ça s'appelle zeropunctuation --------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais quand même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est loin d'être sa meilleure review en effet.
--------------- à 2° du décrochage |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | j'approche des 80 etoiles --------------- |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je retombe en enfance quand je joue à SMG
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai commencé Mario Galaxy il y a 3 semaines. Je joue peu (Guitar Hero 3 est ma priorité ^^). J'ai une 50ene d'étoiles mais la je galère
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Passe par les murs ( secoues la wiimote pour les traverser ) c'est des petits raccourcis --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et chopes les grosses pièces jaunes si possible, elles activent les ventilos qui te font gagner du temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ok merci les gars je vais essayer ça ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Twiddy Transactions (6) | flag |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon apres 30 vies perdues, j'ai reussi a faire apparaitre l'etoile de la comete violette du monde des jouets........ 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-01-2008 à 20:19:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de payer le Luma qui change les comètes de place --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je crois que tu as mal compris ce qu'il a dit
Message édité par Ludoss le 04-01-2008 à 20:33:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai enfin chopé la 120eme etoile
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais ça va très vite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |